16.7/20

[JV]Reyzan
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, simplement le meilleur jeu de combat à l'heure actuel. Après la deception du 12, j'ai acheté le 13 un peu sceptique; Et pourtant, maintenant je le préfère largement à SF4.

-Ryuuzaki
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

La série King Of Fighters est bien de retour!! Ce KOF corrige déjà tous les (nombreux) problèmes du précédent tout en apportant de nouveaux perso et nouvelles possibilités. Un jeu super dur à prendre à main, des timings bien serrés, bourrés d'options de cancels etc.. bref un jeu qui demandera du temps d'investissement mais ça vaut le coup! Les musiques sont vraiment superbes, en terme de contenu c'est correct pour un jeu de combat (avec un Online, malheureusement de mauvaise qualité..) Il y a même un mode permettant de personnaliser les couleurs de nos personnages! bref c'est fun, c'est fun complet, c'est un VRAI KOF next gen!

1  2  3  4  5
[JV]Reyzan
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

-Ryuuzaki
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

leckter01
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Enfin un vrai jeux de bastons. Un jeux exigeant pour les vrais bastonneurs aguerrit et non pas pour les no skill a la street fighter (5 lk bas + shinhadokken) Graphiquement c'est assez moyen mais le jeux est si bon que ça passe. Pas mal de contenu et de vrais boss (qui parle de Seth?). Un jeux technique qui demande des efforts mais quel bonheur. Le jeux de baston 2011 sans aucun doute. Le on line est bon avec un excellent niveau, on n'a pas le ryu syndrome. Oui King Of Fighter Enterre Super Street Fighter 4 sauf au point de vu graphisme. Si vous aimez les défis foncez.

Otakuboy
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat, Je regrette pas du tout mon achat.

La prise en main est un peu difficile au début, Mais après quelques heures passé sur le jeu, On s'y habitue vite.

Le offline est très complet, Quant au mode online qui donne durée de vie sans limite avec des heures et des heures pour amélioré son niveau.

Bref jeu à acheter pour les fan de versus fighting. :)

Sf4 peut aller se rhabiller.

Samir_Dje
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston 2D old school pour moi c'est le meilleur en play3 avec Ultimate Marvel vs Capcom, ce King of Fighter aurai pu être bien meilleur si :
- Si les graphismes étaient soigné surtout les décors qui sont joli mais sur Play 3 on est en droit de réclamer plus car là c'est limite Play 2 comparé à ce que fait Capcom (Street Fighter, Ultimate Marvel vs Capcom) ou Namco (Tekken Revolution) avec des perso du décor foiré, suréxcité qui bouge comme shooté aux extasis... Par contre les fighters sont bien fait et bien animés et fluidité correct Donc Graphisme : 15/20
- Si les anciennes musique (comme les décors) des Fatal Fury, Art of Fighting...etc avaient été repris les musiques cela m'aurait suffit, mais ces musiques à part quelques une (I'm hot for you, Arashi no saxophone et Street dancer) sont dans l'ensemble très décevantes par rapport aux anciennes qui reste encore en tête 15 ans plus tard. Donc Son : 12/20
- Si le scénario été plus cohérent et plus construit avec des cinématiques mais bon pour un jeu de baston de cette qualité je m'en fiche pas mal. Scénario 13/20.
- La jouabilité est le point fort bien meilleur que tout les autres jeu de bastons 19/20 sauf que sur le net ça lag rarement mais surement ce qui irrite.
- La durée de vie est excellente 20/20 avec plein de défi et trophés à gagner pour faire le tour du jeu c'est des dizaine d'heures voir plus.
Il manque pas grand chose pour faire de ce jeu la référence absolue du jeu de baston 2D Je lui met un 19/20 mais j'aurais aimé avoir dans ce jeu d'ancienne musique qui été somptueuse pour l'époque et les anciens perso comme Geese Howard, Tung fu ru et Krauser...etc de Fatal Fury ou d'autre d'Art of Fighting manque terriblement. Le point faible de trop reste les décors trop Play 2 à mon goût qu'en on voit ce que fait Capcom ou Namco avec Tekken revolution y'a de quoi être très très déçus.

super_rockman_x
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Apres un XII moyen voire décevant, on se retrouve avec un XIII et malgré son numéro, il n'apporte pas la poisse à une série qui a connu quelque haut et quelque bas. Les graphismes sont dignes d'une PS3, la prise en main est plus compliquée qu'un jeu Capcom mais on arrive à s'habituer. Vivement un nouveau Capcom VS SNK

seljin
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Si vous êtes amateur de jeu de combat en 2D n'attendez plus , foncez !
C'est la première fois que je touche a un KOF , j'étais déja amateur de jeu de baston tel que Street fighter , tekken ou blaze blue mais après avoir joué a KOF , c'étais bel et bien le chainons manquant a ma collection =]
très grosse surprise et honte a moi de n'avoir joué au ancien volet.

