11.7/20

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Je crois que je n'ai jamais eu la force de terminer Star Wars : l'Empire contre-attaque.
Ce jeu est pas trop mal mais clairement on se perd facilement et on ne comprend pas toujours ce que l'on doit faire pour progresser.

Drunmer
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeux très très dur, on se perd très facilement, les controles sont pas facile a gérer,les plateformes poser aux " hasard " bref, tous pour en baver, mais sinon l'univers est très bien respecter, graphisme correcte, a conseiller pour les surhommes ;)

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Drunmer
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ProjetBiffle
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

MON DIEU mais que c'est dur!! On se perd dans les niveaux, les phases de plate forme sont affreuse! Mais le pire reste le système de sauvegarde, c'est simple il n'y en à pas + aucuns Checkpoint dans les niveaux, en gros il faut se faire le jeux d'une traite.. Rien que le premier niveau sur Hoth est à se Rentrer la Gameboy dans le c** !! Une fois que l'on connait les niveaux par coeur, l'on prend du plaisir à revivre les événements du film nottament la Bataille de Hoth en Snowspeeder!! Jeux à réserver aux gros FANS!

Flappy-Spirit
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un jeu à réserver aux fan les plus absolus de la saga. Le jeu est dur, très dur. Les graphismes passables. Tout ça ne serait rien s'il était facile de contrôler les personnages. Mais la physique est tout bonnement atroce. Des cauchemars d'enfance! Reste la musique, fidèle aux films, pour relever le niveau!

Godzilla1954
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce fut mon troisiéme jeux video !
Aprés Pokemon rouge et Robocop sur game boy, mon pére m'offrit ce jeu durant décembre 1999, une période de souvenirs car ce fut en cette période que je débutais dans le monde merveilleux des jeux videos.

Je n'ai jamais réussi à terminer ce Jeu qui est trés difficile car les niveaux étaient de verritables labyrinthes, mais quand j'était gosse aucun jeu ne me faisait peur donc cela ne m'avais pas dérangé pour apprécier ce jeu bourré de charme, les musiques de Star wars y sont et on contribués à me faire savourer au maximum mes ( trés ) longues heures sur ce jeu.

Que de souvenir qui ressurgissent.

Docteur-jones86
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Un trés grand jeu d'action/aventure sur gameboy! C'est dynamique, complexe et la durée de vie est bonne. Par dessus tout ça l'atmosphére du film est trés bien retranscrite, ce qui donne encore plus d'interêt au jeu.
Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux sorti sur gameboy.