Stormblastor
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un dungeon rpg vraiment sympa. Le scénario reste très basique mais ce jeu entretien la collectionnite de chacun de nous. Très peu cher, il faut bien au delà d'une vingtaine d'heures pour le retourner de fond en comble car les donjons sont loin d'être linéaires...
Une bande son discrète et la possibilité d'attraper pleins de denpa men qui s'avèreront aussi utiles les uns que les autres.
Fans de dragon quest, le jeu vous semblera bien familier. Bref, un jeu qui aurait même mérité de sortir en boite ;). Pour 7,99 euros, il FAUT sauter dessus....

Dernier conseil, essayez la démo qui ne révèle qu'un mince pourcentage du jeu et l'embryon de ses possibilités. Ne vous fiez surtout pas à la bande annonce qui se révèle plutôt "déjantée" et très japonaise. Vivement la suite !!!!

Mv-agusta
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

En un mot : Addictif... Après avoir tester la démo, je me suis pris le jeu il y a 3 jours... je ne le lâche plus. Vraiment délire l'idée de changer de spot pour trouver des denpa au pouvoir différents. Et que dire de la durée de vie du soft, au bas mot 30 heures de jeu ! Une tuerie à acheter les yeux fermés !

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Surpris, c'est l'état dans lequel je suis depuis l'achat du jeu.
AU premier abord, je trouvais que Denpa Men n'avait aucun charme, puis j'ai essayé la démo. Et chose surprenante, le titre se révèle etre très accrocheur.
On ne parlera pas de l'histoire, qui est plus un prétexte pour aller à telle ou telle zone. Par contre le concept de capture des Denpa Men est original, ainsi que les antennes de pouvoirs.

Au niveau des combats, on a du tour par tour classique, mais les développeurs nous ont mis un système de combat automatique pour éviter de s'ennuyer.

Et au niveau de la durée de vie, elle est très correct pour un jeu eshop à 7,99€. J'en suis à une dizaine d'heure, et je viens seulement de terminer la 3ème île.

Bref, si vous êtes amateur de RPG au tour par tour, bouger pour trouver de nouveaux personnages, c'est le jeu eshop qu'il vous faut.

Caliocephelus
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Jeu sympathique, grosse surprise du Nintendo Eshop, enfin un vrai jeu qui sort dessus et non un mini-jeu finissable en 15 minutes et qui coûte 40 euros. De plus l'idée d'utiliser les ondes pour capturer des denpa mens est tip-top, je me suis déjà retrouvé a fouiner dans toute ma maison pour en trouver ^^.

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Sérieux j'aurais jamais cru qu'un jeu comme ça puisse être aussi bien O_O
En effet ce jeu aux allures un peu étranges constitue mine de rien un sympathique jeu de rôle fort rafraîchissant ^^ Bon bien sûr je pourrais pester contre le manque d'histoire de persos avec des gros backgrounds et tout ça mais pour un petit jeu comme celui-ci tout mignon ça passe crème.
Et les musiques sont bien eh oh ! On dirait une sorte de parodie de RPG au second degré avec moi ça marche super bien.

kiflaa
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Franchement, super jeu!! Il y en a bien pour 15 heures de jeu! Les denpa men sont très attachants, les donjons longs et difficiles, les décors sot superbes, mais la 3d n'est pas assez exploitée. Malgré cela, c'est un super jeu!!! Vous passeriez a coté d'un logiciel si vous ne le téléchargez pas! Et tout ça pour 8 euros! Sérieux, ce jeu assure!

RoXsYs
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Au début, la démo m'a laissé perplexe. Un ami me l'a conseillé fortement. Étant fort influençable, je me suis laissé tenté par les bonshommes en combinaison et avec une antenne sur leur tête.
Je n'ai pas regretté.

Les musiques sont fort entrainantes et bien composées. Elles riment et cohabitent avec l'esprit "déjanté" et "enfantin" du titre.
Les graphismes sont ni plus ni moins beaux. Ils sont dans l'esprit du jeu.

Le titre a un contenu gigantesque. On peut compter plus de 10 000 dempa mens différents, avec des têtes, combinaisons,antennes et répliques différentes. Plus amusants, sérieux, déjantés, masqués. On en a pour tous les souhaits.
Comptez une dizaine de donjons differents qu'on revisitera avec plaisir.

