Superman Returns : La Forteresse de Solitude
GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Superman Returns / Superman Returns : La Forteresse de Solitude sur Gameboy Advance /

Avis Superman Returns : La Forteresse de Solitude sur Gameboy Advance

--/20

lacamionnette
Posté le 15 Décembre 2013

Gros NAVET ou est l'univers de superman ? c'est un jeu de puzzle incompréhensible très grosse déception de ce jeu si vous le voyez ne le prené pas. Tout de A a Z est entierement raté je me demande toujours ce que les développeurs on voulu faire à travers ce jeu.

AilPod
Posté le 11 Avril 2013

Alors là... on se demande où est passé l'univers du célèbre comics. Ce jeu n'a de super que le nom. Le gameplay est affreux, les pouvoirs de superman limités, les ennemis incroyablement facile à tuer et la durée de vie est assez courte pour finir le jeu en posant sa pêche. Une véritable honte à tout points de vue

lacamionnette

Posté le 12 Juin 2014

Ce jeu est pourri !!!!
superman = puissance
ce jeu = ennui total !!!
C'est un jeu de puzzle avec 2 sortes de puzzles différents avec 3 niveaux de difficulté.
Ah mince, j'oubliais un autre niveau de shoot !!!!! Ce jeu est nul, ennuyeux, une durée de vie pourri une bande-son pourri !

NeroNecro
Posté le 24 Mai 2015

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.

• Superman Returns GBA