11.5/20

Alexy_Bosetti
Posté le 03 mars 2017 à 20:34

Un Bomberman sympa. Le principe reste toujours aussi fun, c'est du Bomberman!

Le gros +++: le mode aventure à deux!

Le moins -: le manque de contenu. Par exemple on ne retrouve pas les modes pièces, reversi, etc... qu'on avait dans Bomberman Generation sur GameCube. On a simplement le mode bataille de base. Ce jeu mérite une mise à jour avec du gros contenu de modes de jeux.

peavey06
Posté le 28 oct. 2017 à 23:26

Un bomberman sans grande nouveauté, ça sens le plat réchauffé :

+ multi local à 8 c'est la folie
+ c'est beau
+ design des scenettes, cartoon US.
+ la phase 2 des boss en mecha, c'est plutôt cool
+ campagne en duo avec un pote

- mais pas en ligne ...
- histoire un peu trop power ranger, nous sommes les bombermans !!!
- design des maps pas très recherché
- challenge facile, vite finis - 5H en expert.
- contenus à débloquer pas très fun
- tout comme street fighter, le ônline Est pas terrible, j'attends beaucoup trop de temps avant qu'une partie commence....

Bref pour moi ça ne sera pas le grand retour de bomberman, ou sont passé les petits animaux qu'on chevaucher ? Ou est passé le challenge des boss ? Un peu du mal accrocher, et l'histoire ne m'aide pas du tout à rentrer dans l'univers coloré des bomberman ... Bon okay passons, et allons mettre des racles en ligne ! La encore je trouve une déception amer, c'est beaucoup trop long avant que les parties commence ... il me reste plus que le local pour vraiment m'amuser !
Encore à un prix excessif, je conseil d'attendre une baisse de prix pour une déception moins lourde.
Prenez le si vous avez envie de jouer avec des potes en versus, car ça sera le seul réel intérêt !

Alexy_Bosetti
Posté le 03 mars 2017 à 20:34

Un Bomberman sympa. Le principe reste toujours aussi fun, c'est du Bomberman!

Le gros +++: le mode aventure à deux!

peavey06
Posté le 28 oct. 2017 à 23:26

Un bomberman sans grande nouveauté, ça sens le plat réchauffé :

+ multi local à 8 c'est la folie
+ c'est beau
+ design des scenettes, cartoon US.
+ la phase 2 des boss en mecha, c'est plutôt cool
+ campagne en duo avec un pote

- mais pas en ligne ...
- histoire un peu trop power ranger, nous sommes les bombermans !!!
- design des maps pas très recherché
- challenge facile, vite finis - 5H en expert.
- contenus à débloquer pas très fun

Shynii92
Posté le 02 déc. 2017 à 00:24

Un jeu passable.
Un mode solo anecdotique
Passable car on dirait un jeu flash,
Car les contrôles ne sont pas précis
Quel dommage ...
heureusement que Konami essaie de rattraper le tir en le mettant régulièrement à jour, mais cela ne m’a pas fait reprendre le jeu.

healforall
Posté le 03 mars 2017 à 15:34

Une très grosse déception pour ma part.
Je trouve la maniabilité très mauvaise, j'ai essayé au pad pro, a la tablette etc...
Rien ni fait.
Le rendu graphique est vraiment très décevant pour cette génération de console. Une DS standard ne doit pas être loin de cela...
Passez votre chemin pour 50 euro cela ne vaut pas la peine!
Peut être à 15 20 euro la pilule aurai mieux passée mais la non!

DarkSamus80
Posté le 24 août 2019 à 13:55

je me le suis procurer en espérant retrouvé la magie du bon vieux super Bomberman sur Super Nes , déception, le jeux est nul, une pure arnaque, pas dut tout intéressant, long ,graphiquement pas terrible

flodu599
Posté le 10 nov. 2017 à 21:20

Un peu déçu de l'opus sur Nintendo Switch. Ca ne ressemble pas tant que ça aux Bomberman d'avant ce qui est bien dommage. Le jeu n'st pas non plus une catastrophe mais il y a eu beaucoup d'eereurs évitables à mon goût.

Posté le 04 mars 2017 à 07:37

bomberman reste bomberman , pour ceux qui connaissent déjà la License vous pouvez l'acheter pour les autre c'est a voir . je suis pas déçu le jeu fait bien le boulot
le seul reproche que je ferais c'est au niveau des tableaux , trop terne dans le design , un bomberman doit être coloré et non avec des couleurs fadasse on est pas dans un jeu de guerre ici . la camera ne me derange , les personnage sont colorés !! eux , la maniabilité est pas top au stick préférez la croix (bouton gauche) .

