The Grim Adventures of Billy & Mandy
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Wii GBA NGC PS2

fredfredburger
Posté le 30 Novembre 2007

Je ne peux décemment pas mettre une mauvaise note à ce jeu, voyait mon pseudo (les connaisseurs comprendront pourquoi. Il est vrai que le jeu est confus mais quel plaisir de pouvoir enfin se battre avec Faucheur et Fred Fred Burger. De plus l'humour respecte la série, c'est génial.

Beanman
Posté le 05 Juin 2007

Ce jeu est assez amusant. C'est vrai que les combats sont confus quand des monstres géants apparaissent au milieu de l'écran mais le jeu est bon en général. L'avantage pour jouer en multi est qu'on peut jouer avec des manettes de GC et de Wii. Je conseille ce jeu surtout à ceux qui aiment la série car on connait mieux billy, c'est plus amusant d'assomer Dracula ou un clown.

Ze_Shoset
Posté le 04 Juin 2007

Oui, j'adore ce jeu ! Il y a des arènes très variées, des persos déjantés, des scènes loufoques et 54 missions différentes, un mode Story et du Versus à 4, franchement, c'est vrai qu'il est un peu confus, mais au bout d'un certain temps, on s'y fait et on s'éclate , c'est pour cela qu'il n'obtient pas la note parfaite !! :-)
En plus, de nombreux costumes sont débloquables pour chaque perso, de nombreux paramètres personnalisables, et plein d'armes et d'événements. Lors des combats, une petite animation, ou une flèche nous indiquent comment changer de niveau, ce qui vous surprendra plus d'une fois de passer d'un stage tranquille, à un stage complètement déjanté !
Spéciale dédicace à la "Boogey Bay", qui passe d'un bâteau naviguant en eaux vertes, à un combat sur les restes du navire en pleine chute d'eau !! Toutefois, pour acheter ce jeu, il faut aimer les jeux comme Super Smash bros. Vous voilà prévenus, à vous de voir si vous déboursez pour ce magnifique jeu ! :)

oO_Fantomas_Oo
Posté le 16 Avril 2007

L'impression de grand n'importe quoi prédomine et évoque indubitablement la série. Mais le joueur n'aura jamais vraiment de contrôle sur ce qui se passe à l'écran. Les combats sont confus et l'action répétitive au possible. Un soft sans grand intérêt donc, si ce n'est pour les rares inconditionnels de la série, anglophones de préférence, qui trouveront peut-être, je dis bien peut-être, quelque plaisir à y jouer.

• The Grim Adventures of Billy & Mandy WII