16.9/20

__DRIDRI__
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Oulaaaaaaaa les mecs on se calme sur les bonnes notes je vous en conjure

Non mais sérieux .... mettre des 19 et des 17 c'est pas du tout pertinent moi perso je mettrais un 13 mais avant cela je vais argumenter le comment du pourquoi

Pour commencer ToTH-TB est un Beat'em all/RPG , qui met en scène les héros/Vilains qui ont marqué les Tales of auquel ils sont issue ( quoi que sans se spoilé Schartz n'a rien de marquant mais bon sa regarde que moi et Duke n'a rien d'un méchant vilain mais bon je vais pas trop spoilé donc faites ToV sur PS3 )le casting est bon quoi qu'on n'aurais pu avoir plus de choix pour les vilains des vrai vilains s'il vous plait style Saleh de Tales of Rebirth jouable ou un certain Zagi ou meme un certain Hugo mais bon
...

Les graphismes sont au top et comme je l'ai dit ( indirectement ) sur le test de Tales of Innocence R , il est beaucoup plus beau que ToIR alors que Twin Brave est un jeu PSP ! ( cherchez l'erreur ) on peut qu'applaudir le travail de Namco Bandai coté animation aussi , chaque attaques possèdent des effets spéciaux qui en jette , malgré cela le jeu n'exploite pas entièrement les capacité d'une PSP , des jeux beaucoup plus beau existent sur PSP et on sait que Twin brave aurait pu faire mieux mais c'est pas mal

Jouabilité c'est bof bof , c'est un peu lent comparé a d'autre jeu du même genre et sur même support , les ennemis sont juste la pour dire ( Hé oh !! tapez moi !! ou dans 20 seconde je vous frappe ) donc Intelligence Artificiel le néant ( sa me fais penser a une License super connue du même genre que je citerais pas ) au début c'est joussif vous souriez bêtement devant votre console , tout heureux , mais comme le dit Rroyd-y au final vous allez vous lassez

Durée de vie alors la on n'a au total 30 persos + 3 méchant pas beau , Des scénario a appréhender différemment , des modes annexe sa peut aller de 5h , 10h de jeu ou un peu plus si vous avez pas lâcher le jeu en cours de partie

Bande son bah si vous êtes des habituer de la série comme moi vous allez certainement dire que les musiques ont été réarrangé et que les doublages sont très bon de ce coté la , RAS ...

Le scénario je vais pas m'attarder dessus Rroyd a déjà tout dit , moi perso je le trouve tout simplement mauvais , c'est un mélange de plusieurs scénario limite il n'y a aucune cohérence , et puis qui se soucie du scénario quand vous passez 97.5% de votre temps a tapez des vilains qui mettent une dizaine de seconde pour vous taper ?

Pour conclure , je dirais que c'est un bon défouloir et perso malgré que sa soit un jeu moyen pour ma part je regrette pas de l'avoir acheter et de l'avoir torché dans tout les sens , il est plaisant de voir des héros qui nous ont marqué ( Lion pour ma part ) et de voir les différents héros des différentes série se rencontrer , une bande son vraiment énorme qui vous oblige a monter le son de votre PSP a fond dans le tram ( et oui je l'ai fais votre honneur ) mais bon avec un scénario pas intéressant du tout , un casting de vilain a la ramasse , une jouabilité lente mine de rien , vous oblige a dire que le jeu est " moyen " est encore.... je vous donne le score que Famitsu a mis sur ce jeu ( 31/40 (8/7/8/8 ) chez famitsu et un 31 sur 40 c'est pas bon .... pas bon du tout

judethis
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien mais l'aventure est trop court,sinon il ya les mode tournoi ou on peut s'amuser avec nos personnage et le mode ensemble(je ne m'en rappelle plus le nom mais c'est la deuxieme)et voila il y a d'autre moyen de s'amuser.

__DRIDRI__
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Oulaaaaaaaa les mecs on se calme sur les bonnes notes je vous en conjure

...

judethis

yurilow
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien mais c est dommage que l aventure d un personnage est trop court,malgré cela il y a toujours le moyen de s'eclater avec le mode tournoi ou on peut choisir notre equipe.les cinematiques sont plutot bien reussi et le mode histoire comporte beaucoup de choix d'histoire.

velonica
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un Tales of avec un nouveaux gameplay à la Dynasty Warriors regroupant plusieurs duo de héros, ça change et on en est pas déçu. On y prend vite du plaisir à jouer et a parcourir les maps pour ce qui concerne le mode histoire qu n'est pas très long pour chaque personnages. Le mode tournoi permet de diversifier notre équipe en mélangeant les perso des Tales of ce qui rallonge la durée de jeux.
Pour une version PSP, on peut très bien comprendre les maps qui sont les même et le fait que le mode histoire est très court par perso.

Bleach62400
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

- Gameplay: Je dirais quand même que cela change un peu le jeu de faire un gameplay à la mode de Dynasty Warriors. Mais je préfère largement le gameplay que l'on a tant connu sur tout les épisodes. Pour finir le thème gameplay, le jeu est trop répétitif. On utilise tout le temps les même techniques et cela bacle un peu le jeu. Note: 16/20

- Graphisme: Je trouve les graphismes bon mais déçevant aussi. Quand on voit qu'un " Crisis Core: Final Fantasy VII " est sorti en 2008 et qu'il a des graphismes beaucoup plus beau que le jeu Tales of Heroes ( je répéte qu'il est sorti en 2012 ). Donc je trouve ça déçevant de mettre encore des graphisme fade pour jeu qui est sorti en 2012. Note: 15/20

- Histoire: Une histoire ( Des histoires plutôt ) qui nous attire beaucoup, c'est toujours en voyant les personnages que l'on devient Nostalgique. Je pense de suite à tout ces moments passé à ces jeux originaux ( Surtout pour tales of symphonia pour ma part ). Note: 18/20

- Bande-Son: Des musiques qui nous met direct dans l'ambiance, très attirante. Toujours ces fameuses musiques style Rock-Métal qui l'on aime tant. Note: 20/20

- Conclusion: J'aime beaucoup la saga " Tales of ", c'est déjà un bon point.
Je trouve que le concept de rassembler les héros de tout les épisodes est une très bonne idée.
Jeu intéréssant, attirant, passionnant, amusant ... mais je vais vraiment confirmer que le style Jeu de Rôle est meilleur que le Beat'em all.
Note Général: (17,25/20) 17/20

clementpre
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu, c'est vrai que les histoires sont courtes mais les autres modes rallonge la durée de vie, et puis un dynasty warriors like version tales of ce n'est pas une si mauvaise idée que çà finalement.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.