Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / Wii U / Jeux sur WiiU / TANK ! TANK ! TANK ! sur Wii U /

Avis TANK ! TANK ! TANK ! sur Wii U

MAXIM1N
Posté le 16 Février 2013

Je vous conseille vraiment ce jeu de plus qu'il est passé gratuit sur le nintendo Eshop et je trouve ce jeu vraiment beau (cartoon quoi!!).Les bosses sont vraiment bien fait comme le dragon qui est magnifiquement bien-fait.Si vous aimez les jeux de vaisseaux ou de bourrins foncer!!

Talus-Mires
Posté le 07 Décembre 2012

J'ai offert ce jeu à mon petit frère qui aime les jeux cartoons. Et pour la première fois il me l'a rendu 1 jour après en me disant que le jeu était très mauvais.
J'y ai joué un peu et il avait raison..

Avis suivants
MAXIM1N
Posté le 16 Février 2013

Talus-Mires
Posté le 07 Décembre 2012

J'y ai joué un peu et il avait raison..

Hayu
Posté le 22 Février 2013

J'ai vraiment du mal à comprendre la haine que les joueurs ont envers ce jeu. Ce n'est pas une bombe on est d'accord mais il n'est pas si nul que ce que l'on peut entendre partout. Il reste correct et d'ailleurs c'est un jeu d'arcade à la base, pas prévu donc pour être sur une console de salon. Les graphismes ne m'ont pas plus gêné que cela, ils sont dans un style cartoon et la haute définition apporte un petit plus au jeu. D'ailleurs les monstres mécaniques sont bien animés et restent correct. Le gameplay très arcade est bien sympa et on prend plaisir à débloquer de nouveaux engins et à découvrir de nouveaux monstres. D'ailleurs la durée de vie est pas mal même si le système de médaille la gonfle artificiellement. On trouve aussi des multis local bien marrant et même s'il manque un online entre amis c'est plutôt fun. Bref un jeu très correct même si je peux comprendre que son prix à la sortie était injustifié aujourd'hui il est passé en free to play. Je ne regrette pas en tout cas d'y avoir joué et je passe encore d'agréable moment dessus.

Koroxx
Posté le 07 Décembre 2012

Très cher pour ce que c'est, mais moi je m’amuse bien dessus.

Ok les graphs ne sont pas top, mais au moins le jeu est assez fun, surtout en multi.

De plus, le nombre de tanks est élevé et leurs différentes attaques variées. Juste dommage que ces derniers ne se débloquent uniquement en refaisant encore et toujours les mêmes niveaux avec les tanks précédemment débloqués.

Un jeu qui mériterait d'être acheté si on le trouve à petit prix et que l'on y joue occasionnellement. Car jouer plus de 4-5 niveaux à la suite (en solo) est assez pénible.

bacteriss
Posté le 15 Février 2013

Les graphismes sont super et les animations aussi, les musiques sont correctes. Le gameplay est en revanche moyen... le jeu est difficile et très répétitif mais amusant en multi. Avec le pack dl, il faut acheter les 3 quarts du jeu et c'est vraiment pas super...

Cochonaille
Posté le 07 Décembre 2012

Ca m'étonne beaucoup quand je vois ce genre de jeux destinés à la vente. J'ai eu l'occasion de le tester 2 heures et j'en conclu qu'il ne vaut pas grand chose. Y a de très bons jeux sur la Wii U, mais Tankx3 n'en fait pas partie..

eG_clem99
Posté le 07 Décembre 2012

TANK! se devait de rester là où il séduit son monde depuis 2009, dans les salles d'Arcade. Avec un concept taillé pour des petites sessions de quelques minutes maximum, le jeu de Namco Bandai Games peine à trouver la cadence sur Wii U via un mode Histoire bien ennuyeux et du multi qui montre rapidement ses limites, en plus de faire l'impasse sur le jeu en ligne. Le pire reste le gameplay, sans aucune profondeur et même pas capable d'utiliser le GamePad à bon escient. Tout de même amusant l'espace de quelques instants, lors d'une soirée arrosée (avec modération) entre amis, TANK! aurait davantage trouvé sa place à petit prix en téléchargement sur l'eShop de nos Wii U, mais clairement pas à 40€ en version boîte.c'est de l'arcade donc bon je donne un 14.

