17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Gryfendeur
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique. Il raconte l'histoire d'un jeune héros appelé Link qui part à l'aventure pour sauver la princesse Zelda en compagnie d'un capitaine d'un navire ayant accosté sur l'Île Melka, où Link se réveille. Le jeu est rempli d'énigmes. Tout comme les autres Zelda, il y a des temples a parcourir et des boss de plus en plus difficiles. Si je devais faire une critique à propos de ce jeu, ce serait qu'il est très long, oui très très long et parfois il faut chercher très longtemps pour trouver la réponse à l'énigme.

CHABALoX2
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Zelda PH est indéniablement un bon jeu, mais il n'en fait pas plus. Après la grosse douche froide Twilight Princess, Nintendo remonte un peu la pente avec un épisode frais et original qui renouvelle considérablement la série. Mais le jeu aurait mérité quelques mois de développement en plus : les graphismes sont surpixelisés (des jeux bien plus beaux sont sortis depuis plus d'un an sur DS !), la bande son est exécrable avec un seul thème réussi, le principal, la jouabilité pas assez optimisée avec quelques problèmes de temps à autre de reconnaissance d'écriture, et un manque évident d'objets. La difficulté est encore trop basse pour PH, on ne passe pas plus d'une demi-heure par donjon, pas assez bien conçus dans cet épisode. Heureusement que les boss remontent le niveau avec des phases de jeu jamais vues ! Au final, Zelda PH est un Zelda sympa, mais qui ne viendra pas détrôner Link's Awakening, et les Oracles. On passe un bon moment sur la console, et c'est tout ce qu'on lui demande.

[Dusk]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un super jeu Zelda qui épouse parfaitement bien le concept de la nintendo DS avec la maniabilité du héros a l'aide du stylet. Pour la Ds je trouve les graphismes énormément bien réussi et un super scénario qui nous colle à notre écran DS pendant une bonne trentaine d'heures. Un jeu excellent que je recommande à tous les amateurs de Zelda pour les grands tout comme le jeune public !

virpa
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu c'est la référence pour les jeux de nintendo DS de trés bon graphismes un tres bon gameplay une bande son géniale une aventure parfaite a tel point que l'on as pas envie d'eteindre la console quand on jous a ce jeu mon verdict : un jeu indispensable sur DS un jeu parfait.

Morgan140
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Après avoir tué Ganondorf dans le " monde paralèlle " à Phantôm Hourglass , l'histoire commence par Link qui voudrait aller au port commencer son aventure pour trouver le navire fantôme . L'aventure prend un dénoument quand le pont est détruit par un tremblement de Terre . Les graphismes sont bien réussis , les mini - jeux sont présents , et on peut améliorer ses stats aus combats grâce aux féés qu'on libère au fur et à mesure du jeu . Dans cette histoire , Link va devoir libérer les esprits nécéssaires à la poursuite de sa quête pour le but de sauver son amie , Tetra . Les égnigmes sont réussies .

Fassad
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Prenez un Zelda, enlevez lui la musique, les quarts de coeur, les quêtes annexes, l'exploration, les donjons à plusieurs niveaux, la boussole, le gameplay, un scenario, une immersion.
Puis ensuite rajoutez une maniabilité au stylet minable ( qui ne gène pas vu que la difficulté est proche du néant ), quelques musiques sans intérêts, des donjons qui se torchent avec une main en dix minutes, moins de dix îlots sur une map qui tient sur l'écran de la DS.
Remuez le tout et vous obtenez "The Legend of Zelda : Phantom Hourglass". Une daube qui ne s'est vendue que grâce à son nom et qui n'a de pire dans la série que les Zelda CDI.

[JV]NintenDIEU
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Meilleur zelda existant, avec des graphismes magnifique, bien au delà de la réalité, avec un gameplay profond, original, prenant, avec une rejouabilité énorme et inégalé, avec une bande son absolument magnifique digne d'un classique de Bach, et un scénario beaucoup mieux mis en scène et réalisé que n'importe quel autre zelda, le bge

Timoe51
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ce zelda est le tout premier zelda que j'ai joué sur ds il étais superbe c'est a ce moment la que ma collection zelda a commencé donc merci... merci Nintendo pour ce superbe jeux.

kira_38000
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jeu en un mot PARFAIT magnifique fantastique.Comment arrive t on a faire un jeu aussi long???Les armes sont parfait les donjons très très long.Une difficulté énigmatique parfaite.Jeu que l'on dois posséder absolument a tout prix

LAPOSTROPHE
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Cela fait déjà bien longtemps que j'y ai joué mais je voulais quand même donné ma note !
Ce jeu est magnifique, j'avais crée plusieurs partie, c'est vraiment le genre de jeu qui ne vous lasse pas, j'ai apprécié les énigmes, la bande son, les dialogues, tout, oui tout était parfait et pourtant je n'avais jamais toucher à un Zelda de toute ma vie

gunners6
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

The Legend of zelda : Phantom Hourglass est le meilleur jeu d'aventure que je connaisse! Les graphismes sont très bien fait. Le fait de pouvoir changer l'apparence du bateau est GENIAL. L'histoire du jeu et le fait de combattre plein de monstres différents est passionnant.C'était la premiere fois que j'achetais un jeu zelda et je ne regrette absolument pas de l'avoir achetée.

Margoulou
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

un super jeu sur ds,comme dab de super musiques,chouette histoire;graphismes pas mal,mais comme "spirit track",je n'aime pas le stylet.mais,j'adore les déplacement en bateau,c'est super chouette et marrrant...
les donjons ne sont pas trop mal,plein d'énigmes à résoudre pour passer,c'est les 10 premiere min. mais quand on bloque sur 1 seul énigme pendant 1 heure,c'est vachement énervent.
enfin c'est un jeu que je conseille à ceux qui n'y on pas encore jouer.

Brokjak
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement le meilleur jeu sur ds auquel j'ai jamais joué. Des graphisme énormes, un gameplay parfait, une grande liberté, des bons temples, des boss geniaux surtout le dernier. Bref je n'ai rien à reprocher à ce jeu qui est juste exceptionnel.

xxThecalinedxx
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est genial, en plus ce ses graphisme merveilleux, en plus d'être la suite de "Wind Waker", il a une durée de vie excellente si vous voulez avoir tous les joyaux, les cartes aux tresors, toutes les pièces de bateaux, le rang SS, le sablier du roi des mers rempli. Ce jeu fais parti de mes préférés et mérite bien un 20/20. Bref, je vous le conseil.

SanaruEtoile
Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup jouer plus de 100h (10h a 15h pour l'histoire et bien plus pour récupérer tous les bonus) a se Zelda et j'ai adorer le principe d'utilisation du stylet est très bien pensé (niveau gameplay 19) on peut dire que vous avez son épée entre les doigt,graphique le style wind waker est parfait pour la ds et les ballade en mer sont génial et la musique est genial. donc je vous le conseil vivement. voila voila

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70