15.5/20

Calderon06
Posté le 07 juin 2017 à 11:55

Une extenssion très bien faite!

Mon amour des Elder Scroll n'a commencé qu'avec Oblivion, mais tous ceux que j'ai rencontré et qui y avait joué ont grandement apprécié toutes les références à son prédécesseur.

De mon coté, j'ai trouvé la zone dépaysante, bourrée de quetes diverses et variées.
La suite de Quete de Vivec est plaisante et contient des rebondissements dignes d'un TES et celle de la Morag Tong nous en fait apprendre plus sur la géopolitique de Morrowind (plusieurs phases d'infiltration).

Les Antres et donjons publics sont des merveilles!
On sent qu'ils se sont ammusé à les produire (surtout les donjons Dwemers).
Ca change du copier/coller auquel on avait l'habitude à la sortie de TESO (mais qui avaient déja été un peu modifié avec One Tamriel).

Le gardien est une très bonne classe, mais trop récente et pas assez patché pour en connaitre son vrai potentiel.

Le nouveau Raid aussi est très sympa et très technique rien qu'en normal.
Hate de comprendre pleinement les strats et pouvoir passer au niveau suivant!

Eno
Posté le 06 juin 2017 à 18:40

Tres bonne extension pour teso. Un des rares excellents mmo du moment.

La musique est remixée de la bo de morrowind et je dois avoué avoir eu la nostalgie de ce jeu mythique en écoutant ces sublimes morceaux.

Le rendue graphique de teso en général est excellent. vvanderfell est tres bien representée et chose génial que les anciens se souviennent. On a pas le fameux brouillard qui cachait une bonne partie de l'horizon. La partie telvanni de l'ile est magnifique.

La quete principale est interessante, elle se joue autant en solo qu'en groupe.

Personnelement j'ai profité de morrowind en avant premiere grace a la préco et j'ai fais le tour de l'ile en binome.

La nouvelle classe introduite par morrowind est interessante dans le role de support/DPS.
Elle n'est pas tres interessante en Heal pour les donjon HL.

Mais je pense qu'il faut qu'on attende encore un peu pour lui trouver sa place en groupe.

Le nouveau donjon HL est tres dur, meme en mode normal. Il est bien devant la gueule de lorkhaj.

Un tres bon boulot de zenimax.

bouly08
Posté le 10 juin 2017 à 01:26

Chapitre complet englobant aventure solo mais aussi aspect MMO, car au contraire de ce qu'affirme Deriv, on a l'ajout d'arènes pvp, de boss du monde ou encore d'un raid, qui sont incontournables une fois dans le contenu haut level, et qui sont bel et bien du contenu mmo.

sniper97401
Posté le 06 juil. 2017 à 07:58

Je vois enormement de bonne note mais , ça ne dérange donc personne qu'il y ait un bug avec la recherche de groupe et que ça dure depuis des années et qu'ils sont pas fichus de résoudre ça? Que ça arrive que donjon aléatoire ne comptent pas à cause d'un autre bug? qu'on arrive dans le donjon et qu'il y a un retrait de la zone qui se déclenche pour toute l'équipe? Qu'il faille spammer 15 fois le bouton accepter pour rentrer dans un donjon? et tout ça malgrés la sortie d'une "extension"? c'est sa la qualité Elder scroll? Et pourtant j'y ai jouer un bout de temps j'ai passé le cap du champ 160 mais les bugs sont toujours la et je trouve ça juste innaceptable de voir ce jeu aussi bien noté....

Quetzalnix
Posté le 05 avr. 2018 à 13:05

Sans trop d'intérêts. Perd la âme d'un TES
Et graphiquement vraiment vraiment très Boff.
Le gameplay n'est pas du tout dynamique. Je suis assez déçu. Je ne m'attendais pas à un oblivion ou skyrim mais là...

ooy
Posté le 27 juil. 2017 à 07:33

j'étais motivé par la sortie de cet addon pour me replonger dans TESO mais j'ai vite laché à cause d'un PVE laborieux, beaucoup trop d'aller/retour et de quêtes annexes ralentissent la progression, meme avec les montures et les autels c'est vraiment pénible, j'ai du passé les 3/4 de mon temps de jeu à courir...mais quel contenu impressionnant ! si vous disposez de beaucoup de temps et d'une patiente à toute epreuve, par exemple vous pouvez voir d'une traite la trilogie du seigneur des anneaux ce mmo en version longue alors TESO est fait pour vous