jackpotsound
Posté le 07 Décembre 2012

vous êtes sérieux les gars ?
jeux moche
scénario zéro
durée de vie merdique
pas de réseau
répétitif
et chère ....
une grosse daube quoi ...
un jeux tellement assisté que tu te demande pourquoi il y a autant de bouton sur la Wii U un seul bouton suffirait , une jeux bien a 5 euros pour les gosses et encore vaut mieux leurs prendre un bon vieux Pokemon =D

blackmask2010
Posté le 30 Novembre 2012

C'est avant tout un jeu japonais sur borne d'arcade Namco , donc pas comparable a world of tank ou un cod. certain boss sont plutot long a battre mais le fun est bien là , le ciel bien bleu le tank bien vert (ou rose) c'est normal je me repete mais c'est un jeu d'arcade japonais donc pas de realisme. avec une trentaine de mission le jeu est plutot long et le scoring est de mise , pas on line mais du multi avec l'ecran du gamepad ! je reproche juste a namco de faire passer ce jeu pour un gameparty pour enfant de 7 ans alors que la pub japonaise montre le contraire , je sais bien qu'en france l'arcade est mort mais des enfants dans la pub francaise ne valorise pas le jeu même les americains on le droit a une pub delire avec des adultes a la japonaise !

fabien2607
Posté le 03 Juillet 2013

Le jeu est pas mal,facile a prendre en main, bourrin, défoulant et coloré ! on peux le télécharger sur le Nintendo e-shop gratuitement et y joué 3 fois par jours après faut payer.
Dommage que le jeu soit pas jouable en ligne il aurait été meilleur.

chmouly
Posté le 23 Juin 2013

Je note se jeu comme le jeu ARCADE qu'il est !
Ce jeu est Facile a prendre en main, bourrin, défoulant et coloré !
C'est en duo qu'on prend le plus de plaisir et surtout en multijoueur !

Moi perso je m'amuse sans réfléchir en mode solo !

Certe un mode online serait indispensable !

Ce jeu reste de l'arcade. Ne le comparons pas a d'autre.

Darkus-TheNight
Posté le 13 Mars 2013

comme certain le dise, ce jeu est cher pour ce qu'il donne,graphisme mauvais bande son,bof.
je me suis éclate dans le mode multijoueurs et aussi a battre tous les boss.
toutes ces armes et tank.
c'est vraiment géniale.
je vous conseille vraiment ce jeu.

ps: je n'ai pas la WII U,j'ai essayer ce jeu cher HotDogFeu

crashcrx
Posté le 18 Décembre 2012

le jeu est vraiment moche (je mens pas, il est réellement moche faut pas déconner...)

un mode histoire inexistant couplé a des dialogue entre personnages dessiné a la "j'apprend a dessiner un mange 8-13ans).

a un joueur, la tablette ne sers a rien du tout

"donner le sur WII premiere du nom alors !"

point positifs : un mode multijoueur arcade qui est assez boff
- versus
- gros boss (contrôle par un joueurs) vs le reste des joueurs
cela donne un petit coté arcade mais boff comme je disais.

jeux conseillé a 10-15€.

Kadoye
Posté le 26 Décembre 2012

C'est quoi ce jeu serieux ?????!
Graphisme moches,histoire baclé,multijoueur ennuyeux,bande son qui fais trés mal au oreille,durée de vie tres basse,scénario nul.En plus, le jeu n'est pas optimizé pour le GamePad, on se sert que de tres peu de bouton.
Decevant.Ne pas acheter,a 40e, c'est trop chere..Il devrais étre a meme pas 5euros.

harryas
Posté le 05 Décembre 2012

le jeux arcade multi-joueur à posséder
certes les graphisme sont très simpliste , tout comme le gameplay , mais le jeux est vraiment fun à plusieurs , jusqu'à 4 joueurs et le mode chacun pour soit entre copain ou en famille et certain vous n'allez pas lâché de toute la soirée.
les testeurs ont du tester que le solo , croyez moi , mettez vous à 4 et vous ne serais pas déçu !!!

Avis suivants
pas d'image