Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

lucasjim190786
Posté le 03 Décembre 2012

Que dire si ce n'est que 12 ans après tekken tag tournament premier du nom sur PS2, je retrouve pour la première fois un grand plaisir à rejouer à ce jeu de baston. Pas beaucoup de révolution certes mais quand même, on ne peut pas mettre 1/20 à un jeu de combat qui propose autant de personnages, de techniques et de modes de jeux si jouissifs! Un grand cru de la franchise "tekken"!

kisame39
Posté le 04 Décembre 2012

ce jeux est vraiment exellent un casting faramineux , un gameplay génial est avec la posibilité de tagé le gameplay est encor meiilleur les cinématique de fin son exellent et trés drole , y a plein de mode de jeux un mode online énormisime n on peux mettre plein de costume a no perso favori , ce jeux est génial!!!!

Avis suivants
lucasjim190786

kisame39

ekiim
Posté le 04 Décembre 2012

Alors que dire de ce Tekken ci. Moi qui suis un grand fan de tekken, Je suis un peu déçu de celui là. Je le trouve inferieur à ses predecesseur, Même si il reste superieur à Tekken 3D Prime Edition. Les graphismes ne sont pas vilain du tout, mais les persos ont un petit air de fatigue. Moi qui aime les jeux de combat avec beaucoup de perso je suis conquis. Mais vraiment si vous deviez faire un choix entre celui ci et Street fighter x Tekken la question ne se pose pas. je vous conseille SFXT 3

Fail_Forum
Posté le 04 Décembre 2012

Pourquoi innover dans un jeu de combat... je comprends pas trop le principe de changer de mode de jeu quand la recette est déjà bien faite...
Si vous voulez changer de mode de jeu achetez un autre jeu de combat... La ça ne sera pas pareil..
Bref... beaucoup de personnages, des modes de jeu amusants (Le retour du Tekken Ball :D )
niveau graphismes c'est plutot pas mal réussi même si l'anti aliasing n'est pas parfait.
Un très bon Tekken. A acheter pour ceux qui aiment cette série

azerty--2
Posté le 03 Décembre 2012

Ce jeu est pas mal mais on peut l'acheter si on est fan de la série sinon pour les autres je crois qu'il ne vaut pas le coup.
Ce jeu est pour moi du réchauffer,c'est du déjà vu!
Bref je lui est mis un 16 ce qui n'est pas trop mal mais il y a un défaut que je lui reproche et je le reproche a tous les anciens tekken d'ailleurs, c'est qu'on meurt beaucoup trop vite et c'est pour cela que je veux une plus grosse jauge de vie sans compter que le jeu est un peu répétitif

Koroxx
Posté le 03 Décembre 2012

Très bon jeu de combat, et les modes supplémentaires essentielement sur la Wii U sont assez amusants en multi. Le online est top aussi, j'ai passé de très bons moments dessus!

Coté musique et graphismes moi j'ai trouvé pas mal également, je ne vois pas du tout ce que les remix du mode champignons ont de "douteux"...

tox___tox___27
Posté le 05 Décembre 2012

Premier jeu sur Wii U...
Il est vraiment difficile de trouver quoi que ce soit à reprocher à Tekken Tag Tournament 2, tant le jeu fait tout ce qu’on attend de lui et plus encore. Toujours fun immédiatemment pour les non-amateurs de bagarre virtuelle ; toujours plus technique pour les compétiteurs, corrigeant quelques errances de Tekken 6, il frôle le sans faute sur presque tous les points et conserve toujours cet esprit à la fois sérieux et absurde qui rend la série si particulière.

Mieux avec sa politique de DLC gratuits et la World Tekken Federation, il se place comme un exemple à suivre pour ne cité personne.

hexomine

15 pour le contenu.
sinon pas de grande innovation .
bref ça reste du tekken fidèle a lui meme et ça j'aime.
Il y a beaucoup d'heure a passer pour tout faire.
Et aussi le online sur wiiu qui est très stable.
Je m'amuse comme un petit fou dessus surtout en match en équipe.

ChoupiChapi
Posté le 25 Juin 2014

Après la déception de l’opus 3DS qui j’espérais aller me faire revivre les sensations de la série Tekken que j’avais perdu en vendant ma Playstation (et qui a échoué), j’ai mis tous mes espoirs dans ce jeu sur WiiU et... c’est réussi !

Au niveau du casting rien à dire : des vétérans, des clônes, des étudiantes, des persos plus loufoques, des anciens persos qui avaient disparus (Kunimitsu notamment que j’apprécie beaucoup), bref c’est du Tekken et malgré des persos inutiles, et bien on va pas cracher sur ce casting !

