13.4/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:35

Je ne comprends pas l'avis des autres joueurs, bon c'est vrai qu'il est pas aussi bien que les autres épisodes mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Personnellement je l'aime bien, les graphismes sont beaux, la jouabilité est impeccable, le mode histoire est bien mais trop de cinématiques, les personnages sont toujours aussi cool, par contre je trouve qu'il y a pas assez de modes de jeux, il y a juste Arcade et Versus. C'est quand même un bon jeu de combat, je me suis bien amusé avec ce jeu.

creak2017
Posté le 04 juin 2017 à 20:59

Alors graphiquement c'est bien, pas extraordinaire juste bien 12/20, par contre passez votre chemin si vous pensez acheter un bon jeu de baston, car la vous allez être trés, mais alors très très déçu, chez "namco bandai" ils ont enfin trouvé la solution au problème de prise en main du jeux, fini le joueur novice qui prend la manette et qui en tape sur n'importe quelle touche pour sortir un coup, dans tekken 7, c'est encore plus simple plus aucun coup ne passe contre AI, un peu comme si l'AI avais un gilet par balles, mais par coup du coup (je ne vois pas comment expliquer cela autrement) sur un combo de 10 coups 2 passe et on ne sait même pas si on a vraiment touché l'autre tellement il y a d'effet lumineux, explosion, éclair etc... et pas un effet l'un après l'autre... non, tous en même temps plus un bon gros mouvement de caméra pour rendre le tout encore moins visible, non franchement si vous avez de bon souvenir sur un tekken, surtout n'acheter celui la, perso je viens d'y jouer 4 heures et je pense que c'est les 4 dernières dommage pour une license qui était si bien... et je vous passe les temps de chargement c'est purement du foutage de g....., je suis vraiment super dèçu par ce tekken 7, n'écoutez pas Epyon qui a surement du lire la fiche technique de namco et jouer 10 minute au jeux.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:35

creak2017
Posté le 04 juin 2017 à 20:59

Alriad77
Posté le 03 juin 2017 à 13:21

Decevant.. Trop de cinematique et peu de jeu.. Le peu d'interaction de la cinematique n'offre pas de choix. Problème de luminosité entre la partie cinematique et jeu de combat. La partie Arcade et Online est meilleur.. Mais trop cher pour ce que c'est.

ScorpionJuge
Posté le 21 juin 2017 à 15:29

Tekken 7 bénéficie des meilleurs gameplay et visuels de la licence. Mais, la version Xbox one souffre de plusieurs soucis. Temps de chargements vraiment trop longs, graphismes légèrement dépassés nous rappelant que même si le jeu sort sur console en 2017, c'est avant tout un jeu d'arcade de 2015.
Un cruel manque de mode de jeux et une customisation de plus en plus féneante à mesure que les épisodes se succèdent ( tout comme la tristement regrétée licence soul calibur).

Mais malgré tout cela et avec l'espoir que des patch ultérieurs effacer les temps de chargements et les glichs visuels apparaissant par ci par là, je ne pourrai que recommander l'acquisition de ce monstre sacré de la baston 3D.

Dharmas
Posté le 17 juin 2017 à 12:59

Je l'attendais depuis longtemps... Niveau gameplay j'adhère totalement. Graphiquement, il me convient tout à fait. Un choix de personnages assez conséquent. Bon, il manque certains persos mais je perds pas espoir pour des DLC (gratuits comme pour TTT2 à en croire le Twitter du boss).
Bref, je mets 18 parce que j'ai toujours été un gros fan de la licence et je sais que je m'en lasserai jamais.

Je lui enlève deux points pour le manque de contenu. C'est pas beaucoup 2 points mais pour ma part, le contenu offline j'y joue vite fait 5 minutes puis après j'y touche plus. Un peu déçu pour le manque de contenu de l'histoire des persos secondaires par contre mais bon... c'est Tekken !

Enfin en tout cas si vous êtes un fan de la licence, que vous avez passé des heures et des heures à jouer aux anciens Tekken avec vos potes ou en ligne, impossible de louper Tekken 7. :)

tempzlord
Posté le 04 juin 2017 à 00:18

Graphiquement j'ai rien a lui reproché, j'ai bien aimé le solo mais ce que je peut reproché (et c'est mon avis) il y a quelques cinématique qui aurait pu être jouer et pas vu, car j'ai l'impression d'avoir regardé un film. Après l'histoire m'a vraiment plu, je ne spoil pas pour ceux l'ayant pas fini, je la conseil meme si vous etes plus axé multi, elle vous prendra 4h à tout cassé (moi en 5h c'était baclé) donc ça ne vous fait pas perdre de temps et j'ai dit 5h en sachant que les jeux de combat ne sont pas mon point fort ^^ j'aime y jouer occasionnellement ^^. Je lui met quand même 14/20 car on voit qu'il on essayé sortir le tapis rouge pour un des personnages et bravo c'est réussit. les 6 points d'enlevé c'est pour les remarque precedente. Ce n'est que mon jugement.

