15.6/20

pierrota10
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tien a dire que c'est un bon jeu. Sur la réalisation, il mérite 18/20.

Mais voila... Il est freenium...
Ce modèle ne me dérange pas quand il demande d'acheter le jeu après un certain temps, mais ici on achète de de l'XP.

En gros, on doit régulièrement payer pour finir le mode histoire (et donc tout débloquer)

On peux limite voir ce type de payment comme un abonnement.
j'aurais sans problème payer ce jeu 2€ ou 3€, en lui mettant 18/20... mais par contre payer toute les 10min... non merci.

Imaginer vous jouer à minecraft et devoir payer 70cent pour chaque pioche ou epée...

alineo700
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un jeu super fun, plein d'humour et très addictif, je vous le conseille! Construire son petit monde ou le détruire est une idée très sympa et on y prend vite goût! Bon jeu à tous !

Les graphismes sont un petit limités mais permettent de proposer un monde complètement vivant

pierrota10
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mais voila... Il est freenium...

On peux limite voir ce type de payment comme un abonnement.

alineo700
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

TheSteakachier
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est selon moi l'un des meilleurs sur Iphone,c'est un mélange de créativité et de reflexion et le tout dans une ambiance rétro de toute beauté.
Le principe de base du jeu est juste excellent,créer de nouvelles matières a partir d'eau et de terre.
A partir de la on débloquera pas mal de matériaux comme le sable,la glasse,la neige,le gaz...mais aussi des objets qui apportent de nouvelles façons de jouer comme l'électricité,les virus...
Il existe deux modes de jeux,un mode aventure pour se familiariser avec le jeu et un mode libre ou vouspourrez créer tout ce que vous voulez.
N'hésitez pas,le jeu est gratuit et à ce prix la,c'est du vol.

hijaki
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un petit jeu tout à fait sympathique pour peu que l'on ne soit pas allergique au dessin pixel par pixel. Une progression bien amenée et linéaire, des ajouts, des bonus. Dommage que le jeu soit uniquement en anglais et que le contenu non-payant s'avère finalement limité. Sinon, c'est du tout bon!

alexandreise2
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu.le pixel-art est très bien fait, les bruitages sont agréables,bref quand je m'ennuie je joue
A sa et ça marche.C'est juste une petite appui pour jouer dans la salle d'attende,mais pour moi
Cela reste correcte.

SimonsterB
Posté le 22 janv. 2015 à 22:31

Bon jeu, mais certains détails le rendent parfois agaçant comme, par exemple, l'encyclopédie ou le fait de n'avoir que 9 campagnes gratuites, ne pas avoir un espace plus grand pour créer, etc... Mais malgré tout, il reste attachant et bien conçu ! :)

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

13/20 car le jeu est très difficile et on gagne pas beaucoup de mana sauf dans les missions que l'ont peut faire 1 fois par jours mais assez difficile car il faut de petit doigts pour mieux jouer ! C'est dommage mais il me rappelle quand même le jeu "the powder toy" sur pcc

Amneziike
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est génial.J'aime bien ce genre de "Minecraft" mais qui n'ai pas trop plagié à mon goût.Au contraire c'est génial en 2D.Si je n'ai pas mis 20/20 c'est juste que à un moment du jeu j'étais bloqué pour acheter un item ou alors je ne savais pas faire.Je conseille beaucoup ce jeu !! :)

evergreentaxe06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Jeu assez bien mais assez répétitif a la longue , même avec les mise à jour , et avec la multitude de contenue , les récompense , je n'accroche pas à ce jeu

Chaque jour un défis vous est lancée pour gagnée 500 ou 1000 mana gratuitement

spiritofforest
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui a le mérite d'être gratuit, sauf si vous voulez effectuer toutes les campagnes, mais la plupart des campagnes restent gratuites. Les éléments sont très variés, les mises à jour fréquente, ce qui enrichi le gameplay et donne envie de retourner jouer à ce jeu. On ne tombe presque jamais à cours de pièces grâce aux défis quotidiens très faciles et qui rapportent beaucoup par rapport au challenge qu'ils offrent. Bref, un bon jeu iPhone à télécharger si vous vous ennuyez.

nighty-
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Jeu super sympa! Certes le mode histoire ne suffit pas, il faut acheter les autres modes à part 3 autres gratuits. ^^

Je trouve qu'on a pas assez de mana pour acheter les élements, même avec 500 pts "gratuits" par jour.

J'aime bien les graphismes, et c'est assez fun!

Greggx40
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Tordant
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J'ai tout de suite accroché à ce jeu qui est "gratuit". Pourquoi j'utilise des guillemets ? C'est simple : le jeu est en téléchargement gratuit mais à cause de son système de mana et de "pouvoirs" qui coûte de ce fameux mana. Notez le fait que les pouvoirs sont excessivement chers et on se trouve très rapidement en "rade" de mana et on est forcé de mettre la main au porte-feuille (ou au compte iTunes dirais-je même).
C'est un des seul bémol notable qui gêne, en général, le jeu est assez intéressant puisque on a moyen de s'amuser de bons moments et qu'on peut partager et explorer les créations des autres joueurs !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu sympa avec beaucoup de possibilités créatives, tout en dessin qu'en musique.

Mais ce qui gâche tout, comme dans d'autres jeux, c'est qu'il y a des iap (in-app-purchase) sans lesquels on ne peut pas finir totalement le jeu, ou plutôt en profiter au maximum.

En plus, il faut acheter les parties de la campagne après avoir fini la première partie de la campagne.

Voilà, d'après moi c'est ce qui gêne la plupart des gens qui y jouent :ok:

Ionisos
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu à la minecraft qui malheureusement est trop court dans sa première campagne , les autres étant payante .... Pour la partie jeu libre certe selon le joueur , peu apporter une bonne durée de vie mais il faut acheter les éléments , sachant que la campagne de base en donne peu ... Bref un bon jeu si vous avez les bourses pleines :p