17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Zelda de tous les temps ! Ne serait-ce parce qu'il ne se joue qu'au stylet ! Il est d'une beauté époustouflante et chaque personnage est très attachant ! Le scénario est très bien pensé et je reprends un plaisir fou à y rejouer !

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Quand Zelda se porte sur DS, ça donne Phantom Hourglass. Respectant le style graphique apporté à l'époque par The Wind Waker, Phantom Hourglass nous propose une aventure atypique et originale dans un des meilleur Zelda qu'il fut. On ne saurait passer à côté de cet opus - on ne saurait passer à côté de la géniale série qu'est Zelda.

LordOfGhirahim
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien ! J'ai très bien aimé ce jeu car c'est presque comme Skyward Swords mais sur DS avec les images 3D et tout ça ! Monde fabuleux tu doit sauvé ton ami qui a été kidnappé ! Bref plusieurs quête dans ce jeu. ^^

Luffy-Alex30
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu sur la console d'un ami. Il est absolument génial avec le bâteau fantôme. Très bons graphismes !!!!!!!!!!!!! A recommander à tous les fans de Zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Achetez ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

megaelar
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, mais à mon avis un peu décevant pour les fans de Zelda.
Trop facile (faut l'dire) ce jeu de la série "cartoon" de Zelda est bien, mais sans plus.
Le grand - du jeu, c'est le temple du roi des mers: on y passe la moitié du jeu !!!
Le plus, certaines énigmes sont amusantes mais loin d'être à la hauteur de mon niveau.
Satisfaisant.

calixte5555
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est trop bien pas cher juste 12 si il est d'occasion euros un tout petit peu dur mais trés bien j'adore 20 sur 20 un des meilleur zelda beaucoup il mérite plus que 17 sur 20 il mérite 20 sur 20 un trés bon jeux .

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Comme tout les jeu Zelda, il est excellent ! Graphisme impeccable, histoire beaucoup moins profonde que Twilight princesse, mais beau scenario quand même! Musique comme toujours: Superbe ! Le gameplay, bon, c'est de la DS, est justement, c'est ÉNORME!!! Superbe jeu, bravo! *clap clap clap*

glooence
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

moins bon que c'est prédécesseur au niveau du scénario pour moi, il reste quand même un bon Zelda et les graphismes sont jolie et colorée ce qui est très agréable, il propose aussi son lots d'énigme et de boss qui font leur effet, eu final le jeu est une belle réalisation qui étonne sur certain point, mais déçois sur d'autre.

Aadrez
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont assez bons, les musiques correctes, la jouabilité excellente, mais un seul gros point noir qui gâche tout: le temple du roi des mers. Le parcourir la première fois est assez amusant, mais il faut carrément le refaire à chaque fois qu'on veut avancer un peu dans l'histoire!

vortexz
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Une petite moyenne...

Jeu au stylet très bien. Donjons très bien.

Mais le palais du roi des mers : une horreur. C'est nul, pas du tout dans l'esprit de Zelda, il faut y revenir sans arrêt... Pour moi ça gâche tout.

Je n'ai pas pu finir le jeu tellement je vomis cet endroit. Au bout de la 3ème fois ou il fallait revenir la, j'ai éteint la console, sorti la cartouche, je ne l'ai jamais remise...

alliga83
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très décevant, avec une maniabilité douteuse, une esthétique enfantine et des passages soporifiques à refaire en boucle et qui plus chronométrés.
Le seul zelda que je n'aie pas terminé, vu l'ennui. C'est dire !
9/20.

Une véritable trahison par rapport à la légendaire série, 5 points de moins supplémentaires: 4/20.
Même minish cap sur gba est meilleur !

Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Une horreur ce jeu. La jouabilité et à s'arracher les cheveux, les graphismes vraiment hideux, la musique nulle et sans saveur. Les dévelopeurs en manque d'idées ont décidé de rallonger la durée de jeu inutilement et trés stupidement, par des aller et retours lassants dés la troisième fois.

L'histoire et ennuyeuse au possible, sans le moindre intérêt.

Un jeu a acheter d'ocasion, il ne vaut pas dépense neuf.

shanksluffy99
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pas bien le jeu il ne
m'as pas dutout plus c'est l'un des plus désevant mais l'aventure est bien pas asser prennante.

aerbald
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Personellement, ce jeux m'as déçus, comment cette saga a pus sortir ce jeux. Il est trop court, il est, je dois l'avouer innovant, mais cela ne lui permet pas d'être mieux noté qu'Ocarina Of Time ! Ce jeux allie Graphisme 3D limité à une histoire inventé pour un devoir d'invention de CM2, comme quoi, reprendre une formule qui marche ne gagne pas forcémment.

FoulcherII
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Phantom Hourglass s'inscrit dans la droite lignée de la dégénérescence annoncée depuis Wind Waker. Prenez Zelda, enlevez lui l'inventaire fourni, les quarts de coeur, les donjons bien pensés, l'épisme, l'émotion et la difficulté de manière générale et vous obtenez Zelda Phantom Hourglass, sorte de démo technique des capacités du stylet qui mérite le titre de Zelda simplement parce que cette dernière et Link apparaissent (bien amochés d'ailleurs). Le pire zelda de la série, sans aucun doute.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70