Stealth Combat : Ultimate War
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Stealth Combat : Ultimate War sur PC /

Avis Stealth Combat : Ultimate War sur PC

blueabes
Posté le 31 Août 2004

Simplement génial bon d'accord c'est pas le meilleur jeu de l'année mais pour moi il merite un petit détour. les graphismes sont bien, la musique d'ambiance géniale mais c'est vrai que les explosions ne sont pas terribles et que la durée de vie d'un véhicule est courte mais pour moi ça rallonge un peu la durée de vie du jeu (on en bave davantage).

blueabes
Posté le 31 Août 2004

bardos
Posté le 04 Novembre 2012

[3ty95]
Posté le 06 Mars 2011

Nul !! Graphisme très pixelisé, durée de vie mauvaise, jouabilité désastreuse !! Ce jeu ne vaut que la moitoé de la note donnée par Jv !! Il est terriblement ennuyeux de plus et les voix sont très mal moche & c'est tout le temps la même chose. A evitez...

Gromash_7
Posté le 09 Février 2010

Bon ce jeu est vraiment décevant côté graphisme et côté gameplay.Les graphismes tout carré et le gameplay très peu original.Les points:ce jeu est un bon défouloir,quand on en a marrre de jouer à des jeux méga trop bien et tout ben faut jouer a sa.Et les véhicules qui sont très sympa aussi.

Jl-Fusions
Posté le 07 Novembre 2006

Pour le graphisme, le son, la jouabilité et le scénario c'est pas mal, mais j'ai vu beaucoup mieux. Quant au reste... Les missions sont répétitives et j'ai pas réussi à embarquer dans l'atmosphère. Sans parler que je déteste les jeux où le texte est traduit mais que la voix (énervante en passante) ne l'est pas. Au moins j'ai payé seulement 20$ alors j'ai pas gaspillé trop d'argent pour ce jeu.

Loulou59270
Posté le 16 Février 2005

Stealth Combat, c'est un jeu qui peut intéresser les personnes qui ne s'intéressent pas uniquement à ce que le jeu soit bien fait et qui comptent beaucoup sur le scénario et aussi sur la place que le joueur a à l'intérieur du jeu. Personnellement, c'est un jeu qui me fait vraiment croire que je suis aux commandes du véhicule piloté. Le tout est surtout de se mettre dans l'ambiance du jeu. Par contre, il est vrai qu'il peut paraître répétitif et décevant par sa longévité : une fois les missions passées en mode facile, le niveau difficile est accessible pour tout ce qui a déjà été fait.

• Stealth Combat : Ultimate War PC