13.8/20

Ines_62
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Alors moi j'ai adoré ce jeu de Wii mais chez une amie, j'ai joué à la version de la Xbox 360 et j'ai été choquée que ce n'était pas le même jeu sur les deux consoles, comme le dit la note de la rédaction. C'est vrai que les 4 membres du groupe sont représentés mais les décors sont... simples.

Ines_62
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

karineamet73
Posté le 19 juil. 2022 à 13:09

Je trouve ce jeu assez répétitif car on ne peut pas débloquer de nouveaux niveaux et il n'y a pas beaucoup de niveaux mais il reste beau et coloré et les musiques choisis sont bien.

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Acheté pour animer le réveillon du nouvel an ce jeu a tenu toutes ses promesses. Si vous êtes fan des BEP ce jeu est fait pour vous. Les chorégraphies sont diverses avec des difficultés variables selon la chanson choisie. La prise en main est assez facile mais les chorégraphies peuvent s'avérer complexes de prime abord. A recommander !!!
On fini le jeu avec des courbatures signe d'une activité physique intense.

UltimatexPlayer
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Comparé a certains je trouve le jeu vraiment pas mal. Les chorégraphies sont vraiment pas mal mais un peu plus compliqué que Just Dance. Cela change de Just Dance quand même. Seul points négatifs c'est quand même les graphismes avec tous les pixels ca fait pas terrible. Mais bon BEP Experience est vraiment un jeu pour s'amuser et délirer entre amis.

FranckGuilaume
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le seul point fort du jeu est la bande-son (enfin, pour moi car je suis grand fan des BEP.) sinon le jeu en lui-même est bien trop vide par rapport aux versions HD, ce qui est bien trop dommage vu le potentiel énorme du groupe (et donc du jeu)

Klikiwi
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Des hauts et des bas,
Evidemment, la Xbox est plus avantagée niveau graphismes que la Wii mais le fluiditée des personnages est assez plaisante.
La track liste n'est pas très bien remplie mais elle est suffisante pour passer de bonnes soirées en multi-joueurs.
Par contre, j'ai été assez déçu de voir que les mode campagne et apprentissage n'étaient présent que sur la Xbox mais cet aspect négatif est légèrement compensé par des messages vidéos laissés par nos quatres stars préférées.
Esperons que les DLC sortiront également sur Wii et qu'ils agrandissent la durée de vie du jeu .

Darkside029
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

N'ayant pas la Xbox, j'ai donc eu ce eu sur wii.
N'ayant pas trop accroché à Just Dance (comparaison inévitable), j'étais peu ambitieux à l'idée d'un Just dance Like. Mais il avait plusieurs bons points: les BEP et que ça soit vraiment un Just Dance (donc un certain gage de qualité).
Après avoir lancé le jeu, on tombe sur un seul mode de jeu. Certains diront que c'est peu, mais pour moi, qui ne cherche pas lus loin, ce mode et ce que j'attendais, de la danse au son des BEP. Je lance la 1ère chanson proposée, The Time, et là, Ubisoft à profité de l'effet visuel du clip de The Time (des BEP pixelisés) pour les ajouter en tant que danseurs, ce qui est pour moi suffisant.
Dans le jeu en lui-même, je trouve que les mouvements sont mieux reconnus dans ce jeu que just dance, la difficulté est assez élevée du coup.
Mais sincèrement, étant fan des BEP, j'ai enfin compris l'engouement procuré par ces jeux de danse: lorsqu'on connaît le rythme, la musique, la danse devient plus facile, et on prend plaisir à y jouer malgré que le score n'évolue pas vraiment car au fond, un jeu de danse, ce n'est pas vraiment faire pour le scoring (surtout sur wii).

A choisir, j'aurais pris la version 360, plus beau, plus complet, mais cette version wii est tout à fait honorable.
Ce jeu est bon pour les fans de jeu de danse, aux accros des BEP qui n'ont pas peur d'y mettre 40€ pour un contenu assez faible.
Ce jeu est pour moi, une bonne surprise :)

Dc33
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je viens de l'acheter pour ma cousine et on a joué ensemble.
Perso, j'adore.
D accord,les personnages ne sont pas beaux mais ce qui importe c'est de s'amuser et on c'est trop éclaté avec les musiques en duo et en normal.
Les musiques je les adore.
Et le jeu aussi.
Alors,si vous voulez vous amuser achetez-le!!

Lflavien
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

- Qu'est-ce qu'on se marre avec ce jeu! Encore mieux que MJ! Entre amis, c'est le top! Si vous voulez passer une bonne soirée, prenez le sans hésiter! C'est ce que j'ai fais, et je ne regrette absolument pas! Musique à fond et c'est parti!

underworld68
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je pense qu'il ne merite pas mieux. En l'achetant je pensait passer de bon moment avec mais j'ai été très vite déçu. Le Gameplay n'est pas très bon, on à du mal à s'y habituer. Côté graphismes, c'est moche!! Et c'est le cas de le dire, les personnages sont vraiment mou, et les lieus choisis pour les chansons sont incohérents. Le seul point positif est que quand on joue à plusieurs c'est mieux mais seul on s'ennuie vite.

the-and_[JVC]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment décevent...
De plus, il y a trop peu de chansons, le mode de jeu est moyen trop ressemblé au autre jeu de se genre, bref, un jeu purement commercial pour se faire de la tune, sa ne change pas...

graphisme : 6/20
Gameplay : 1/20
Durée de vie : 1/20
Musique : 4/20

Total de 2.4/20 arrondissement = 2/20.

Jeu a ne pas acheter.

[Dridri]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Non, Non, NON! C'est quoi ça? D'accord pour un jeu basé sur les BEP, mais il y a trop peu de chansons! Le mode de jeu unique fait tomber encore un peu plus la valeur de ce jeu pourtant pas si mal graphiquement, au niveau choré, mais aussi pour ce qui est de la bande son... Peut-être qu'un The Black Eyed Peas & Friends Experience aurait été plus judicieux?

guiguiprice
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un jeux tres amusent ses comme just dance. Un jeux ou on peut jouer en groupe ses qui est tres amusant. Les chanson saont tres bonne étant donné que ses les Black Eyed Peas. Vraiment on peut s'amuser pendant des heures.