15.4/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:49

Sympa, c'était pas mal. Le scénario est original, les personnages sont sympa, les missions sont bien et la nouvelle armure est stylé. C'est dommage que ça ne se déroule pas sur une nouvelle map mais bon c'est quand même un DLC qui est sympa à faire.

tom-le-puissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

"Cette extention n'en est pas une , c'est plutot une grosse quête ..." perso, je l'ai obtenue en achetant la véritable extention "shievering isles" , alors pour moi qui m'attendais a seulement plongé dans l'univers fou de mon idole Sheogorath , j'ai eu la surprise d'avoir ce contenu en + pour le même prix , alors je veux bien que l'on râle si elle était vendu a 15€ en boitier , mais non seulement c'est pas le cas , et en + vous pouvez avoir 15 heures de shievering isles en + pour le même prix ... faut pas déconné , pour l'extention elle même , je met la note qui reviens au jeux d'origine car l'extention porte bien son nom !

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:49

tom-le-puissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

SumMurder41
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

On appellera ça plutôt une "grosse quête", pas un DLC à proprement parlé.
Le scénario est cool, cela apporte une faction qu'on aura plaisir à rejoindre.
La durée de vie ce cette "grosse quête" donc n'est pas digne d'un DLC, ce n'est pas assez long pour appelez ça comme ça (contez environ 4 heures).
Voilà, je n'ai rien à redire, le reste est conforme au jeu de base.
Personnellement j'ai eu cette extension avec celle de Shivering Isles dans l'édition 5e anniversaire d'Oblivion, c'est toujours ça de pris.

ordimanie
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Je lui mets tout juste la moyenne ... Si vous appelez cela une extension je l'a nommerais plutôt une quête sympa que vous pourrez finir en moins de deux heures ... Le contenu est ridicule certes l'armure est joli mais ça ne suffit pas !

Si vous avez la version 5éme anniversaire essayez ça vaut malgré tout le coup ! si vous voulez l'acheter .. il n'y a pas de meilleures définition que jetez son argent par la fenêtre !

leswinneurs
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Personnellement, j'ai ADORE. Il est vrai que je l'ai fini en 2 heures mais l'armure à la fin est trop classe et sa permet d'accéder a une nouvelle faction avec de nouveaux persos. Mais sa implique des choix moraux : impossible de tuer quelqu'un sinon on ne peut pas porter les armes sacré une bonne extension mais pas autant que Shivering Isles.

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Certaines quêtes sont assez sympathiqueS comme la fin de la quête des neufs avec le combat final dans le ciel assez marrant ! La tour ne sert à rien ! Pourquoi ne pas avoir mis des serviteurs ? ! La tour sert peut-être à balancer du haut notre fan préféré pour le voir s'éclater la tête en bas avant de le ressusciter et de recommencer hahaha !

sleepingghost
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

ok, il faut mentionner que c'est qu'une mega mission, il ny a pas de mission secondaires, il vous faut le jeux original pour y jouer, la difficulté n'est pas trop présente, mais l'histoire elle n'est pas extraordinaire, sa ajoute seulement quelque grotte supplémentaire a la map, et une d'entre elle est sous l'eau, quand même une bonne extension mais shivering isle est meilleur que celle ci

animaI-agressi
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Knights of the Nine est une petite extension sans prétention qui rajoute une grosse quête au jeu, la quête en elle même n'est pas sans intérêt, le fait d'avoir sa propre petite armée est assez sympa. Une bonne extension, sans plus.

[Arthorius]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Il est vrai que cette extension n'en est pas vraiment une, mais plutôt une grosse quête bien sympathique, avec son lot d'objets stylés et de petites nouveautés bien utiles qui s'intègrent parfaitement au jeu .
De plus, il est inutile de se leurrer, on peut tous avoir cette extension GRATUITEMENT, tout simplement en achetant l'édition 5ème anniversaire (5 ans déjà, mais ça vieillit pas^^) ou l'édition GOTY .
Je voulais simplement dire que, du contenu comme celui-ci n'est pas à rejeter, mais plutôt à accueillir chaudement et à exploiter le mieux possible !
Rien à reprocher à cette extension, certes courte, mais excellente .

theDevilrockeur
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Bien que knight of the nine est une extension assez courte elle est cependant passionante,on en apprend un peu plus sur les neufs et les ayléïdes,c'est bien entendu la même map,et ce qui m'a plu c'est le fait de pouvoir avoir à mes côtés des chevaliers qui peuvent m'aider et de pouvoir avoir l'armure du croisé qui offre de bons bonus.

XF_OneShot
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un DLC moyen quand on vient de finir Shivering Isles, des quêtes assez barbantes, une durée de vie courte..
Le seul bon point que je le trouve sont les énigmes plus présentes qui permettent de nous faire un peu plus réfléchir et qui nous change de l'ambiance un peu "bourrin" de d'habitude.
Une bonne affaire dans l'édition jeu de l'année, ou quand l'on a vraiment exploité toutes les possibilités du jeu.

Cpt_OneShot
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un DLC assez décevant, l'ambiance et les énigmes nous changent un peu de d'habitude mais je n'ai personnellement pas accroché.
Vite fini, pas si intéressant que ça, tout ça pour quelques items et que les PNJs nous disent "Oh mais vous êtes le grand sauveur de gnagnagna !".
Un DLC pour ceux qui en ont marre de refaire les même choses, mais ça s'arrête là.

Axl_tulipe
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je ne sais absolument pas comment mon VDD a reussi en 2 heures l'extension , moi , personellement je l'ai finit en 10 h 30 ... je sais pas mystere...

Enfin bon , cette extensiosn n'est pas extraordinaire, mais sympathique, le combat de fin est vraiment agreable, est le butin sur au quel on se retrouve est particulierement bon !

Sinon le point noir c'est que la quete met longtemps ... longtemps avant de commencer ... la recherche d'un puis absolument introuvable qui a fait péter un cable à bon nombre de joueur ... rien que pour ça : Carton rouge, 3 points dans les dents .