breton29380
Posté le 27 mai 2018 à 08:54

Un très bon Tekken offline avec un beau roster, un gameplay efficace, un level design agréable et intéressant.
Pour le mode online je reste mitigé, d'un côté il reste globalement jouable avec un mode tournoi sympa et de l'autre un essoufflement de la communauté.
Je le conseille tout de même, surtout si vous avez des potes IRL.

Posté le 22 juin 2017 à 20:39

Je ne comprends pas l'avis des autres joueurs mais bon chacun son avis. Personnellement je l'aime bien, les graphismes sont beaux, la jouabilité est impeccable, le mode histoire est bien mais trop de cinématiques, les personnages sont toujours aussi cool, par contre je trouve qu'il y a pas assez de modes de jeux, il y a juste Arcade et Versus. C'est quand même un bon jeu de combat, je me suis bien amusé avec ce jeu.

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 14:31

j'ai adoré cet opus déjà parce qu'il est magnifique , et ensuite parce que le jeu est plus dynamique que les anciens, et le mode en ligne est réussi , je ne regrette pas

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:45

La version courte pour ceux qui n'aiment pas lire : si vous comptez ne pas jouer ou très peu jouer en online ATTENDEZ DES SOLDES vois même passez votre chemin, le contenu offline est rachitique et vous ferez extrèmement vite le tour ! en 3 heures j'ai déjà sentis les limites du contenu solo. Pour les autres, foncez.

pour suivre l'évolution du gaming, les devs ont décidés de tout miser sur l'online, c'est simple, niveau Hors Ligne, on possède là le Tekken le plus pauvre depuis Tekken 3 et un des jeux de combat avec le moins de contenu
hors ligne du moment ( street fighter 5 reste le champion imbattable bien entendu)

C'est d'autant plus dommage que pour en revenir à Street Fighter 5, y avait clairement moyen de lui mettre un gros coup dans les gencives en proposant des modes complets à la manière des jeux de Netherealms ou d'un blazblue.

Pas de Tekken force, pas de mode rigolo à la Tekken ball/bowling, pas de time attaque / survie (certains diront qu'ils ne jouaient jamais à ses modes, moi si, et de toute façon ça reste ce que c'est, du contenu en moins)
Le mode arcade est ridicule, 5 combats, dont 2 de boss générique direct et c'est tout, pas de cinématique de fin qui était une marque de fabrique de la saga, rien dalle.

C'est remplacé par un mode que l'on débloque au fur et a mesure du mode histoire, qui consiste en UN SEUL ET UNIQUE COMBAT par personnage, ponctué d'une petite scenete de fin bien loin des trucs fantaisiste des anciens épisode, le pire c'est que ce mode n'est pas fait pour tout les perso mais que pour certains.

Le mode histoire reste de bonne facture, seulement les retours indiquent une durée de vie de 2h00 a 2h30 et aucun doute sur le fait que la rejouabilité du mode ne sera pas terrible la mise en scêne est bien foutu même si c'est étrange de voir les personnes ce parler entre eux en utilisant des langues différente.

Reste le treasure mode qui sert à gagner de quoi customiser son perso, un training mode (sans tutorial) le versus en multi local et ... c'est tout. Une immense déception a ce niveau-là.

bien entendu il y a une saison pass à côté qui promet un nouveau mode... n'ayant pas rejoué de manière assidut à un Tekken depuis le 3 (mais j'ai quand même touché un peu aux autres sauf le dernier Tekken tag) je suis un réac qui n'a jamais pris l'habitude des season pass à outrance et je suis triste de voir que la série de combat de mon enfance ai elle aussi franchi le cap en proposant un season pass qui rajoutera un mode de jeu, ce qui fait que le contenu de base ce retrouve tiré vers le bas.

Pour ce qui est du roster, il est très complet, certains pesteront de la dispariton de leur personnages fétiches (ce qui est mon cas) mais c'est pareil pour tout les jeux de combats, le changement fait toujours du bien et aucun doute sur le fait
que tout le monde trouvera chaussure à son pied avec la galerie de personnage de ce Tekken 7.

