GameGearMan
Posté le 07 mars 2019 à 10:36

Ce premier jeu Star Wars sur Game Gear plaira énormément aux fans de la célèbre licence. Basé sur le scénario de l'épisode 4 dont il suit fidèlement la trame, ce jeu propose d'incarner différents personnages et d'alterner différents types de jeu (plate-forme, shoot,...). La réalisation est à la hauteur de toutes les attentes avec des graphismes variés, une animation fluide et de bonnes musiques, même si ce ne sont pas celles du film. En revanche, la maniabilité, sans être mauvaise, manque de précision, en particulier lors des sauts. On regrettera également certains passages du jeu un peu ennuyeux. Mais malgré cela, Star Wars sur Game Gear reste un jeu qui comblera les amateurs du genre.

Albou
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Quelle émotion lorsque j'ai sorti la vieille Game Gear de sa sacoche, que de jeux de légende dont Star Wars The return of the Jedi ...
Un jeu d'arcade tout bête dans lequel on avance, on saute et ON TIRE !!! J'ai passé de bons moments sur ce dernier malgré la difficulté un poil élevé, mais suivant bien le scénario du film, depuis l'épisode 4 jusqu'au 6 (il me semble, je ne l'ai jamais fini). Système de jeu varié avec la vue 2D ou on bastonne, les combats spatiaux, et la conduite de speeders.
Un jeu qui a fait son temps ... qui a bien fait son temps =)