16.4/20

PeketKILL
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je pense qu'il est inutile de dire que Bethesda fait du travail d'une très grande qualité. Ayant découvert Morrowind il y a quelques mois, je redécouvre ici le charme de la région elfique. Et inutile de dire que c'est fort différent de Bordeciel : tout ou presque a changé. Vous direz peut-être qu'il ne s'agit que de textures : et bien non, l'ambiance toute entière du jeu est changée, tant et si bien que l'accrochage est total. De plus, un remake de la bande-son de Morrowind agrémente le tout, créant un changement non-négligeable par rapport à Bordeciel. Pour ce qui est des contenus ajoutés, il faut admettre qu'ils sont légions. Les quêtes que j'ai réalisé pour le moment étaient suffisamment variées pour me retenir. En tous cas je vous le conseille: ce DLC pourrait même être un jeu à part entière.

Wawa-2012
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC est tellement bon... 50h de durée de vie en moyenne, ce qui équivaut à un jeux vidéos complet. Le retour de l'ambiance à la Morrowind, qui fait frémir les nostalgiques comme moi. Un nouveau bestiaire , des nouveaux donjons ... Bref, c'est très complet pour un DLC , félicitation Bethesda.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Eddy_Maloude
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Ce DlC est le meilleur de se jeux l'histoire est long et plus tot interesente l'ile de Solstheim est plus tot jolie elle est plus tot fidèle au souvenir que j'avais les quetes annexe son plus interesente que celle du jeux de base je trouve.

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

J'avais modérément apprécié Dawnguard, et après quelques heures de passées sur Solstheim, je dois m'avouer légèrement déçu. Passées les quelques minutes de d'écoute nostalgique de la bande son( j'ai adoré les petits détails type siltstrider!), et vadrouilles dans la partie sud de l'île qu'on fait très rapidement le tour...Quelques camps de bandits, un malheureux mage Telvanni, deux ruines dwemer( que je dois encore explorer, et j'espère vraiment qu'elles seront un peu originales comme la première ruine de Aetherium Wars).
En lisant les commentaires, j'ai l'impression que je m'approche de la fin de la trame principale à grands pas( je viens de finir le temple de Miraak, et je l'ai plus expédié qu'apprecié: level design vu et revu une fois passé les premières chambres, ennemis très inégaux, un troupeau de Deathlords un peu kikoo-bourrin suivi une meute de squelettes qu'un skeever agonisant pourrait massacrer sans problèmes(ces deux rencontres étaient marrantes quand même), bref pas terrible, en voyant le livre noir à la fin, j'avais presque peur de me retaper un niveau dans Apocryphia ce qui dès la première fois m'avait déjà un peu saoulé...)
Que dire en conclusion?
Je trouve que le level design extérieur est parfois sympathique( Raven Roc, côte sud) mais j'attends de voir le nord de l'île, c'est un peu plus quelconque à l'intérieur des terres. Retrouver les netchs et Siltriders est assez sympa. J'attends les Riekelins et le village Skaal avec impatience.
Au niveau de la bande son,c'est un régal de retrouver les thèmes de Morrowind
Je n'ai pas l'impression que le gameplay ait été particulièrement retravaillé, les quêtes sont assez peu nombreuses et pas particulièrement passionnantes(particulièrement la tentative de meurtre ratée à Raven Roc qui tourne rapidement au massacre en mode kevin...Je suis un peu déçu par le passage un peu trop expédié à mon goût du coté de Fort Frostmoth)
Au final je pense que je ne garderai pas un souvenir particulièrement frappant de Dragonborn...

NEXIII
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Skyrim, Ce jeu est juste fantastique, peut être même magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original !

Maleeloo35
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un bon DLC, mais trop cher pour ce qu'il représente. Il rajoute environ 6h de jeu si on rush la quête, de plus pour un scénario assez basique (en gros il faut tuer l'ancien Dovakin). Pour la partie hors quête principale, il rajoute quelques quêtes annexes dans la lignée de celles déjà existentes et une nouvelle zone d'exploration en Morrowind.

xSennosuke
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Enfin une extension digne de ce nom, les extensions de Borderlands1 et Fallout NV m'avait refroidi des extensions tellement qu'ils étaient nuls.