Chinifamaubox78
Posté le 06 mars 2017 à 17:36

Un avis objectif car possédant le jeux et pas comme beaucoup qui mettent des notes sans l'avoir.Solo sympa et vraiment poilant a 2.petit souci la caméra en 3d décaler qui cache un peu la vue en solo . Pour le mode multi pas de souci par contre c'est la bonne vue de dessus old school.Le jeux est vraiment fun et il manque juste plus de mode multi . mais peut être que via une mise a jour?En tout cas heureux de se retour de bomberman . vraiment fun ou la mauvaise fois est de mise jouable de 4 a 8 joueurs en même temps en local ou en ligne.Super premier jeux multi pour la switch en attendant mario kart 8 deluxe.

Kimoe
Posté le 05 mars 2017 à 04:11

Soyons clair d'entrée : on ne joue pas à bomberman pour son mode solo. Celui ci est vraiment bidon je trouve et n'a que peu d'intérêt.
Par contre le MULTI est dans la lignée de ce que l'on connaît. Il aurait peut être mérité quelques nouveaux bonus ou des maps plus jolies mais je sors de chez un ami ou on a passé une partie de la soirée dessus et le fun est immédiat, les barres de rire aussi.

Bref un bomberman clairement très classique, qui aurait pu être mieux mais qui fait largement le taff en MULTI.

Petite parenthèse : j'ai ramené ma switch chez mon pote, je l'ai foutue sur le dock de la sienne et en 2 minutes on jouait à 4 avec nos joycon, la switch est juste un régal pour le multi local :)

Drazarius
Posté le 22 juil. 2017 à 15:54

Je ne donne pas souvent d'avis, mais ceux jeu mérite d'être blâmé ! J'ai ce sentiment d’écœurement, ce sentiment de m'être fait roulé !
J'ai connu Bomberman dans mon enfance, j'y ai rejoué il y a quelques temps sur une vieille console avec des potes et on s'est vraiment bien amusé.
Avec cette version, on a joué 10 minutes grand max. Les terrains de jeu sont d'une extrême laideur. On dirait qu'on joue sur une gameboy color... Ça ne donne même pas envie de découvrir l'ensemble des maps car ça pique les yeux.
Je pense sérieusement le revendre d'occasion, et même si on me le prend à 20€ j'aurais l'impression que l'acheteur se fera arnaqué tellement qu'il est mauvais...

Mon conseil :
Vous cherchez un jeu fun pour jouer entre potes, prennez plutôt NBA playground à 20€, là vous ne verrez pas le temps passer et vous aurez du Fun dès la première minute !

Posté le 06 mars 2017 à 02:13

Super Bomberman R est Le second jeu de la Switch,il fait parti de la vague de jeux qui opèrent un véritable retour aux source.Bomberman est un savant mélange de plateforme,stratégie et de gestion du timing.il me rappelle Bomberman 64...Le solo est complet avec 8 mondes & 12 à débloquer,on retrouve la difficulté des jeux d'antan...Super Bomberman R remplit ses promesse de gameplay simple mais exigeant.Le line-up de sortie étant limité,il est incontournable!Cependant j'ai dû le prendre sur l'Eshop car il est introuvable en magasin.Je suis ravi que Bomberman rennaisse sur une console Nintendo...

Rena_Lanford
Posté le 03 mars 2017 à 09:15

Très fun et addictif ! l'ambiance Bomberman est présente en totalité (j'aurais préféré des graphismes d'époque, mais soit...) un must-have pour tous les possesseurs de la Switch ou fans des Bomberman de la première heure :)

Posté le 04 mars 2017 à 17:26

12/20 il est bien mais sans plus il manque beaucoup d'objets les bombe rouge et les bombe télécommandé pour ne dire que les plus importantes sinon il reste un bon bomberman :ok:

diamir2fr
Posté le 03 mars 2017 à 10:08

conforme a mes attente fun a plusieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 10/20 & sévère je il mérite au moins un 14/20

DemsTheGamer
Posté le 04 avr. 2017 à 10:37

Le retour de Bombermzn Sur Switch en a ravis beaucoup mais les critiques on DÉTRUIT Super Bomberman R.
Le jeu n'est pas un pur caca 💩 mais n'est pas parfait n'ont plus
On va commencer par les points positifs ☝️
- Graphismes assez beau
- Mode de jeu à 4 ou à 8 assez fun
- Possibilité de prendre 8 personnages différents
- Mode histoire possible en Coop

Maintenant les points négatifs 👎

- Mode Histoire pas Super fun (qu'on soit tout seul ou entre amis )
- Un multi pas super
- L'IA fait un peu n'importe quoi
- Les pièces servent au final pas à grand chose
- Les musiques qui se ressemblent toutes et qui font saigner les oreilles

Conclusion
Super Bomberman R reste un Bomberman,il est toujours fun à jouer entre amis mais devient vite lassant avec mode histoire vide,Un multi assez nul et un mode de jeu bataille simple

Merci de m'avoir lu !

Switch 29.95€ Switch 41.93€