10.7/20

Rebelfr
Posté le 24 oct. 2016 à 13:59

Le jeu de base est deja excellent.. Du pur shoot them up.. Maintenant, voyons le meme avec le psvr sur la tête :
- le premier reflexe sera de faire "ouah la vache" dès le menu...
- modes de jeu classiques mais en 3D, comme si vous aviez une enorme 3DS devant les yeux
- effets de lumiere et de particules très efficace, surtout lors d' explosions !
- le module VR, même s' il est court et succins (sans parler de l' arene ridiculement petite) montre un tres gros potentiel. Ca bouge vite, ça bouge bien et la visée par le regard est naturelle... Dommage que cela manque de contenu a long terme.
Bref, rien que pour le coté 3DS géante, j' adhere. Il faudrait donner cet effet 3D a plus d' anciens jeux pour relancer leur interêt.

darkwarriorz
Posté le 28 déc. 2016 à 11:34

Je note vite fait la partie VR de ce jeu qui a réussi à me filer la nausée pendant une bonne trentaine de minutes... J'ai cru gerber mes tripes, autant la partie Stardust classique reste jouable (bien qu'assez flou) autant le truc en arène est une vaste blague, une bouillie de pixels dégueulasse avec un flou bien présent (même sur la ps4 pro !) qui font qu'au bout de quelques minutes on se retrouve tout vert en dessous de son casque incapable de pouvoir continuer une seule seconde au risque de gerber le repas de mamie manger la veille... Fuyez ce mode de jeu honteux !

Rebelfr
Posté le 24 oct. 2016 à 13:59

- le premier reflexe sera de faire "ouah la vache" dès le menu...

darkwarriorz
Posté le 28 déc. 2016 à 11:34

Jean-Fabien
Posté le 06 oct. 2022 à 20:17

Super Stardust nous propose un jeu varié avec des niveaux qui différencies des autres, un bon gameplay et un très belle texture, un jeu pas lourd et très divertissant, les boss de chaques niveaux sont super interréssant mais aussi peu au niveau des attaques, le jeu peut-être long aussi... Mais bravo très bon jeu !