14.4/20

nintend-info
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce qui est bien , il y a beaucoup de nouvelles versions du jeux , avec des missions , aventures , .... on peut affronter aussi des joueurs du monde entier , ce qui est pas mal , les graphismes sont superbes , et la 3D est parfaite .

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Tetris est un jeu "particulier", je trouve. Commençons par les points forts : Le jeu en RA; les musiques qui rappellent le bon vieux Tetris d'antan; le système de personnalisation du Mii (et encore je suis gentil !) ainsi que le mode online, qui ne possède pas trop de bugs.
Et maintenant la partie cruciale, les défauts :
Les fameuses musiques se répètent en boucle, à savoir qu'il n'y en a que deux (il me semble), malgré qu'elles soient entraînantes; le manque de mode de jeu; un jeu qui se finit trop rapidement et aussi une 3D vraiment pourrie.

Ce qui faut retenir de ce jeu, c'est surtout que le gameplay est trop simpliste, un manque total de mode de jeu, ainsi que de bonnes musiques, qui malheureusement, deviennent vraiment soulantes,. Si vous l'achetez, je vous le conseil en occaz' mais à un prix vraiment cassé, du genre 5€-9€, pas plus, sinon c'est de l'arnaque, et j'en ai fait les frais !
Un jeu vraiment décevant.

nintend-info
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Et maintenant la partie cruciale, les défauts :

Un jeu vraiment décevant.

Nintendinfo
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un peu mou !
Sinon il est bien réussi , un effet 3D aux normes .
On peut aussi jouer en ligne on-line , une nouveauté !
Allez voir mon site http://3dsstreetpass-codecodesamisfrance.e-monsite.com/

Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

19 ? parce que c'est un jeu intemporel, un très bon passe temps. Les menus sommaires n'enlève rien à la qualité du jeu !
On enchaîne avec plaisir les parties, dans la perspective de pulvériser nos précédents records.

Dark-Kong
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

En premier lieu, sachez que Tetris est sorti du cadre du jeu video pour devenir un divertissement unique, simple, mais incroyablement efficace, au même titre que le morpion par exemple. Le principe, tout le monde connaît, de même que la musique. Le seul reproche à faire à ce fantastique jeu d'Alexey Pajitnov est son prix un peu élevé sur l'eShop. Mais le jeu en lui-même est d'une perfection qui ne sera à mon sens plus jamais atteinte. Et je suis sérieux.

glickounet
Posté le 10 sept. 2018 à 19:48

Trop Répétitif! Faire des lignes et ont est heureux?? mOuaii Booofff Ya mieux dans la vie mais vraiment, fAUt réfléchir, et voir si mufassa est dans le ciel ou pas quoi

polcador
Posté le 10 sept. 2017 à 22:17

c'est la premiere fois que je joue aux tetris je ne suis pas fans de ce jeux mais ça va quand meme

123jesuiscool
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Un super jeu , avec de beau graphisme, une belle musique et surtout plein d'idée de "mini jeu" TETRIS

personnellement certains "mini jeu" TETRIS sont trop dur comme par exemple :

- escalade tour
- capture ( que je n'ai pas r=trop compris)
-mode maitre

je ne peut rien dire sur le modes RA car je n'ai toujours pas retrouvées mes cartes ...

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

moins sympathique que la version tetris DS, cette version reste tout de même un très bon jeu malgré sa réalisation n'exploitant pas assez les ressources de la 3DS. Un bon paquet de modes de jeu, son multi addictif, et sa bande son plutôt variée rendent cette version agréable.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tetris revient en force sur 3DS!

Doté d'une bonne lisibilité globale, le jeu est très agréable à l'oeil quoiqu'un peu trop fluo parfois ( mais la 3D ne sert à rien, vous l'aurez compris) ce qui ne parasite cependant pas l'ambiance globale du jeu, qui est parsemée de plusieurs thèmes musicaux amusants. Le Gameplay est bien retranscrit, mais on regrettera l'impossibilité d'utiliser le pad, nous forçant à jouer à la la croix directionnelle. On s'y fait vite cependant. De nombreux modes souvent accessoires dont des modes RA, pas franchement au point, et des modes plus classiques très réussis. La fonction multijoueur en ligne et en local (avec une seule cartouche) est l'un des gros atouts du jeu..

Aussi, ce n'est qu'un détail, mais certaines options dans les menus de sélection ne sont pas traduits (comme Retry, Back, Exit) ce qui ne dérange pas non plus la compréhension, mais laisse un tout petit sentiment de fainéantise de la part de l'éditeur.

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je suis plutôt déçu de ce jeu ! Ils ont tué ce jeu avec des modes très inutiles ! Mais la 3D est plutôt correct et la bande son aussi ! Je lui accorde un 10/20 ! L'original Tetris sur Gameboy suffit pour jouer ! J'ai

AVGN
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Que dire à part que c'est un Tetris avec des musiques super mauvaises? Bon j'ai acheté le jeu juste pour jouer à Tetris tranquillement quand je n'ai rien à faire et ça fait le travail, les autres modes ce n'est que du bonus à mes yeux, malgré que certains soient vraiment inutiles. Sinon les menus sont horribles et un mode en ligne avec des items cheatés (et personne joue au mode sans item...).

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Tetris revient en force sur 3DS!

Je le conseille tout de même à moins que vous de possédiez déjà la version DS, encore meilleure.

[Analepse]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Tetris sur 3ds un grand classique arrive sur cette console , un contenu vraiment intéressant , des graphismes , assez beaux , une prise en main facile , des qualités qui vous feront acheter cet énième opus , loin d'etre aussi bon de l'opus sorti sur ds , il n'en reste pas pour autant un mauvais jeu , un titre a recommander au fan

Morau
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Enfin un BON TETRIS sur 3DS!!! Je l'attendais et je ne suis pas déçu!!! Je ne parlerai pas des graphismes, car ça n'a tout simplement aucun sens de parler de qualité technique d'un TETRIS (un peu comme parler d'un mode scénario pour un jeu de simu de course).

Plein de mode, beaucoup inédit (la tour entre autre...), le mode multi locale (une seule cartouche) et surtout le mode multi en ligne qui ne m'a pas encore posé de problème!!!

Concernant le Prix, le testeur parle de prix excessif, sur le site de vente en ligne partenaire de JV.COM il est disponible a
25€, ce que je trouve très très très rentable. Si vous adhérez au principe des puzzle games, ou tout simplement de Tetris, l'investissement vaut assurément le coup!

Je lui mets 20 pour rehausser la moyenne un peu faiblarde du jeu, autrement ma note personnelle est de 17,5/20

3DS 28.90€ 3DS 79.99€