vyls
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent!
Les courses sont fun, mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif: finir premier, et amasser le plus d'argent possible! Plus les courses passent, et plus la difficulté augmente, ainsi avoir acheté plein d'équipements vous aidera à continuer dans les meilleures conditions.
Ce jeu est un vrai régal.

aScorpii
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un condensé de fun avec des courses complètement survoltées ! Super Off Road prend toute son ampleur à plusieurs et notamment à quatre où il devient vraiment très bon. Tout seul, il est par contre rapidement lassant et répétitif malgré les nombreux bonus et la possibilité d'améliorer son véhicule (surtout utiles et agréables en multi en fait).

vyls
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent!
Ce jeu est un vrai régal.

aScorpii
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu a 20 ans mais je me souviens encore de ces parties bien amusantes où il fallait taper des nitros comme un fou pour gagner la course et continuer de faire évoluer son 4x4. Tou était possible jusqu'au dernier moment, un rebondissement pouvait toujours survenir et nous faire râler. Il y avait plein de circuits sympas, ce jeu valait son pesant de cacahuètes à l'époque même si les graphismes étaient loin d'être fabuleux et la musique banale mais les bruitages et l'adrénaline qu'il provoquait faisaient frissonner...

saint-mont
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

c'est un de mes premier jeu de ma vie, des que j'ai eu la nes, ( le coffret turtles ) il y a plus de 15 ans environs de sa et je jouer qu'a sa, seul ou avec mon petit frère, juste dommage que je ne les plus car je m'amuser bien avec, c'est ou j'ai découvert le tuning ainsi trafiquer le moteur pour être le meilleur; Dommage qu'il sois interminable; donc 20/20 pour le souvenir.