16.7/20

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.SQG

Parasonic
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie, les graphismes ne sont pas mauvais, d'une simplicité enfantine. Malgré sa simplicité, on peut avoir du mal à finir les niveaux et être largué après les tutoriels.
Je le conseille à tous les gens qui aiment ces jeux.

MexicaineSauce
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie pour smartphone et autres. Malgré les incohérences ( Mayas qui affrontes les Romains ) ce jeu est parfait pour tout types de support. une durée de vie quasiment infinie. Mais il faut savoir rester pas trop gourmand si on veut réussir. je le conseille.

bengill
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je met une excellente note car c'est , pour un support mobile , le meuilleur jeu a mon gout de strategie que l'on puisse trouver.
j'aime: les graphismes, le coté pratique, car le systeme pour placé les batiments est vraiment bien fait pour un petit ecran, tactile.La campagne que je n'ai pas encore terminée, et enfin le systeme tres complet des ressources qui quand on gere pas trop mal , ne se coince pas.
J'aime moins:les ennemis trop passif sur certaines parties et trop sur d'autre de sorte qu'on se devellope trop ou pas assez.

avui76
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Je note par rapport au support Iphone/Itouche.
Je considère ce jeu comme l'un des meilleurs jeux de gestion de l'AppStore. La partie combat est relativement moyenne mais largement compenser par la partie gestion. Mais comme l'on dit d'autres lecteurs, il nous arrive de tomber dans un cercle vicieux autour des ressources, une nous empêchant d'avoir l'autre, ainsi de suite. Mais on voit bien que le jeu est bien réfléchie et qu'il y a du développement.
Je n'ai pas encore finis le jeu, donc je ne dirait rien sur la durée de vie. Mais le jeu peut donné du file à retorde (enfin, pour les joueur comme moi ^^).
Enfin, voyons le prix: contrairement à d'autres jeux de licence, il n'ai pas dans les 8€, il est dans les 4€, pour le temps passé dessus, le prix est convenable.
Bon jeu pour ceux qui se serons décider à l'acheter!

General_sauron
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

+ : les graphismes sont supers, la prise en mains facile, grand nombre de ressources diverses et de bâtiments, nombreuses missions, bande son sympathique.
- : on est parfois complètement bloqué par un manque de ressources qui nous empêche de créer une nouvelle colonie pour gagner des ressources, justement. Un cercle vicieux qui m'a fait éteindre mon ordiphone plusieurs fois ! Le scénario est un peu tordu, avec des Mayas qui affrontent des Romains ou des Vikings.

aoe3_2007
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

The settlers sur iphone ipod se revele comme l'un des meilleurs jeu strategie-gestion sur cette plateforme sans que ce soit un jeu extraordinnaire. Le jeu offre une duree de vie correcte, une bonne jouabilite, le tout accompagne de graphismes sympathiques et de musiques agreables. Le principe de ressources et d'outils dependant d'autres ressources est assez bien concu bien qu'a la longue cela devient ennuyeux. Une partie gestion donc assez bien pensee qui vient compenser la partie strategie qui reste tres basique. Enfin de compte le jeu est plus un passe temps qu'un vrai jeu tels qu'on trouve sur pc ou generalement les jeux sont mieux developpes et mieux pousses.