15.4/20

The_Killzone
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

J'ai d'abord crue que c’était un grand épisode mais en fait non, c'un est épisode spécial découpé en 5 parties ou l'on incarne 5 personnages différents qui se rencontre à la fin, chacun à son histoire et à la fin il se regroupent .
Peut être est-ce les personnages de la saison 2?

fest72
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

un petit 18 , ce jeu est tout simplement géniale certes c'est pas une bombe graphique cependant on prend le plaisir a jouer c'est un jeux avec une bonne durée de vie, une bonne histoire, les personnages sont sympatique, un moteur du jeux unique dans son genre il faut deplacer le personnages parfois cliquer sur des objets ou de choisir les actions comme par exemple fraper le zombie avec un marteau ou utiliser une arme mais si vous utilisez une arme forcement ça attire d'autre zombie , voila...
Ce jeux prouve que nous n'avons pas forcement besoin de jolie graphismes pour faire un jeux

The_Killzone
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Peut être est-ce les personnages de la saison 2?

fest72
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

vieux_macaque
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Toujours aussi plaisant sur le plan de la narration et des choix moraux à prendre, ce DLC déçoit par sa trop courte durée et par une histoire découpée maladroitement entre les différents protagonistes appelés à occuper sans doute une place prépondérante dans la saison 2.

[Loken]
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Très sympa ce DLC qui fait la transition entre la saison 1 et la saison 2, on peux y incarner 5 personnages différents, chacun son histoire. On en apprend aussi plus sur ce que sont devenus les personnages de la saison 1. Peut-être un peu trop court à mon goût.

BelgianBoy7
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

La trame principale terminée, je me lance dans ce DLC dont j'ai de très grandes attentes.

Première surprise, on incarne 5 personnages qui feront leur apparition dans la saison 2. Difficile de s'identifier à ceux-ci étant donné que l'on vient de boucler 12 bonnes heures de solo avec Lee et Clementine.

Points forts : un peu de diversité tout de même grâce a ces nouveaux personnages, le DLC garde la même approche que le solo (les choix importent sur la suite de l'histoire et le gameplay reste identique).

Point négatif : Bien trop court ! A peine 15 minutes (en moyenne) pour chaque nouveau personnage, avec donc un DLC qui se termine en maximum 1h30.

En résumé, ce DLC n'est pas nécessaire si vous voulez passer de la saison 1 à la saison 2 mais il contribue à l'immersion. Je vous les conseille tout de même si vous le trouvez à petit prix !