Bref celui-ci est excellent, les développeurs ont bossés dessus, un monde assez vaste, différentes quêtes , des nouvelles armures, cris, sort, bref pas mal de contenu nouveau offre celui-ci. Le scénario est plutôt bon, on rencontre un autre enfant du Dragon.
Le seul défaut je pense, c'est le cri qui permet de controller un Dragon, en effet, on ne dirige pas le Dragon. ce qui est dommage :/

Bref, heureusement que je l'ai acheté car il était en réduction.

singha1996
Posté le 29 août 2013 à 00:00

j' adore skyrim mais ce dcl m' a un peu déçu . Je trouve que la Map est nul , j' aurais aimé qu' ils se creusent un peu plus , qu ils mettent de nouvelles villes avec chacune son propre style .En positif c est l' histoire et la quête qui sont pas trop mal , un peu courte mais bien pensée .Malheureusement je m' attendais plus a un monde et a des personnes tout nouveau comme dans le dcl d' oblivion "Shivering Isle" . je vous conseille de l' acheter tout de même.

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Hmm.. fan service pour Morrowind, c'est limite mais j'avoue que, ça m'aura fait plaisir.

Bon, déjà mieux que dawnguard, dragonborn nous donne une vraie quête, de vrais lieux et une vraie histoire.

Je suis assez content dans l'ensemble même si je n'ai pas forcément apprécié le jeu.

nice play.

[Sn4k3]
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce dlc va plaire surtout au fans-service de Morrowind pour sont environnement et ses références et pour ma part un peu décevant car oui l' univers Morrowind est beau mais porter sur Skyrim ne m' as pas trop fait rêver personnellement après le contenue est assez conséquent mais sans grande surprise; un peu mitigé par ce dlc mais ça reste mon avis! Après sa prolonge un peu la vie de cet excellentissime Skyrim ça c'est un bon +.

vimg
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Un bon DLC qui prolonge considérablement la durée de vie ! Les nouveautés sont nombreuses et très sympathique. La quête principale est sympa au début, mais un peu lourd à la fin dommage, et un dénouement plus poussé aurait été appréciable, on ce demande à la fin, si on as bien fini la quête... Les quêtes annexes sont très bons, certaines sont classiques, mais d'autres sont très bien avec de bon donjons et des énigmes agréables !

Et un très grand plaisir de retrouver le style de Morrowind si magnifique et très différent de celui de Bordeciel !

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Pour moi, cela reste le meilleur jeu RP, les meilleurs graphismes pour ce genre de jeu, un monde immense, infinissable, le scénario est géniale et le gameplay est super, très bon à conseiller vivement ;) !

clad1000
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le supplément Dragonborn pour skyrim est un éxélant dlc, il rajoute une énorme durée de vie et de belle quette. On peux visiter toute une nouvelle ile (déjà connu dans morrowind) se qui peut être vraiment amusant de voir le changement. Je le conseille fortement !

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC est génial!!! Il permet a Bethesda de rendre leurs splendeur aux DLC du jeu après l'arnaque Dawnguard.
Si on veux finir totalement le DLC il faut bien compter 50 heures ce qui double le temps du jeu. Ce DLC vaut son prix alors n'hésitait pas!!! 19/20

Rambo2Le_retour
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Une bonne extension pour Skyrim.
Elle ajoute une île de taille respectable, ce qui enrichit environnement, ainsi que des éléments s'y rapportant, tels que de nouveaux PNJ, armes et armures.
La quête de DragonBorn n'est pas très longue, mais ce nouveau lieu sait nous occuper quelques temps

harfeldwin
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Cette extension est une véritable merveille une nouvelle île gigantesque avec de nouveaux monstres impressionnants, une bande-son inédite très accrochante avec grande quantité de nouveaux item et de rares armures. Les décors de l'île sont fabuleux ,un nouveau décor pour Skyrim qui par la neige devenait répétitif mais maintenant préparez vous aux cendres et a la désolation de Solstheim. Les quêtes sont variées et longues. Le tout pour 20 euros même si cela est assez chère vous ne le regretterai pas.

dovahkiin4201
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

dragonborn a un bon gameplay et tout et tout... sauf que, quand tu a un bug comme écran noir en arrivant a solstheim pour la première fois, c'est vraiment dérangeant. et sinon, il à une bonne histoire et une bonne quête principale.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire pour ce add-on.

1  2  3  4  5  6  7  8  9