Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bon. Pas excellent mais bon. Il est vrai que tirer sur des zombies défoule bien après une longue et fastidieuse journée de travaille. Et le mieux, c'est que ça avance tout seul! Il faut donc juste se contenter de tirer sur les méchants zombies qui sortent de n'importe où pour vous attaquer. Bref, un bon jeu.

Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 13:01

Un jeu de shoot à l'ancienne, c'était à la mode à l'époque sur les bornes d'arcade, comme Time Crisis ou Virtua Cop. Pour l'époque le jeu était très joli graphiquement, le gameplay est très simple à prendre en main et très classique que ce soit avec une manette ou un pistolet et c'est toujours aussi jouissif de tuer des zombies et des monstres, la bande-son est correcte et la durée de vie est très courte malheureusement comme tous les jeux de ce style, en tout cas le jeu est aussi bon que les deux premiers opus.

furiedanlagarde
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Une grosse déception ! L'ambiance horrifique qui faisait le charme de la série s'est envolée, il n'y a plus de gens à sauver, plus de passages secrets, les flingues ont été remplacés par des fusils à pompe qui sont moins dynamiques et moins jouissifs... Bref, beaucoup de défauts pour ce THOTD qui est pour moi le plus mauvais épisode de la série.

Godzilla1954
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

C'est surement mon House of the dead préféré car j'y jouais sur arcade à la fête foraine qui à lieu tout les ans près de chez moi, mais comme je m'y attendais toutes les bonnes choses ont une fin : le jeu n'était pas présent cette année ! donc obligé de trouver un portage, et à mon plus grand regret cette adaptation sur Xbox n'est pas à la hauteur de la version arcade et de loin, tout d'abord le rechargement automatique qui est un tue-le-fun, dès que vous avez utilisé toutes vos cartouches l'arme se recharge toute seule, et je trouve ça honteux car ça bouffe beaucoup d'intérêt, j'aimais bien entendre la voix qui répète "RELOAD", et deuxième défaut mais je me demande si ça n'est pas du fait que joue sur 360, le jeu rame !!! et les lag sont présents même dans certaines cinématiques ! Quel dommage, au moins ce portage a la chance d'être quasi-identique à l'original au niveau des graphismes.

Paulno
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment jouissif et parfait pour se défouler un peu. Les graphismes sont pas mal, la difficulté du jeu bien élevé et hèlas une durée de vie à chier ... 30 min pour finir le jeu . c'est de l'arnaque total, heureusement que l'on rejoue avec plaisir avec un pote . le jeu de shoot parfait si l'on ne fais pas gaffe à la durée de vie =)

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Steven3D
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Je ne comprend le fait qu'ils n'aient pas noté le scénario. L'histoire reprend celle du 1 ou cette fois ci on retrouve Rogan, sa fille Lisa, l'agent G mais aussi le dernier né de la famille Curien, Daniel. Le jeu explique aussi comment tout le délire des zombies est né et éclaire donc la sombre histoire de house of the dead 1. Par contre c'est vrai que la durée de vie est faible mais on peut faire le jeu dans différent sens, nous permettant donc de faire de deux façon possible chaque niveau et il ne faut pas négliger le fait qu'il y est plusieurs fins. Donc je pense que 7 pour la durée de vie est trop peu.

Slothchan
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

J'ai joué à The House of The Dead 1 et au 3, à l'epoque j'étais vraiment fan de ce jeu et en jouant au 3 j'ai retrouvé les mêmes sensations que lorsque je jouais au 1 er. Il est vrai que la durée de vie est médiocre, mais on s'amuse tellement que ça compense largement la durée de vie. D'autant qu'aujourd'hui le jeu doit être vraiment pas cher, si vous ne l'avez pas encore, achetez-le !

syl68
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Les graphismes sont plutot réussis, on se prend rapidement dans l'ambiance du jeu... Mais malgré tout, THOTD3 laisse un goût amer. Pourquoi ? Parce que payer 60 euros pour 1 heure de jeu, ça énerve ! Perso, je refais le jeu avec tous mes potes car je l'aime vraiment. Cependant achetez-le d'occasion car le jeu n'en vaut pas la chandelle.

martymcfly00728
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

House of the dead III : difficile pour les fans de films d'horreur comme moi de ne pas tomber en pâmoison devant une telle débauche de cadavres. Mais ce jeu n'est pas parfait et reste à contester sur de nombreux points. Tout d'abord le plus flagrant est la durée de vie même pour quelqu'un qui n'est pas un hard gamer elle restera assez courte. Le jeu se termine facilement en 1 heure ! Sega a alors ressenti le besoin de nous faire cadeau de House of the dead II qui ne suffit pas à combler le manque ! Pour ce qui est du point de vue des graphismes ils ne sont pas trop à contredire ils restent assez corrects pour de la XBOX et les différentes créatures (zombies...) restent très bien modélisées. Le scénario lui reste très moyen et assez classique dans le genre ! Quant à la jouabilité elle ne devrait poser aucun problème au détenteur d'un gun pour les autres elle reste assez limitée et le jeu perd de sa qualité ! Sans ça House of the dead reste un jeu de référence pour les amateurs du genre et devrait ravir de nombreux joueurs. Indispensable pour les fans d'horreur !

Ronan_Berthelot
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu c'est vraiment un plaisir de s'en faire une partie même si l'aventure est courte à finir le second opus de la série est à débloquer. Sega réussit encore une fois à nous captiver avec de l'Arcade pure.

snoopy12
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est très défoulant et assez fun. Niveau graphique c'est plutôt bien fait !! En fait le plus gros défaut de ce jeu c'est qu'il se termine en moins d'une heure !! C'est vraiment dommage ! A noter aussi que les musiques du jeu sont lamentables !!

Pikachiant
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Oui ! House of the dead 3 est le meilleur de la série !! Beau, violent et trippant ! De plus le jeu House of the dead 2 est caché dans la galette, c'est la joie !
Le seul défaut ? L'absence des fusil à pompe en plastique de la borne d'arcade ! Mais faut pas demander trop non plus...Vous aimez le genre ? Foncez !

sonor
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Grand amateur de la série HOTD depuis le premier épisode, c'est avec la plus grande impatience que j'attendais la sortie du jeu et c'est un défouloir total, le summum du plaisir ludique,le nectar de l'arcade, à condition d'augmenter le niveau de difficulté pour augmenter la durée de vie qui est malheureusement un peu courte mais vraiment intense, achat d'un gun obligatoire pour apprécier ce HIT à sa juste valeur. Pour les amateurs de jeu d'arcade c'est un must, pour moi un des meilleurs jeux de 2003 et une merveille graphique qui fait honneur à la grosse XBOX.
Dommage que la version du sublime house of the dead 2 incluse sur le dvd ralentisse à certains moments contrairement à la version dreamcast mais c'est toujours mieux que de ne rien avoir du tout, merci Sega pour ce cadeau qui fait du bien au catalogue xbox, vivement virtua cop 3 !

Low_Death
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

C'est un jeu amusant avec de beaux graphismes. Malheureusement comme tous les jeux de ce genre l'histoire est nulle (aussi recherchée que celle d'un manga). Un plus : une fois le jeu fini vous débloquerez le deuxième opus de la série !
En gros un bon jeu bien défoulant nécessitant peu de matière grise...