Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Und34D
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Le plus mythique, évidemment... Que dire de ce jeux, à part qu'il peut facilement prétendre au titre de Best Game Ever?

Un must have, que tout joueur digne de ce nom doit avoir fait.

Allez, pour le coup, je vais me le refaire encore une fois.

Musmusdu13
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur des jeux, toujours aussi magnifique, ce jeu a était mon meilleur jeux sur ma vieille nintendo 64 :)
Ce jeu fait l'un des premier jeux en 3d et il restera pour moi le meilleur :) BOn jeux a tous et ce qui n'y ont pas encore jouer devrait s'y mettre TOUT DE SUITE !!

zayeri
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

j'ai deja jouer plusieurs jeux zelda de NES & SNES sont magnific, apres j acheter occarina of time, je le termine deux fois, pour moi je le trouve comme une merveille en 2002, et maintenant je le rejouer avec mon ami, lui meme le trouve fantastic. en generale tous les jeux " The legend of ZELDA" je le conseil à les jouer.

Spy2
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

OOT a, certes, mal vieilli mais il fut en son temps un véritable petit bijou technologique avec son système unique de verrouillage de la cible et sa caméra automatique. Tout comme son alternance jour/nuit en temps réel qui constituait une révolution.

Désormais, même s'il est dépassé graphiquement avec ses textures simplistes, il est et demeure la référence, le modèle qui fut suivi par nombre de jeux d'aventures. Il est également la référence des Zelda en 3D. Plus de 10 ans après sa sortie, chaque jeu Zelda 3D est comparé avec son illustre ancêtre.

Il s'agit du deuxième Zelda le plus difficile en 3D (le plus dur étant Majora's Mask). Par son scénario classique et efficace et ses quêtes annexes, il fut LE jeu de la Nintendo 64. A redécouvir sur console virtuelle pour les anciens ou à découvrir pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas rebutés par des graphismes ayant mal vieilli.

Vive-yousoupha
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Le meilleur Zelda et surement le meilleur jeu de tout les temps.
Le jeu parfait avec péripéties et rebondissements!
Impossible de ne pas aimé et compliqué pour de pas pleurer à la fin du jeu. Excellent jeu; compliqué a imaginer un meilleur jeu que ça!

seb_machine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ocarina of time, aussi vieux soit-il est LE meilleur Zelda de tout les temps! Parce que la difficulté y est, le parallèle entre le monde apocalyptique du Link adulte, et l'autre monde du link enfant, les donjons sans fin, enfin bref! Ce jeu restera dans nos mémoire pour toujours! :D

Link_D
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

THe Legend Of Zelda : Ocarina Of Time qui est considéré par les fans comme le meilleur Zelda, est aussi considéré comme le meilleur jeux au monde (Bon ok, 0,0001% de plus pour Mario Galaxy mais on s'en fou ). Le gameplay, l'univers, les personnages, tout est parfait. Et (petit spoil) Sheik est là, un véritable mush-have.

Vita-mines
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Mythique tout simplement.
Le premier zelda dans un espace en 3 dimensions, des dizaines de fois que j'ai recommencé le jeu. Si vous avez une N64 ce que très peu de personne possèdent actuellement malheuresement, je vous conseille de l'acheter. Sinon il y a toujours une alternative, la version 3DS qui est presque aussi bonne que celle-ci. A quand une version aussi radicale et efficace que ce zelda OOT ?

-Oscar-
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Mais que dire sur ce jeux incroyable ! Qui est vraiment super cool et agréable a joué ! , les graphismes sont même plus que correcte et le gameplay est vraiment agréable ! L'histoire est splendide ! Un gros 20/20 a ce Jeux !

Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Même avec les années qui séparent la sortie de ce jeu jusqu'à aujourd'hui, ils ne vieillira jamais selon moi : il reste toujours amusant!

Pour un jeu de 64, c'est de l'or. Ok, les graphisme ne sont pas ceux d'aujourd'hui, mais je m'en fiche, le jeu en vaut toujours le détour.

Rien n'est mauvais dans ce jeux, et c'est un des jeux qui faut vraiment jouer si on commence avec les jeux vidéo!

Granolette
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Que dire ? Sur un jeux aussi parfait et époustouflant tel que Zelda Ocarina Of time ? Graphiste énorme pour la Wii le scénario est sans commentaire il est génial étant une fan de Zelda c'est vraiment le meuillleur Zelda et il mérite fortement sa Note.

Hunreal
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps, mettre 15/20 en bande de son, c'est une blague? la chanson du moulin vaut 21/20 à elle seule!!! Tant de nostalgie en ouant à ce jeu, ce qui ne l'ont pas acheté ont raté leur vie

Nordine7
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Zelda Ocarina Of Time est sans doute le meilleur jeu d'aventure jamais réalisé, un pure chef d'oeuvre !!

Des graphismes à couper le souffle (pour une N64) et des niveaux super recherchés, le seul petit défault est que Link ne s'éxprime pas, on a le droit qu'à des sous-titres... e-t qu'Epona (le cheval) est super lent !

Je ne peux que donner cette note.
A noter que c'est le seul jeu que j'ai terminer deux fois.