16.9/20

Lucasjim190786
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que 12 ans après tekken tag tournament premier du nom sur PS2, je retrouve pour la première fois un grand plaisir à rejouer à ce jeu de baston. Pas beaucoup de révolution certes mais quand même, on ne peut pas mettre 1/20 à un jeu de combat qui propose autant de personnages, de techniques et de modes de jeux si jouissifs! Un grand cru de la franchise "tekken"!

kisame39
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est vraiment exellent un casting faramineux , un gameplay génial est avec la posibilité de tagé le gameplay est encor meiilleur les cinématique de fin son exellent et trés drole , y a plein de mode de jeux un mode online énormisime n on peux mettre plein de costume a no perso favori , ce jeux est génial!!!!

vivi_1112
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ce tekken est un bon jeu de combat en 2vs 2 sur wii u. Le Gamepad est bien utilisée et permet ainsi de sortir des bon combo ce qui rend le jeu toutefois un peu facile. Malheureusement le jeu n'a pas un grand intêrets lorsque l'on joue seul car le mode 1J n'a pas de mode histoire comme dans tekken 6 ce qui veut dire qu'il n'y a en gros que le mode arcade pour jouer seul. Pour résumé ce jeu est un bon jeu mais lorsque l'on joue a 2.

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Un jeu de baston comme on les aimes, rien de fou certes mais quand on voit le nombre de personnage et de personnalisation c'est assez impressionnant, mais le best reste dans les tags on l'on peut jouer à 4 joueurs ( deux équipes de deux. La version WiiU est la complète des versions c'est pour cela aussi que je met 16. (tekken ball, bataille champignon ect...)
Le mode online n'a rien à envier.

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournament 2 est un jeu de combat disponible sur Wii U. Comme son nom l'indique, il vous permet de découvrir les joies du Tag Battle, comprenez par là qu'il est possible de contrôler des équipes composées de deux combattants pour infliger des combos encore plus dévastateurs. Cet opus est particulièrement complet et vous permet de retrouver une petite soixantaine de personnages qui ont déjà fait le bonheur des fans de la série.

ken-way
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu à acheter si on oublie le mode en ligne (online), avec des trucs spécial sur wii u mais online beaucoup trop difficile. Mais quand même bon car c'est Tekken donc c'est correct. acheter immediatement

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le retour de tekken tag ! Ca faisait tellement longtemps depuis l'épisode sur PS2 que je considérais comme étant tekken 4 d'ailleurs avant que je n'aie celui-ci entre les mains.

Alors: bah c'est un tekken. De la baston, du fun... le jeu se prend pas forcément au sérieux dans les combats. (c'est pas un SF4 quoi).

J'adore cependant. Trèès long aussi, d'ailleurs.

Raphy55
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

J'aime le jeu, la multitude de personnages et de combos possibles, avec ou sans Tag, les nombreux modes de jeu, les graphismes et les sons. Mais j'aime pas la Wii U et son gamepad tout mousseux avec sa prise en main scandaleuse. Mais bon, comme je dois noter le jeu en lui-même, je mets 15/20. ^^

]Etampe[
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Je découvre la série Tekken, et je ne regrette pas une seconde !
LEs nombreux personnage, et leurs description sur le gamepad a rendu le choix très difficile. Mais maitenant avec Tiger déguisé en toad, je sais que j'ai fait le bon choix ! Un petit combat champignon bien fun, une séance d'entrainement, et c'est parti pour le mode arcarde ! Fun tout seul mais surtout à plusieurs ! C'est super agréable de pouvoir anéantir ses potes un par un !!
Un 17 bien mérité pour ce jeu qui fait bien passer le temps

scoob78wiiu
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Bien mais répétitif et sans surprise. On regrettera que Gon le petit dragon ne soit pas dans cette version au même titre que Gun jack. On appréciera la diversité des décors. Néanmoins les cinématiques de fin de chaque personnage semble trop courte on aimerait des cinématiques plus longues, 30 secondes c'est peu.

zerrg
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce tekken est mon premier jeux sur wii u et il et exselent , pour comense plus de 16 personage , une dure de vie de 20 heure , les grafisme son joli , la bande son et très bien , je conseille se jeux de toute urgence pour les amoureu de baston et de tekken, bon jeux

Lorenzo-WiiU
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

ce volet Tekken Tag Tournament 2 et vraiment le meilleur il y a tellement de possibilité de personnages , d'arènes , de scénario le jeu fait tout ce qu'on attend de lui et plus encore .
vraiment exellent je le conseille a tout le monde ;)

Zindo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Graphismes (16/20), agréable à regarder, mais des décors qui piquent les yeux par moments, et dans le feu de l'action, c'est un peu brouillon.
Jouabilité (20/20), très technique, d'innombrables combos, vous aurez de quoi faire, et vous devrez jouer pas mal de temps pour gérer juste un personnage. Une fois les combos bien en tête vous allez vous faire plaisir.
Durée de vie (18/20), tous les personnages sont débloqués dès le départ, vous avez juste à débloquer toutes les cinématiques, puis personnaliser vos personnages préférés en leur achetant de l'équipement. Ce qui leur donnera un design stylé.
Scénario, je ne mets pas de note, c'est un jeu de combat et il n'y a pas de scénario proprement lié.

Black-Marth
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est mon premier Tekken et je l'ai bien aimé. Les personnages sont tous assez charismatique avec leur propre style. Je trouve par contre qu'il y a un trop grand nombre de combo, il est quasiment impossible de tous les apprendre. Mais ça reste un bon jeu, les ajouts de costumes exclusif Nintendo apporte un petit plus tout comme le mode champignon.

aimilios
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu , bon graphismes, costumisation du combot , costume nintendo, gameplay etc. Mais j'ai deux problemes : 1 : si tu joue avec la wii-mote, il te mette quand meme le tuto et la liste des combos avec le gamepad 2 : Le labo de combat est BEAUCOUP TROP DUR pour un tuto

LeMaitreDuPoint
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu de combat pour la bienvenue de la wii u , cet opus sur wii u est difféérent de la version 360 et^ps3 pour costume rajouté et champignon à utiliser , les graphismes nouvelles générations , la maniabilité est facile . Beaucoup de perso jouable avec plein de terrain à utiiliser . Un des meilleurs tekken de la saga .

Ristar
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Je vais être honnête tout de suite, à part tekken tag sur ps2 je n'ai quasi pratiqué aucun des autres opus. Ayant acheté la wii u et voulant me replonger dans ma "plus jeune jeunesse" je me suis dis "why not" et franchement je ne suis pas déçu. le jeu est très agréable et parmi la pléthore de persos et de modes il y a vraiment de quoi faire. Les graphismes sont ma foi très corrects mais ce qui prime dans un jeu de combat c'est surtout le gameplay et de ce côté je n'ai constaté aucun faux pas. Les musiques sont pour certaines, j'ose le dire "divines" notamment celle du stage dans la flotte au paradis. Le mode online est très stable et je n'ai pas constaté le moindre lag. Le gros point noir c'est la maniabilité au gamepad qui est tout sauf adapté à ce type de jeu et les combos accessibles via l'écran tactile déséquillibrent le tout et online ca se voit tout de suite. Enfin si vous aimez les jeux de combats vous pouvez y aller sans problèmes.