3.1/20

monn
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Vraiment mauvais ce jeu rien à dire la dessus (mention spéciale aux immondes textures). C'est une honte de vouloir essayer de vendre ce "jeux" à des gens.
Maintenant Activision nous refait le coup chaque année avec COD et JVC n'y voit que du feu...

Zachfaust
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Effectivement, c'est une honte et il vaut mieux prévenir pour éviter de donner du fric à ses empaffés. Même la putain de jaquette est la même que sur panzer attack ! C'est pousser loin le foutage de gueule quand même. On se demande pourquoi des boîtes de ce genre existe encore. . .

monn

Zachfaust

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

C'est bien connu, les simulator ont toujours été mauvais. Pourquoi ça changerais ?

9€ pour ce jeu ? Il devrait le donner gratuitement...

Les paysages sont nuls, y'a pas d'ambiance... Bref on se fait littéralement chier sur ce jeu.

Rougecorne
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec toi, le respect, c'est comme tout.. ça se mérite. Ces personnes ne méritent pas notre respect, ils méritent que le chômage.

Ils savent se foutre de la gueule du monde ? Alors nous on se foutra de la leur. Travailler pour travailler ne fait pas partit de mon vocabulaire, on aime où on aime pas. J'ai l'impression que ce sont de pauvres personnes qu'on est entrain de fouetter. J'imagine déjà bien la gueule des développeurs. Si ça se met ils font leur jeu avec des PC datant de 2000... (Là sa pourrait se comprendre niveau gueule du jeu..et...et encore).

Imaginer, le matin ils débarquent, le chef du projet dit "Bon allez, Tank simulator les gars, ces partit au boulot, et on ne traîne pas ! Je veux le jeu bouclé en en une semaine !"

Metal_Iban[5]
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Aux deux rigolos qui mettent des bonnes notes:
Etre objectif, ce n'est pas troller.
Ce "jeu" ne mérite pas d'être, et c'est du devoir de JV d'éviter à des petits gamins de se faire pigeonner par des types qui n'ont aucune éthique.
Si vous voulez ce jeu pour déconner entre potes c'est votre problème, mais le jeu en lui-même reste une immonde merde qu'on se doit vite d'enterrer.

fabregas67430
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

LA meilleur simulation de tank, a acheté les yeux fermés pour les passionnés !
JVC n'a qu'une envie: troller ces jeux. Il faut qu'ils soient conscient que des gens travaillent derrière ce jeu, et le respect et la moindre des choses.

alexis307
Posté le 24 août 2017 à 11:36

Ce jeu est terrible ! Je prends un plaisir fou à détruire tout ce qui bouge !

J'utilise particulièrement les obus 5.4, ils détruisent tous types d'objectifs et de tanks ennemis.
Je recommande ce jeu pour ceux qui aiment la destruction.
Je pense que c'est le meilleur jeu de simulation qui existe.

FionDeRadiateur
Posté le 02 juin 2017 à 15:51

Pour contrebalancer l'avis du type qui a mis 17, ce jeu est une honte absolue, les tanks ne sont pas maniables et volent à la moindre bosse comme le hummer rouge.

Posté le 16 mai 2015 à 22:03

Un jeu vidéo a éviter même si vous pouvez l'avoir gratuitement.
Les graphismes ont un retard de 10 ans, le scénario est inexistant, les tank pèsent 10 kg et s'envolent dès qu'il y a une petite bosse. Ajoutons à cela des niveaux longs et ennuyeux ainsi que des bugs. De plus les deux tanks jouable n'ont aucune différence de gameplay.

Franchement ne perdez pas de temps avec ce jeu...

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Il est vrai que lorsque le terme " Simulator " apparaît dans un titre de jeu, un signal d'alerte retentit aussitôt dans l'esprit du testeur chevronné. Car à l'exception d'Euro Truck Simulator, ces softs sont généralement synonymes de honte vidéoludique assumée. Mais même en gardant cela à l'esprit, le cas de ce Tank Simulator s'avère bien plus incroyable encore. Car comme nous l'avons annoncé dans l'intro, Just for Games s'est tout simplement amusé à changer le nom et la jaquette d'une cochonnerie pour tenter de la refourguer à de nouvelles victimes. La manœuvre est immonde, dégueulasse, indigne, vomitive, presque autant que le jeu lui-même, sans doute produit en quelques semaines par une pauvre équipe de développeurs payés au lance-pierre et le couteau sur la gorge. Attention donc à ne pas se tromper de cible, même s'il ne s'agit là que de suppositions.

Drompe
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Rougecorne
Rougecorne Voir le profil de Rougecorne / 07-02-2013
Avertir un modérateur

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande PAS. Sur ce à toute.

benoit5874
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Vraiment mauvais ce jeu.Ces honteux de vendre un jeu pareil je le deconseille.Le jeu a buger en pleine partie je ne pouvais meme plus sauvegardée jai perdu la sauvegarde de ce jeu.Franchement je suis déçu de ce jeu