Juste magnifique ! :)

chapate
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'ai acheter se jeu sur le Nintendo Ishop il y a environ 3a4mois et même si il ma coûter 7.99 euros je ne regrette pas mon achat se jeu est un très bon passe temps, j'aimes beaucoup la façon d'atraper les denpa Men, se jeu est très originale

samir742
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

bande-annonce très marrante, le scénario extra!Je trouve que ce jeu est très bien, complexe aussi, surtout à la fin!
le scénario ressemble un petit peu a celle de Pokemondonjonmystere, mais c pas trop grave.
Je le conseille aux joueur de RPG, car en plus c pas trop cher!!!!!

ProjetBiffle
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Pour 7 euros et quelques, ce jeux vaut carrément le coup! Attraper des Denpa Men devient très vite addictif et la durée de vie du jeux est très impressionnante ! Le jeux est assez complexe, il y à beaucoup de possibilitées tactique et finalement The Denpa Men aurait quasiment put sortir en version boite tant c'est un jeux complet! Pour 7 euros, n'hésitez pas une seule seconde !

MeteorGrarnold
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

The Denpa men et un très bon "petit" jeux sur l'eShop vraiment génial les heures de jeux sont plus qu'énorme.

Les plus.
Pas cher du tout 7,99€.
Plus de 20H de jeux.
Des centaines de Denpa Men attrapable.
La bande sons et magnifique et les graphismes aussi.
Les textes sont drôles et touchant.

Les moins.
Pas de multijoueur.
Le jeux deviens vite lassant.
La 3D vraiment minable.
Pas assez d'attaques.

Voila The Denpa Men et vraiment un tès bon jeux eShop il se rapproche d'un Super Mario 3D Land fini (Sans le monde spécial).

boa_hancock94
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon eu à avoir.

megalogeek
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un petit jeu comme il en existe beaucoup mais un petit jeu bien sympas ;)

mal grès son style graphique un peu vue et revue ont y passe du bon temps en explorant les différents donjon.

Bref jeu a prendre si on cherche a tuer du temps libre sympathiquement ( sans trop activé la 3D afin de ne pas s' explosé les yeux ;D ) sur la durée de vie plus que raisonnable pour un jeu sur cette console !

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Jeu très bien, parti sur de bonnes bases. Le principal atout de ce jeu est la diversité de ses personnages, qui ont "pratiquement" tous des caractéristiques différentes, ce qui rend encore plus attrayant ce jeu !
Les graphismes sont très bien fait. Le système de "récupération de QRcodes" constitue un atout majeur de ce jeu, car cela permet de récupérer des personnages que l'on ne peut pas (forcément) avoir via la tour antenne, qui se sert des ondes wi-fi pour trouver des personnages.
Les donjons sont bien imaginés, ainsi que l'histoire. Le seul "point faible" de ce jeu est le fait que l'on ne peut pas obtenir d'aide si l'on est coincé dans un donjon (ex : Le donjon de glace, si l'on veut sortir, il faut avoir obligatoirement des téléporteurs, sinon, on est bloqué).
Pour moi, c'est un 18/20 :)

Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Excellent pour un jeu à télécharger sur l'e-shop !
Une sorte de mélange entre Zelda et Pokémon, de quoi nous captiver pendant des dizaines d'heures !

PS: je suis au dernier boss, le Roi du Mal, et franchement, il faut vous serrer le fesses pour le vaincre ... ce que je n'ai toujours pas réussi à faire (-_-')

Thethe1902
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

J'ai jouer a la demo et je trouve ca bof je n'aime pas trop les jeux de role.
Mais j'aime tous les attrapés!
Et surtout la 3d et la qualiter:)
Sinon il est mignon!
Et vous comment le trouvez vous?
c'est pour sa que je vote 18SUR20

floflo137
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Malgré que le jeu paraisse un peu enfantin, il est tout simplement génial pour le prix la durée de vie du jeu est tout a fait correct, les graphisme sont beaux, les combats me font penser a d'autre jeux ainsi que les donjons, c'est un univers vraiment agréable. Je vous conseille ce jeu.