Nacero-Xorcane
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de combat en 2D à l'heure actuelle, tout est customisable, une flopée de personnages avec chacun leur gameplay, une histoire vraiment bien ficelée même si ce n'est pas ce qu'on demande en priorité dans ce genre de jeu et surtout des effets et combos vraiment stylés! Ce jeu est facilement accessible mais on sait qu'il faudra doser le jeu pour optimiser sa maitrise des persos. Je ne mets pas 20 car il manque mes persos préférés de la saga mais c'est juste parce que je suis un chieur :hap:

boris-kun
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Après la franche déception que j'ai pu avoir à cause de KOF.XII (celle là même qui m'a renvoyée jouer sur ma néo géo) voici enfin "LE" opus salvateur, riche complet fluide beau complexe et autres superlatifs !
Jouer au stick est un pur bonheur, tellement le soft et les frames sont précis.
Bref, n'attendez pas !
Le 20/20 n'est vraiment mais alors vraiment pas loin

jayvalken
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Du tres tres lourd, beau, technique, spectaculaire... Tout ce que j'attends d'un bon combat...
Le jour et la nuit entre le 12 et le 13!!
On est dans le vrai combat et pas la Parodie d'un UMvC3.
Seul regret, des personnages mythique comme Geese, Krauser, Rugal, Goenitz, Blue Mary, Chizuru... A la place de certains personnages qui font un peu doublons...

Mais c'est tellement riche on passera pour cette fois!

LeJokaire
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Le retour du roi. Après le lamentable 12e épisode qui a failli couler la franchise à lui tout seul on a enfin le vrai Kof next gen qu'on désirait tant. Fini les zoom pitoyables rendant les combats confus. Le roster est enfin de qualité. Le gameplay, synthèse de ce qui se faisait de mieux avant est tout simplement parfait. Du 3vs3 comme on l'aime. Et des combos hallucinants. Un jeu bien plus équilibré que la version arcade que j'avais testé au japon (infini pour le perso Mature etc). Ultime, merveilleux, puissant et riche. Il faudra beaucoup de temps pour les néophytes pour le taffer correctement. Mais après quel pied ! 1 point en moins pour les DLC et le online correct mais pas encore totalement optimisé.

Rustycan
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur KOF ever ! ^-^ en plus que bientôt d'ici une semaine les bug de lag sur le web seront corrigé via un patch c'est officiellement indiquer par le concepteur, je suis un fan de SSf EA ( semi pro ) puis oui Street fighter EA et en plus avec l'update du temps des fête sa va etre génial, mais KOF est le meilleru 2d fighting en ce moment et la mechanic fait changement et en plus de voir que cette mechanic à été revu complètement fait que ce KOF est le plus génial à jouer ^-^

raidenforever
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de combat 2D depuis KOF 2000 , tout a été revue a la hausse , persos nombreux avec musiques tres entraineuses et graphiquement tres jolie et tres fin , une tonne de mode de jeu sans parler du mode online tres reussi qui permet pour la premiere fois aux joueurs européen de gouter a un vrai KOF online , je ne dirais qu une chose MERCI SNKP de cette merveille !

caramelboy971
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Enfin un bon kof ... moi je dit ouar c'est beau ,complet ,accessible. plus facile à jouer que SSFIV et moins facile que Ultimate marvel vs capcom 3 . bref l'équilibre parfait ,pour le gameplay c'est 19 sur 20. le seul gros défaut pour moi est l'erreur de traduction qui gâche l'immersion en mode histoire.
Sinon on peut passer des heures et des heures à s'entrainer sans frustration contrairement à SFIV.
le réseau qui lag un peu nous empêche de faire nos combos les plus complet ... pfff... tant mieux ça donne un peu de chance au noob . (juste un peu lol)

Apelmoidieu
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Kof XIII est un mix entre le 98 et le 11 très bon il marque le retour de la franchise après le catastrophique XII .

Certain personnage sont un peu voir beaucoup imba mais le jeu ne souffre pas trop de ça ,le rythme est là ,la jouabilité aussi si bien que les novices en la matière pourrons y prendre du plaisir .

Bref Kof est de retour !!!

1  2  3  4  5