CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Une mini-originalité dans son genre avec la maniabilité et un décor qui font le charme du jeu. L'idée de récolter des pièces pour débloquer des personnages ou renforcer les bonus augmente la durée de vie, et permet à ce jeu d'en devenir même addictif durant les moments ennuyeux de notre train quoitidien :)

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuse . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Posté le 13 août 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu par hasard sur YouTube, j'aime bien ça passe le temps, mais les records (surtout les miens) tournent tous autour de 1.000.000 ou 2.000.000, c'est dommage, au bout d'un moment ça devient trop difficile, sinon il mérite bien un 17/20.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je reste dans la moyenne en attribuant un 15 à Temple Run.
Jeux très sympathique et très utile contre l'ennui, complet avec de nombreux boosts composés de plusieurs niveaux qu'on débloque au fur et à mesure avec les pièces, des persos en plus à débloquer, des wall papers même !
Même si le décor est répétitif et parfois un peu lassant, c'est très vite comblé par la rapidité du jeu qui augmente rapidement ce qui mettra vos réflexes à rude épreuve.

pato31570
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ha la la quel jeux mais quel jeux le seul dans le type schoring dont je ne me lasse pas! Après certes ca ne révolutionne rien et le principe et vu et revu mais ce que fait temple run, il le fait bien: j'en ai essayé plein d'autre mais aucun n'avait la fluidité, l'ambiance ou l'interet

Chassab19Jv
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce jeu, je ne le regrette pas!
Un très bon jeu quand on s'ennuie et qu'on a rien à faire! Avec les 5 personnages, ce jeu est très complet, sans parler des boosts.
Malheureusement(oui, osons en parler), certains groupes commencent à le plagier, c'est vraiment dommage.
Enfin bon, un 18/20 mérité!

Latios[JV]
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

On a droit à un petit tutoriel au début du jeu nous expliquant les bases de ce dernier, c'est quelque chose de sympa. Tout comme les 2 premières heures sur ce jeu l'ont été, après, j'ai personnellement déjà commencé à m'ennuyer, à l'instar du jeu Jetpack Joyride ou d'un Fruit Ninja qui sont pourtant tout aussi répétitifs. Graphiquement, c'est pas moche (ni extraordinaire, après tout c'est un jeu gratuit), le gameplay est finalement simple à prendre en main et ne vous demandera que des reflexes pour avoir un bon score.

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

On ne s'en lasse jamais assez!!! Repousser les limites du jeu! Battre son meilleur score est presque devenu une obsession! Ce jeu est vraiment bien fait, facile en main et gratuit! J'aime vraiment beaucoup ce jeu! Le graphisme n'est pas d'une excellence a en couper le souffle mais c'est acceptable pour un jeu gratuit!

klorts
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un jeu de prime abord ridicule mais qui en fait se révèle extrêmement addictif, le jeu iOS par excellence, simple, agréable et amusant, je le conseil parce qu'il est très utile quand on commence à trouver le temps long dans le métro ou le bus :D

DIAMANTIAMAT
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Courir courir, tourner tourner, sautez sautez, se déplacer à gauche à droite, faire une glissade, récolter des pièces, voilà tout ce qu'il faut faire dans ce jeu répétitif mais cela n’empêche pas à celui-ci d'être excellent, bien au contraire, vu dont la manière dont le rendu graphique est splendide et la rapidité extrême dont fait preuve le héros est exemplaire mais qui est quand même un défaut vu qu'il faut avoir du réflex dans ce jeu, mais tout est une question d'habitude alors ce jeu n'est pas dur en soi et il est assez rapide de faire de haut scores facilement, surtout si vous aimez faire la même chose tout le temps...
Néanmoins ce n'est pas le jeu du siècle et vous en aurez vite marre, c'est juste pour faire passer son temps d'une manière alternatif à d'autres angry birds ou doodle jump sur ipod/iphone^^', même si celui-ci est mon préféré parmi ceux-ci!^^

Testeuse
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je mets 20 à ce jeu car il a tout simplement rempli sa mission de m'occuper. D'ailleurs j'y joue toujours, afin de vaincre le record de mes amis (vous savez ces captures d'écrans d'iPhone, où l'on essaye de voir qui a la plus grande). Durée de vie infinie, c'est un des meilleurs jeux iPhone. D'ailleurs, je ne vois pas comment on peut se plaindre ce fabuleux jeu, il est gratuit ? Les graphismes, on s'en fout, dans ce genre de jeux c'est inutile de s'en préoccuper, à moins d'être tatillon sur les bords, et le reste bah à part le scénario tout nous est comblé pour faire une excellent jeu.
D'ailleurs, mon record avoisine les 1 800 000. Et vous ?

misterhouse
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bon petit jeux type arcade, le but est simple : allé le plus loin possible pour avoir le plus de point. Pour cela il faut évité les branches et ramassé des pièces avec ces points on peut amélioré ou changé la skin du personnage mais une fois tout "acheté" le jeux perd de l’intérêt. Tout est en plus gratuit que demandé de plus?

Papa_Mario128
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Jeu très addictif au début. Mais au fur et à mesure, on s'en lasse, comme à peu près tous les jeux de ce style. Les graphismes sont parfait. J'ai ragé de nombreuses fois dessus, en croyant faire le geste du haut alors que le personnage faisait celui du bas. Bref, jeu gratuit, sympa pour passer le temps. A conseiller.

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Temple run est un très bon jeu, très addictif et surtout sans fin ce qui permet dit jouer très longtemps. Le jeu bien en soit mais souffre de sa qualité graphique qui est juste déplorable quand on voit les très beaux jeux sur Iphone, Ipod et Android qui sont fait en ce moment.

PlayWithStyle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu pour passer le temps. Un vrai challange de le finir à 100 pour cent. Très bien pour défier nos amis. Deplus le jeu est gratuit donc autant essayer pas vous même ! Il vous faudra un bonne dizaine d'heure pour le finir. je lui met 15/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9