14.5/20

xogene
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Reproduction fidèle du jeu de plateau, uniquement en anglais ET uniquement en SOLO. Le but est d'accomplir des petites quêtes propres à chaque perso. Il faut plus prendre ce jeu comme un entrainement en vue d'optimiser ses parties IRL.

Pratique pour qui veut découvrir chaque perso (il en manque par rapport à la version plateau), et surtout bien assimiler les règles.

L'interface n'est pas mal foutue, mais j'aurais aimé plus de raccourcis clavier histoire de se passer complètement de la souris.

Quant à la durée de vie, bien que je n'ai pas terminé toutes les quêtes, elle me semble assez courte. Mais pour 6 €, ça me semble correct. Ce n'est pas à proprement parler un jeu complet, mais plutôt un bon entrainement pour ce qui doit rester un bon jeu de plateau IRL, vous savez, avec des potes, des pintes et des chips !

xogene
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

bongusto
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un prologue, un aperçu de la version complète Talisman : Digital Edition à sortir prochainement, que l'on peut acheter en version beta.

C'est un jeu de plateau, où l'on contrôle un aventurier (une bonne dizaine au choix)qui devra atteindre le centre du plateau, attention retournements de situation à volonté, ce qui donne au jeu un côté assez fun même avec des IAs pour le moment, à voir en multi ...