10.4/20

MAXIM1N
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je vous conseille vraiment ce jeu de plus qu'il est passé gratuit sur le nintendo Eshop et je trouve ce jeu vraiment beau (cartoon quoi!!).Les bosses sont vraiment bien fait comme le dragon qui est magnifiquement bien-fait.Si vous aimez les jeux de vaisseaux ou de bourrins foncer!!

bacteriss
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont super et les animations aussi, les musiques sont correctes. Le gameplay est en revanche moyen... le jeu est difficile et très répétitif mais amusant en multi. Avec le pack dl, il faut acheter les 3 quarts du jeu et c'est vraiment pas super...

Kadoye
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

C'est quoi ce jeu serieux ?????!
Graphisme moches,histoire baclé,multijoueur ennuyeux,bande son qui fais trés mal au oreille,durée de vie tres basse,scénario nul.En plus, le jeu n'est pas optimizé pour le GamePad, on se sert que de tres peu de bouton.
Decevant.Ne pas acheter,a 40e, c'est trop chere..Il devrais étre a meme pas 5euros.

crashcrx
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

le jeu est vraiment moche (je mens pas, il est réellement moche faut pas déconner...)

un mode histoire inexistant couplé a des dialogue entre personnages dessiné a la "j'apprend a dessiner un mange 8-13ans).

a un joueur, la tablette ne sers a rien du tout

"donner le sur WII premiere du nom alors !"

point positifs : un mode multijoueur arcade qui est assez boff
- versus
- gros boss (contrôle par un joueurs) vs le reste des joueurs
cela donne un petit coté arcade mais boff comme je disais.

jeux conseillé a 10-15€.

fairyliar
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Ce 5/20 est franchement honteuse.
Un testeur pro devrait savoir qu'un jeu d'arcade est destiné au fun immédiat et à une prise en main facile, cahier des charges parfaitement respecté par le jeu. En effet, le jeu est extrêmement fun et demande un timing parfait si l on veut effectuer les meilleurs. Il y a en plus différentes facons de jouer selon les ennemis que l on affronte et les véhicules qu on utilise. sans compter un nombre de tanks a débloquer très important et un très grand nombre de missions.
Le jeu était certes trop cher à sa sortie (50€) mais aujourd'hui il est dispo pour 10€, donc à ce prix c'est une affaire, une très bonne affaire même!
Si en plus vous avec des amis, les parties de rigolade sont garanties!

Sotrifade
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen est surtout aussi cher que les autre.
Donc sur nintendoeshop ça vaut mieux.
Ce jeu contient 36 niveaux pour une bonne 40aine de Tanks.
Il faut finir tous les niveaux avec tous les Tanks.
Et le mode multi jusqu'a 4.

Mariokart3
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Une honte pour la wii u je l'ai télécharger gratuitement sur le nintendo eshop déjà pas de online se qui fait que le jeu a une durée de vie bien limité après il faut payer pour le mode histoire perso se jeu aurait du être interdit bon les graphismes sont bon c'est tout un conseil: si vous l'avez télécharger enlevez le vous prendrer de la mémoire pour rien!

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Nul ! Rien est bien fait... C'est trop simple le jeu... Il n'y a aucun moments rigolos et amusants... ni exitant... Pour gagner des nouveaux tanks, c'est trop facile... Les réalisateurs n'ont pas vraiment donnés le meilleur d'eux pour réaliser le jeu...

putatem
Posté le 11 mai 2016 à 09:19

Jamais vu un aussi bon jeu, non seulement il un bon gameplay et des graphismes époustouflants, il est aussi gratuit (pas besoin de payer de live au moins) Je le recommande à tous les hardcore gamers et pas ces sales merdes de pro s qui se font violer par sony avec leur uncharbouse 4 :rire:

[JV]DoublePoney
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Vraiment un jeu moyen, outre la réalisation paresseuse et des graphismes des GameCube, ce jeu est vraiment une grosse déception, de plus qu'il n'y a aucun mode en ligne. La version gratuite est largement suffisante. On pourra quand même passer de bonne partie de rigolade entre amis... 3 fois par jour...

poiuytreza31
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est repetitif illogique et NUL.Malgré un multi assez rigolo entre potes .Les fonctionnalités du gamepad sont quasiment inintérressante ni éxitant... Pour gagner des nouveaux tanks, c'est trop facile... Les réalisateurs n'ont pas vraiment donnés le meilleur d'eux pour réaliser le jeu...

Dr0n4x
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est repetitif illogique et NUL.Malgré un multi assez rigolo entre potes .Les fonctionnalités du gamepad sont quasiment ininterressante et le solo est sans interet . Je suis content de n'avoir que la version gratuite et non la payante. Encore une fois, ce jeu est une grosse bouse

Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

what!!!!!!?c'est quoi ce jeu toujours la meme chose a part faire 500 fois les meme missions je vois pas trop l'intèré il faut 500 médaille pour débloque certaine mission et dans chaque mission il la faire 10 fois avec des tank différent appart ragé je vois pas l'intèré ,je vous le déconseille!

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je n'aime pas tiré sur les ambulances, voyons voir si ce titre vaut le coup.

Les graphismes sont beaux et colorés, c'est sincérement le point le plus fort du jeu. Mais malheureusement, ce n'est pas digne de la wii u. 13/20

Au niveau du gameplay, ca se complique. Certes, c'est facile a prendre en main, mais pas tant que ca. De plus le titre devient vite répétitif et lassant... J'ai même réussi à finir premier d'une map en multi sans bouger d'un centimètre... Un jeu ou tu peux gagner en ne faisant presque rien... très peu pour moi. 7/20

La durée de vie... disons que ce jeu ne vaut pas le coup si vous prévoyez de longue heure dessus. Personnellement, je ne peux pas faire plus de 5 minutes dessus sans me lasser. 2/20

La bande son n'est pas terrible mais bon, il y a pire. 10/20

Pour finir, le scénario est un bon vieux scénario de série Z, mais au moins, il y en a un. 10/20

En résumé, un faux free-to-play qui pourra divertir certain, mais sur lequel il ne faudra pas trop compter pour passer vraiment le temps.