11.8/20

Velta1140
Posté le 10 févr. 2018 à 13:48

Un 7, juste parce que j'aime la série et que je suis généreux
Les combats sont pas mal et graphiquement c'est plutôt beau mais y'a pas mal de points négatifs...
L'aventure est NUL, entre chaque fin de quêtes y'a la récolte de rumeur qui fait perdre tout le dynamisme c'est horrible quand t'es à fond dans l'histoire du jeu et les cinématiques les personnages se prennent pour des poupées de ventriloques ils ont aucune émotion et l'animation de la bouche est raté
et la durée de vie du jeu est très faible en plus d'être très répétitif et facile le jeu est sortie hier seulement il m'aura fallu que 4/5 h pour débloquer TOUT les personnages jouables du mode duel plus qu'à terminer toutes les quêtes secondaires...
Combien le jeu déjà ? Ah oui 70 euros sur le PS Store...juste 70 euros c'est FF15 le jour de sa sortie y'a une différence entre un bon jeu de salon et un jeu destiné au salle d'arcade
Sérieusement c'est Bandai Namco qui a fait ça ? ils ont laissé des stagiaires faire le jeu ou quoi ? :honte:
Je plains les gens comme moi qui ont précommander le jeu à 70 euros quel arnaque ça les vaut pas
Si vous êtes un amateur de combats épic et dynamique tel que Naruto et One Piece ce jeu est fortement déconseillé pour vous du moins attendez que le prix deviennent raisonnable afin d'éviter de se sentir arnaquer :non2:
Enfin j'imagine que les seuls joueurs qui aimeront ce jeu seront les fans de The Seven Deadly Sins et je les comprends moi j'aime plutôt bien mais c'est l'aventure qui est bâclé je suis désolé

Mizubaku
Posté le 15 févr. 2018 à 12:10

on a vu pire mais cette adaptation de la série (qui mérite d'être connu) est complètement a la ramasse je passe sur les problèmes nombreux mais en 2 mots répétitif et sans intérêt. Pourtant il y a de bonne choses comme les graphismes qui sont pas si moches, la map sympa, le nombre de persos .. on s'amuse 2h et on l'oubli .... Sauf si vous êtes du genre a vouloir absolument finir le jeu (y a du challenge)

Velta1140
Posté le 10 févr. 2018 à 13:48

Un 7, juste parce que j'aime la série et que je suis généreux

Mizubaku
Posté le 15 févr. 2018 à 12:10

Sabrii350
Posté le 16 avr. 2018 à 11:17

Très bon jeux pour tout fan de l’animé. Je monte un peu la note parce que voir des 0!faut pas abuser. Sinon je lui mettrais un bon 14-15/20 il est pas si mal

Jr747
Posté le 21 avr. 2018 à 16:14

Bonjour
Je viens d acheter THE Seven deadly sins je l est tester jusqu au bout commençons par le graphique qui lui et très bien fais pour du mangas . Le scénario et très bien réaliser. L histoire n est pas mal non plus. Quand au système de combats n est pas si mal non plus surtout avec la magie que l on peu avoir sur chaque personnages , bien sûre il y a un peu de beug defois mais cela n est pas trot méchant si ce n est que de temps s entant. Par contre j ai lue les note de quelque joueur qui on mit la note de 0 ou 4 ou 1 s est comme vous voulez cela sois il n avais pas acheter le jeu est il se permette de le noter le jeu sans s y avoir jouer , sois il s avais le jeu est il ne l on pas tester assez longtemps cela il ne son pas digne de jouer à un jeu pareille qu' il passe leur chemin le jeu n est pas pour eux Par contre tout ceux qui noter 20 tout ceux la il si connaisse bien donc je le conseille à tout ceux qui aime bien le style du jeux

