gunyy
Posté le 19 déc. 2016 à 22:45

Salut!

Rayman Origine coûte 2,99$, mario coûte 10 balles, rayman origine possède une centaine de niveau, mario une vingtaine.

Cordialement, un mec qui s'est fait pigeonné.

MidianWay
Posté le 19 déc. 2016 à 20:19

Une seul action possible, un seul doigt requit pour jouer, niveau très court. Le tout à 10 euros ... alors qu'il y a tellement mieux sur mobile, et ce plus complexe, recherché et mieux fini ...

1  2  3  4  5  6  7
gunyy
Posté le 19 déc. 2016 à 22:45

Salut!

Cordialement, un mec qui s'est fait pigeonné.

MidianWay
Posté le 19 déc. 2016 à 20:19

blague-a-part
Posté le 20 déc. 2016 à 11:51

Je viens moi aussi jeter mon pavé dans la marre. En soi le jeux est vraiment pas mal, une action simple, des niveaux courts mais répétables pour tout avoir (les pièces), un petit village à faire grandir. Mais voilà, ce genre de jeux sur mobile, y'en a plein des gratuits avec des adds. Alors 10 euros pour ça ??? Nintendo est vraiment pas à la page concernant les jeux mobiles. Le modèle économique aurait dû être gratuit avec adds / et genre 4 € pour retirer les adds. Bien plus efficace, bien plus payant.

Du coup ce sera un 2/20, car très grosse déception. Le jeux est annoncé comme gratuit, et hop, au bout des quelques niveaux test "Payez 10 € pour continuer". Modèle économique à revoir vu la durée de vie et le contenue du jeu. Donc très gros bémol pour la firme nipponne. Et pourtant je suis fan, en console de salon je n'ai que Nintendo.

human_centiped
Posté le 19 déc. 2016 à 07:32

Même pas la moyenne parce qu il y en a marre du manque de créativité ou de travail qui rapporte pourtant des millions.

Appli téléchargé. Les 3 niveaux de présentation avec les beugs dû à la connexion obligatoire et up désinstallé. Je ne paie pas 10 euros pour des niveaux aussi court avec l impossibilité de revenir en arrière (un simple swap aurait suffit...) et de jouer en mode paysage... pouvoir passer au dessus des ennemis et des petits trous tout seul donc en gros ne rien faire des niveaux sans mourir est quasiment possible (même si ce sont les 3 premiers)...

Quand on a joué à rayman mobile qui est juste gratuit avec des centaines de niveaux un gameplay niquel des secrets sympas et pas juste des pièces de couleur... ben non on adhère pas au "très bon" de jv.com

Posté le 25 mars 2017 à 12:32

:nonnon: mais quel Running game décevant!
en plus pour en profinter pleinement vous devrez débourser la somme de 10 euro pour ce "jeu light de chez light" :rire:
pour cette somme vous trouverez new super mario sur DS qui est cent fois mieux :ok:

El_peyo
Posté le 20 déc. 2016 à 13:26

appuyer sur un bouton... peut on vraiment appeler ca un jeu... je mets un 4 parce que nintendo fait l effort de sortir de ses plateformes mais il est clair que je n accepte pas que l avenir videoludique se résume a ce genre de prestation

casserolx
Posté le 20 déc. 2016 à 02:13

les gens qui peuvent se payer un jeux mobile 10e sont ceux qui peuvent (et doivent pour y jouer) se payer la 4g 10 GO, donc, pas de soucis! Nintendo n'as rien compris encore au marché, il arrive sur mobile en mettant les 2 pieds dans le plat de soupe! Ils ont juste penser, ces autistes du marketing chez Nintendo "ho le petit va vouloir jouer à mario sur l'ipad de son papa et ni vu ni vu va commander le jeu" 10 e ni vu ni connu; c'est désolé, presque une arnaque.

RenardGracieux
Posté le 16 déc. 2016 à 10:16

10€ pour un jeu aussi court, du foutage de gueule pur et simple ! De plus, sans connexion internet, pas de jeu ! Donc si vous pensiez y jouer dans le métro, vous vous foutiez le doigt dans l'oeil.