Et cette fois-ci contrairement à l’opus 3DS, j’ai enfin pu avoir du CONTENU. Je savais que j’aurai pas de mode histoire, du fait que c’est un épisode non-canonique, mais retrouvez le mode Survie, en équipe, contre la montre, arcade, avec l’ajout du mode fantôme, et bien moi je suis comblé. Sans compter le mode fantôme permet également de gagner des accessoires de customisations pour la quasi-totalité des personnages (customisation pas mal d’ailleurs, qui pourrait être meilleure et plus poussée, mais qui reste comme je l’ai dit pas mal, et puis ça sert à rien de dénaturer le perso).
Le labo de combat, je l’ai pas fini, mais de ce que j’en ai fait, ça reste un bon moyen d’apprentissage pour les débutants (en plus de la personnalisation des coups de Combot).
Et vu que j’ai la version WiiU, y’a le mode Tekken Ball (qui a un peu perdu de sa saveur depuis Tekken 3), et le mode Combat Champignon qui est absolument inutile. Rien de bien savoureux du côté « exclusif » de la version WiiU, à part certains costumes Nintendo pour les persos, mention spéciale à ceux de l’univers Zelda qui sont très classes.
Quant au online, ben j’ai pas grand chose à dire, j’ai quasiment jamais eu de lag, et ça reste assez fluide.

Niveau maniabilité, je joue essentiellement au gamepad, car j’avoue m’y perdre un peu avec la manette Wii (avec ou sans nunchunk) car j’ai toujours eu l’habitude de la même disposition des touches pour Tekken, c’est tout con mais c’est ainsi. Bon je parlerais pas par contre des coups qui peuvent sortir tout seul en appuyant sur l’écran du gamepad, tellement c’est inutile (ça reste peut être un peu plus pour les débutants, mais même moi qui suis pas trop bon et pas technique du tout, j’utilise pas ça).

Les graphismes j’ai rien à dire, je trouve ça très beau et m’attendait pas à ça pour Tekken.

Je suis pas un joueur qui connaît toutes les mécaniques de Tekken, donc mon avis peut paraître un peu erroné par certains aspects qui m’échappe, cependant je lui mets un bon 19, car je passe du très bon temps dessus et je le trouve fun.

holohap
Posté le 18 Janvier 2013

Tekken Tag Tournement 2.

On en parlait toute la journée. On y rêvait la nuit. Il est là.
Et il est absoulument parfait. De grandes possibilités de customisation , un gameplay simple , sans prise de tête.
Une OST de qualité. Des arènes superbes. Tekken Tag Tournement 2 est le meilleur Tekken sur Playsation 3.

Ben_Gates
Posté le 31 Mai 2014

Quel bonheur de retrouver les Tags (duo) !!!
Des combats plus intenses, beaucoup de personnages, les arènes sont nombreuses et diverses.
Fan de Tekken depuis longtemps, celui-ci est le meilleur de la série.
Et juste histoire de critiquer, les temps de chargements sont toujours un peu trop longs.

DARK-VENUM
Posté le 22 Avril 2014

Ce tekken est mon premier jeux sur wii u , ilet excellent , pour commence plus de 16 personage , une dure de vie de 20 heure , les grafisme son joli , la bande son et très bien , je conseille se jeux de toute urgence pour les amoureu de baston et de tekken, bon jeux

vivi_1112
Posté le 23 Février 2014

Ce tekken est un bon jeu de combat en 2vs 2 sur wii u. Le Gamepad est bien utilisée et permet ainsi de sortir des bon combo ce qui rend le jeu toutefois un peu facile. Malheureusement le jeu n'a pas un grand intêrets lorsque l'on joue seul car le mode 1J n'a pas de mode histoire comme dans tekken 6 ce qui veut dire qu'il n'y a en gros que le mode arcade pour jouer seul. Pour résumé ce jeu est un bon jeu mais lorsque l'on joue a 2.

Titi[JVC]
Posté le 05 Février 2014

Un jeu de baston comme on les aimes, rien de fou certes mais quand on voit le nombre de personnage et de personnalisation c'est assez impressionnant, mais le best reste dans les tags on l'on peut jouer à 4 joueurs ( deux équipes de deux. La version WiiU est la complète des versions c'est pour cela aussi que je met 16. (tekken ball, bataille champignon ect...)
Le mode online n'a rien à envier.

Osef[Jv]
Posté le 09 Décembre 2013

Tekken Tag Tournament 2 est un jeu de combat disponible sur Wii U. Comme son nom l'indique, il vous permet de découvrir les joies du Tag Battle, comprenez par là qu'il est possible de contrôler des équipes composées de deux combattants pour infliger des combos encore plus dévastateurs. Cet opus est particulièrement complet et vous permet de retrouver une petite soixantaine de personnages qui ont déjà fait le bonheur des fans de la série.

Avis suivants
pas d'image