Sniper97416
Posté le 19 févr. 2018 à 12:20

Trés bien fait graphiquement.il suit bien l'histoire de l'animé.les combats sont vraiment bien avec pas mal de perso jouable.dommage que les média game n'en parle pas plus.
Je met 20 pour faire monté un peu la note,(car des petit plaisantin met une note inutile trés basse par méchanceté) mais il mérite au moin un bon 15/20

Sds_meliodas
Posté le 30 déc. 2019 à 17:13

c carréeeeeeeeeeeee tout perfait enfaite même si acctulement je beug donc jspppppppppppp ou on dit les problèmes pour que on puisse m'aider 😭😭😭😭😭😭

superobotaisen
Posté le 15 févr. 2018 à 14:12

Je surnote un peu, normalement je lettrzis plutot 12 ou13 , parcque cetainrs notes oruvrnt etre injustifié nes commes le gars qui met 0 parcqu il z vu le trailler...

Graphiquement C'est sûr la ps3 a vu mieu....à mince on est sur ps4 me dit-on...
Le galeokay est pas si mal mais la caméra et les déplacements sont pénibles, les attaques spéciales sont sympa mais les Ultimes manquent vraiment de grandiose

L'histoire est pas si mal raconté ,Oui c est sur sans connaître c est pas évident de bien comprendre mais sérieusement j ai fait les Naruto sans regarder ou lu le manga et on comprend pas plus

Apres certaint se plaignent de la répétitivité??? Hallo??C'est un jeu de combat pas un rpg ;Oui y a une carte pour avancer dans l histoire de façon plutôt maladroit mais ca reste un jeu de combat alors vous allez faire ....des combats

Apres si les combats entre heros sont sympa faut avouer que les combats TVA ou on tue les enemies en 2 coups contre 30 ou 40 adversaires n-ont pas grand intérêt

Le gros point négatif qui fait la différence avec un Naruto est que le jeu n'a aucune mise scene et encors moin de cinématiques alors evidament ça devient vite enjeu d enchaîner ces combats commes ca

C-est domage mais on est bien sur un jeu à bas budget , et dailleurs rien qu'en sachant a qui namco-bandai à fait appel pour le faire je savais déjà le résultat
Le pire étant que c est vendu 70 euros , a ce niveau la ça devrait coûté la moitié.

Posté le 14 févr. 2018 à 16:11

ce jeu est une honte au manga et à l'animé du même titre... C'était déjà vu avec le trailer aux graphismes et à l'animation épouvantable.. Bref, jeu à oublier et à enterrer, dommage pour un animé de très bonne qualité (du moins la saison 1)

ninjasennin
Posté le 12 févr. 2018 à 17:46

Le jeu aurai tellement pu être mieux il est vide coté mode histoire pas de cinématique le jeu se termine extraimement rapidement le jeu semble effectivement avoir été roché pour la saison 2 adore Seven deadly sins jepèrais un jeu mieux :(

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:00

nul,nul,nul

Aerida_
Posté le 25 févr. 2022 à 14:40

Ayant une alter fictive de cette source je devais absolument le tester... Heureusement que je l'ai trouvé d'occasion, et encore ça vaut pas les 30€ que j'ai payés ! J'ai hurlé de rire quand j'ai écrasé Méliodas en jouant Hawk, le gameplay est merdique, l'interface j'en parle même pas, les graphismes sont degueu, le jeu est pas du tout abouti, la récolte de rumeurs c'est juste hyper chiant, rien n'est intuitif, le jeu est super simpliste dans son déroulement y'a aucun effort sur quoi que ce soit... Bref 5/20 c'est le max que jpeux donner, parce-qu'au moins j'ai bien rigolé x)

HYRNoxyre
Posté le 09 juin 2021 à 21:32

Jeu correct dans l'ensemble mais reste très basique niveau gameplay. Graphiquement pas ouf et l'histoire est basé sur la saison 1et 2 seulement.
Pour les fans de 7DS c'est toujours bon à prendre mais vous n'allez pas passer des soirées dessus