La chose qui rallonge la durée de vie c'est le fait de pas pouvoir contrôler Mario, donc impossible de reculer et par conséquent, il faut relancer le niveau pour attraper toutes les pièces roses, après ça ce n'est pas fini, il faut relancer le même niveau pour avoir les pièces bleues et encore une dernière fois pour les pièces noires.

L'art de faire croire qu'il y a du contenu là où il n'y en pas. Un vraie daube

MrKing78
Posté le 05 janv. 2017 à 02:46

Très bon jeu mais on ne peut que faire 3 niveaux après il faut payer et cest quand meme cher 13$. Cest très cher pour un jeu qui n'est meme pas parfait. Ce n'est pas un jeu que je vous conseille mais c'est a vous de voir :-p

uchiwa22
Posté le 28 déc. 2016 à 17:10

Fatigué de voir des sites de jeu vidéo sucer nintendo et donner des notes exagérées sous prétexte que "c'est mario, donc c'est forcément bien". Du vrai foutage de gueule, surtout quand on voit que finalement, le jeu est vraiment pauvre et ne mérite clairement pas un 16/20.

Le plus drôle reste la précision dans les points positifs comme quoi il n'y a pas de frais cachés. J'imagine que celui qui a écrit cette critique n'a pas du jouer au jeu, sinon il aurait surement remarqué qu'il coûte 10€ (malgré le fait qu'il soit catégorisé gratuit).

Le jeu vaut peut-être un peu plus que 8, mais ras le bol de tout ces petits détails malhonnêtes qui nuisent plus qu'ils apportent.

[JV]spitart14
Posté le 20 déc. 2016 à 13:02

Points négatifs :

• Très court
  • Prix juste aberrant face au temps de jeu proposé
  • Connexion permanente requise, rien de mieux pour faire chier n'importe qui
  • Gameplay simpliste, même pas besoin d'éviter les 3/4 des ennemies vu que c'est automatique

Points positifs :

• C'est joli

Autrement dit c'est de la bonne merde

vandread
Posté le 20 déc. 2016 à 03:59

Rien d’innovant dans les mécaniques de Mario, juste un Mario automatique avec les mouvements provenant de la série normal de Mario, il est peut-etre aussi beau qu'un jeu 3DS mais les mobiles de nos jours font mieux. La durée de vie est très limité pour l'argent mis. Quand le compare au Rayman sur mobile, il fait figure d’hérésie dans l'amusement d'un jeu-vidéo, centre plus sur l'argent. Si au moins ils pouvaient offrir 20x fois pour le prix la note serait peut-être différent et encore si ils savent varier les niveaux. Beaucoup de potentiel gaspillé, plus du marketing "d'alliance avec Apple" / "Mario In Iphone". Si ce jeu annonce la couleur de l'avenir de Nintendo, il faudra bientôt quitter le navire.

houssamousko
Posté le 26 févr. 2017 à 02:06

Il s'agit du premier Mario sur mobile, il n'est pour le moment accessible que sur iOS. C'est un jeu qui était très attendu par le public, et qui a comme même fait parler de lui parce qu'il a fait des millions de téléchargements ce qui est tout à fait normal venant d'une aussi grande licence.
À première vue la description nous décrit une version lite de super Mario, avec de beau graphisme une facilité à manipuler, même si il faut payer une somme qui n'est révélé que après avoir téléchargé le jeu, comme quoi on blague pas chez Nintendo.
Bref le jeu reprend la même "histoire"si on peut appeler ça histoire, que tous les super Mario. Bowser enlève Peach et Mario doit la secourir. Le jeu réuni 24 niveaux dans 6 mondes différents.

