15.8/20

choueifageek
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux, the amazing spider man utilise toutes les technologies des appareils android avec des images impressionnantes, un jeux énorme. D'innombrable mission. Ce jeux donne vachement envie d'aller voir le film. On découvre des scènes d'action et des possibilités énorme. Je LIKE !!!

-mimicicu-
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux actuellement disponibles sur smartphone, cet opus de Spiderman nous jette dans un monde ouvert, dans lequel on peut même choisir son mode de déplacement. À la manière d'un Assassin's Creed, le jeu demande de sauver des citoyens agressés et de récolter des éléments. L'histoire, bien que linéaire, est suivie par le joueur quand il le décide.

choueifageek
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

-mimicicu-
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

sanchofredouill
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est excelent au niveau des graphismes et des mouvements.
Je joue avec un icontrolpad et du coup j'ai vraiment l'impression d'avoir une vrai console entre les mains !!!
je regrette cependant quelques bugs qui j'espère seront corrigés:
-la personalisation des touches ne s'enregistrent pas correctement
- l'utilisation des touches pour réaliser les combos n'est pas claire
- a quand la possibilité d'integrer la gestion des manettes(icontrolpad pour ma part.)
Un très bon jeux en tout cas qui promet de longues heures de divertissements.

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

[CCCP]-[URSS]
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Pour un jeu android je le trouve très bien foutu, moi qui ne suis pas adepte des jeux de téléphone celui ci me fait changer d'avis ;) j'ai un peu de mal à m'habituer au tactile car cela fait peu de temps que je joue sur téléphone (Samsung Galaxy S3) mais cela va s'en dire, prenez le !

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu ! Le jeu est assez amusant, mais on s'en lasse vite ! Les graphismes sont franchement bof. Mais ça reste un bon jeu d'aventure. La maniabilité est très bonne, et sympathique. La bande-son n'est pas énorme par contre.

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Avec The Amazing Spider-Man 2, Gameloft fait évoluer la franchise de Marvel dans le bon sens sur smartphones et tablettes. Si tout n’est pas encore parfait - on pourrait facilement se débarrasser des achats in-app et de la connexion obligatoire à internet - l'expérience finale est un cran au-dessus du précédent épisode. Être une araignée n’a ainsi jamais été aussi plaisant.

deezik
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Oui oui proche de la moyenne !
Pour le prix du jeux je le trouve très nul niveau scénario ... c'est vire, des bugs du au mise a jour ... rien a voire que le 2 sur android niveau du gameplay .. enfin très déçu de celui si qui reste mon hero marvel favori