17.3/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:04

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
last_chewbaca
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Je vais choquer certaines personnes mais pour moi, Zelda PH est l'un des pires épisodes au même titre que ceux sortis sur philips CDi. Le plus gros défaut du jeu c'est la maniabilité à l'écran tactile qui est méga-chiante. Et on ne peut pas modifier les touches ce qui est incompréhensible. L'histoire est inintéressante et les quêtes sont super répétitives. En ce qui concerne l'ambiance elle est inexistante. Il n y'a plus la magie et la féerie des anciens épisodes. Je ne comprend vraiment pas le comportement de nintendo qui consiste à vouloir absolument utiliser l'écran tactile et ce, au détriment de tous les éléments qui ont fait la force de Zelda. Je met donc 1 sur 20 à ce jeu qui pour moi ruine la série.

Sigmutfreund
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Enorme déception ! Etant fan de Zelda, j'attendais avec impatience celui qui sortirait le premier sur DS... Hélas, l'utilisation omniprésente du stylet pour se déplacer et pour se battre est un véritable calvaire ! Aucune précision, on tape son écrant tactile n'importe comment quand on tape un monstre... Je ne ferai pas de commentaire sur le scénario car je n'ai pas eu le courage d'y jouer plus de 2h... C'est terrible, qu'est-ce qu'ils ont fait de toi mon Pauvre Link ! Que tu es vilain avec ces graphismes puéril ! Plus jamais ca s'il vous plaît...

sigmut
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu et une honte pour la saga Zelda... Tout d'abord la facon de jouer avec le stylet ne procure plus aucune sensations amusante lors des combats et puis l'histoire n'est pas très recherchée... Personnellement je n'ai meme pas eu le courage de terminer ce Zelda ( c'est la premiere fois que je ne termine pas un Zelda que je commence...). Et puis ces graphisme ne reflete pas Zelda ! Ou il doit etre en 2D ou facon ocarina of time c'est tout ... Fans de Zelda vous serez decu !

Bridgess34
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé l'atmosphère, l'ambiance et les personnages, mais, je ne sais pas pourquoi, ce jeu n'a pas été l'un de mes favoris. Je n'ai pas été complètement happée par le scénario, comme je l'avais été avec Wind Waker, ce qui est fort dommage...

Cependant, cela reste un très bon jeu (Un Zelda !), que je conseille aux fans de la série !

Lumaria
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Bof non, autant ceux sur GBA sont bien, ceux sur DS sont naze et complétement creux. C'est sensé être la suite de WW donc autant dire que j'aime pas le design de Link dans cette épisode, il devait pas avoir envie d'inventer une vrai histoire surement. Son compagnon a un charisme de moule, idem pour le boss de fin, l'histoire et les quêtes sont soporifique au possible. Je me pose encore des questions sur le pourquoi du comment de l'acquisition de ce titre. Une absence surement.

birdetta
Posté le 18 mars 2022 à 22:59

J'ai détesté. Gameplay tactile ennuyeux à souhait, donjon central redondant obligeant au part cœur, technique inadaptée au support pour un rendu sale, même à sa sortie. Et en plus il n'est guère original et trop court.

Ganondorf003
Posté le 29 juil. 2017 à 22:42

Je met 5 à ce jeu à cause du fait de la mauvaise prise en compte du 8 au combat final. Tu fait la commande et ça ne la prend pas en compte. Bref ce jeu est interminable à cause de ça. C'est une merde

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Putain ce jeu y ma trop saouler !

Je l'ai acheter pour les vacs et tout et bordel ce qu'il etait chaud, j'ai bien kiffer l'atmosphere et tout mais j'sais pas c'etait different des autres zelda auxquelle j'avais pus jouer, je pense que sa ne vaut pas un vrai zelda sur GC, wii ou Nintendo 64 quoi

Skalp250
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Zelda pour moi !
L'ambiance superbe , les musiques mythiques , en plus la liberté est totale , les personnages sont attachants et drôles , les temples sont passionnants , la navigation en bateau est un pur plaisir , et j'en passe !

Ce jeu a tout pour plaire , et puis la pêche , la récupération de coffre , les quêtes annexes , le commerce avec Terry , Bellum , que des moments que je n'oublierais jamais . Tout comme la personnalisation de son bateau et la recherche de toutes les pièces en or pour avoir le bateau d'or .

Même après avoir terminé le jeu , il y a encore pas mal à faire , et on ne s'ennuie jamais !

marie-nina
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent car le fait de jouer avec le stylet est pertinent, les graphismes sont pas mal, la bande son aussi,quel jeu génial !
le seul bémol c'est la durée de jeu, trop courte je trouve, j'ai fini le jeu en 3 JOURS SEULEMENT

xSkrileZz
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enorme ce zelda, pour un zelda DS il gère par contre j'ai mis du temps pour le chemins dans l'océan pour le 2e temple, mais bon malgré cette enorme énigme qui m'a bloquer (ce qui enlève les 2 points u jeu) de beau graphisme et un scénario énorme

Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Avant d'acheté ce jeu, je n'avais jamais jouer à un Zelda "version cartoon", j'étais un peu sceptique et peur qu'il soit beaucoup moins bien qu'un Zelda habituel sur console portable, et bien je devais être très pessimiste car ce jeu est une réussite, un des meilleurs jeux de la nintendo DS, j'ai carrément adhéré. Pour mes notes je mettrais 18 pour les graphismes (très bon pour la DS), 16 pour la durée de vie : bonne mais je voulais la quête principale encore plus longue, 16 pour la bande son, 18.5 pour le gameplay (double écran de la console pas toujours bien mis à contribution mais très bon malgré tout) et 15 pour le Scénario.

DredF07
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Melant action,aventure et reflexion ce jeu frole la perfection. Le systeme d'attaque avec le stylet se revele etre très précis. Le jeu,dont l'aventure solo est deja longue, regorge de quete secondaire qui rendront la durée de vie de ce jeu énorme. Les codes de zelda ne changent pas. La liberté que l'on a en bateau est immense et ça fait du bien mais le désanvatage sera les quelques longueurs que les traversé en bateau pourront occasionnées et les téléporteurs sont trops rare. l'autre seul point négatif que j'ai trouvé au jeu est de refaire a chaque fois tout les étages au temple du roi des mers mais la chose la plus importante à retenir de ce jeu c'est qu'il est génial

tomrider40
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Une bonne aventure Zelda comme on les aimes! Un peu septique au début de l'utilisation sur DS mais très vite rassuré. Les quêtes annexes sont sympa et les donjons bien originaux.

Encore un super moment avec Link et ses potes!!

Trekstor
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu zelda franchement il est génial les musiques l'ambiance sont parfaite seul point noir : des énigmes un peut trop charnues et qui vous feront passer des heures entières pour un donjn!
Sinon 20/20 pour ce chez d'oeuvre vidéo ludique.