- Le Gameplay :
On commence par un gros soucis du jeu son Gameplay certes c'est fait pour mobile mais jamais un Jeu Mario n'a été aussi pauvre en gameplay que ça, il suffit de d'un seul doigt pour finir tout le jeu et sans parler de Mario qui ne s'arrête pas de courir et ne peut pas revenir au sens contraire putain un petit bouton suffirait, mais franchement il n'y a pas plus facile que ça car Mario saute sur les ennemis tout seul "comme un grand". Les bugs et soucis de connexion qui viennent déranger notre expérience. Le gameplay est plat le seul but maintenant est de ramasser toutes les pièces qui traînent. Mais certes le jeu nous propose des niveaux très bien et variés, on peut changer de personnages, faire de al gestion de son pays, défier d'autres joueurs.
Mais le plus gros problème du jeu :
- Qualité/Prix
C'est le rapport qualité pris à qui est confronté tout les jeu payant. Parce que Mario run n'est pas gratuit, NON ce serait trop facile, le jeu te propose 3 niveaux gratuits sur 24 de disponible !!! Sérieux vous êtes si cons que ça, et après avoir passé ces niveaux et payer 10€ "le vrai jeu commence". Là ou Rayman adventures nous propose une centaine de niveaux hyper addictifs gratuitement, ce jeu là nous arnaque sans problème. Mais les cons diront non c'est pas trop le jeu vaut son argent je vous dirait de retourner à votre partie fifa avec jean Michael votre seul ami (je m'éloigne un peu trop du sujet). Bref le jeu ne vaut pas dutout ces 10 balles qui aurait pu être dépensé pour la bonne cause.
En parcourant les centaines de video Youtubes sur ce jeu (comme quoi la compagnie promo a bien marché) je me suis rendu compte que quasiment personne n'a évoqué ce point fort du jeu :
- Le graphisme
Graphiquement le jeu est très correct et propose de belles images pour son mobiles, les mouvements sont très bien fait, certes c'est du Mario ça se prend pas la tête mais ça reste un point fort que le studio a maîtrisé et qu'il fallait souligner.

- la durée de vie du jeu :
Car oui c'est un point très important pour un jeu mobile, car il faut une longue durée de vie pour ne pas ennuyer le joueur et finir à la corbeille. Et ce n'est pas le cas de Mario run les niveaux sont court trop facile si tu y meurt t'es une merde, il pourrait être fini à moin de 50 s pour les plus rapide et tout le jeu pendant 2 h ce qui agacent certain. Mais al durée de vie du jeu reste discutable car il propose plusieurs mode de jeu pour combler son envie, mais ça ne plait pas à tout le monde, car le jeu propose soit de diriger des sorte de ville fantôme (car elle sont vide). Ou faire la course à une ombre (celle d'un autre joueur pour el défier, les deux mode ne sont pas de aussi travaillé que ça donc ce n'est pas un point de gagné.

Malgré tout ces problème et ces quelques soucis le jeu a été principalement détruit par la hype des jeu et finalement qui on été déçu. Le jeu propose de nouvelle idée dans le monde du jeu mobile mais qui sont mal exploité. Il a fait de grosses vente mais va facilement tomber au oubliette dans le vaste monde du JV 👾.

strikerzx6r
Posté le 20 déc. 2016 à 13:47

Honteux !
Je mets un 0 pointé sur ce jeu car j'adore les Mario mais là c'est limite frauduleux.

Une fois les trois premiers niveaux terminés, on vous demande de payer environ 10€ pour
débloquer les autres niveaux.
Et là c'est la cerise sur le gâteau, car vous vous dites que les 10€ valent le coup mais pas du tout. Le jeu se boucle en 45 min sans difficulté et sans voir le game over.

Alors qu'Ubisoft propose un jeu comme Rayman sur mobile qui est de grande qualité et gratuit, Nintendo, nous propose un jeu similaire sans ambition.

jesus_freak
Posté le 24 mars 2017 à 12:05

Le jeu est moins bon (-3), moins beau (-3) et avec beaucoup moins de niveaux (-4) que Rayman pour quatre fois sont prix !!!
Donc 10/20 ! Mais...
...moins 5 points pour la cupidité de Nintendo, donc un 5/20 bien mérité..
Oh ?! Certains donne 20/20 pour remonter la note ? Donc ça sera moins 5 points pour calibrer le tout. Donc 0/20 !

1  2  3  4  5  6  7