La personalisation des persos parlons en, je ne l'ai jamais apprecié depuis son ajout dans la série, jouer avec une horloge sur le dos ou une pizza sur la tête peut en faire rire certains, personellement avoir un online qui donne
l'impression de ce battre contre des gens qui sortent d'une manifs de shooté me dérange un peu, j'aurais aimé un peu de plus de vetements sobre et classique, là j'ai l'impression de customisé une voiture de
rocket league, affaire de gout je suppose, mon avis n'étant de toute manière pas universel. Aussi beaucoup de vêtements sont les même pour tout les personnages, dieu merci il y'a des costumes des jeux tekken d'origine pour les nostalgique.

Le mode online maintenant, qui lors de mes quelques parties d'essais ma semblé bien fonctionnel, aucun lag en combat surtout en comparaison de certains jeux à leur sortie (coucou Mortal Kombat X), il propose rien de plus que du classique match classé / amis / King of the hill / tournois, les menus sont un peu austère et tristounne mais font le taf, ça reste un online basique, mais qui marche bien.

Le gameplay des combats et très dynamique et solide, certains combats ce verrons ponctués par des plans de caméra très dynamique lors des contres, l'ajout de rage est vraiment appréciable, tout est très fun et fonctionne parfaitement.

SilverPhenix499
Posté le 25 déc. 2020 à 17:47

Pas mal, mais un matchmaking désastreux :vous aurez beau sélectionner le matchmaking selon classement, vois tomberez toujours sur des tryharders ayant 3 à 4 rangs de plus que vous.
Ça ruine vraiment l'expérience de jeu pour ceux qui veulent commencer ou même s'entraîner à jouer en ligne.

Mika-117
Posté le 30 août 2020 à 13:14

Un très bon opus comme souvent avec cette licence. Graphiquement c'est joli mais on pouvait s'attendre à mieux. Le gameplay est toujours aussi bon avec des nouveautés sympas comme les Power Crush, le fait de customiser son personnage, en revanche il manque certains mode de jeux qui étaient là dans les anciens. La bande-son est très bonne, que ce soit pour la musique ou les bruitages ou les voix. La durée de vie est assez bonne avec de nombreux personnages disponibles, un mode histoire plutôt intéressant et bien entendu le fait de combattre en ligne et hors-ligne.

G7K
Posté le 12 mai 2019 à 16:46

Les joueurs ne sont pas contents. À l'instar de l'excellent Street Fighter V, Tekken 7 s'est fait descendre par des joueurs qui lui reprochent de ne pas être assez ambitieux. Il faut dire qu'il a beaucoup de défauts Tekken 7, avec ses graphismes séduisants, son animation impeccable, sa bande son éclectique, son gameplay irréprochable, son roster complet et ses modes de jeu variés. On lui reproche son manque de modes de jeu hors-ligne mais pourtant l'essentiel est bien là : un mode histoire, un mode versus, un mode arcade, un mode chasse aux trésors et un mode entrainement. Le casting compte plus de 40 personnages et se révèle très généreux, chaque joueur pouvant trouver chaussure à son pied. Enfin il faut aussi noter la présence du très charismatique Akuma/Gouki en Gest star de luxe ce qui ravira à coup sûr tous les fans de Street Fighter. Pour résumer, Tekken 7 est une tuerie que tous les amateurs de jeu de combat 3D se doivent d'acheter s'ils ne veulent pas passer à côté d'une référence du genre.

darkserpins
Posté le 30 juin 2018 à 11:13

Haaa tekken, ma licence favorite de versus fighting, mais tekken 7 c'est trop éloigner de ce qu'il étais vraiment, ajouter des personnage de street fighter, final fantasy ect.... Les hadoken et autre attaque distante.... J'ai prix plaisir à le faire comme pour tout les tekken, et j'ai même fais le full succès, mais je n'est pas réussi à lui donner une aussi longue longévité que tag 2, ça me fais mal au cœur de m'être une note aussi bat pour ma licence de versus fighting favorite mais pour moi ça ne sera qu'un 14.

arcalion81
Posté le 25 sept. 2017 à 18:57

Graphismes très agréables et jouabilité vraiment sympatique! Excellent pour se faire des soirées entre amis avec ceux qui aiment la bagarre!

Mais le mode multijoueur est à mon goût trop lent et mal équilibré. Les parties mettent de plus longtemps à se charger à mon sens!
De plus le concept qui permet aux joueurs d'enchainer leur combos quand l'adversaire rebondi ne me plais pas des masses!

Sinon j'ai aimé jouer à ce jeu!

ONE 54.12€ ONE 79.95€