11.3/20

mikgazine
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Ayant assez bien appréciée la série Télé, je m'attendais à beaucoup mieux de la part des développeurs car, le potentiel est énorme et franchement, avec tous les types de gameplay que l'univers de star wars apporte; Squad Combat, combats Jedi, Infiltration tactique, RTS, RPG, FPS, Course, Combats spatiaux, arsenal futuriste, le jeu n'a aucune excuse d'être à ce point raté. Autant le gameplay que les graphismes sont d'un échec honteux, le pire point est le manque total d'originalité à l'égard d'un univers si riche en potentiel. En plus, le scénario était déjà écrit, ça rendait le make-up plus facile! C'est presqu'une honte de devoir gaspiller une place sur un comptoir de vente dans les magasin pour un tel fiasco. Contrairement à la série lego SW, la force n'est pas au rendez-vous das les héros de la république qui risquent de se retrouver du côté obscur des oubliettes.

One-Air
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Que dire de cette eniéme adaptation de SW ... Aucune originalité, le jeux fait peur a voir, le seul point positif est le doublage de ce SW: The Clone Wars. Bref ce jeux est peut etre tout juste bon a initier les plus jeunes aux jeux video, mais comme mon pere le disait ( je raconte ma life :p ) "c'est pas avec une bouteille a 3 euros que tu vas apprecier le vin !"
Pour ce jeux c'est la meme chose, la qualité est la meme que ce vin (mediocre), la seule difference c'est que, contrairement a la bouteille le jeux a un prix plutot élevé ...

mikgazine
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

One-Air
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

des_prunes2
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pour 10 € neuf. Ben finallement il est bien avec ses graphismes cartoon. J'aime la construction des niveaux aussi, les différents personnages incarnés et les possibilités des armes avec les combinaisons de touches. Le jeu nécessite un peu de réflexion pour trouver la sortie des niveaux. En plus les trophées sont faciles à débloquer. Bref moi j'aime.

MagicalGamer_92
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Le jeu Star Wars : Les Héros De La République est un jeu splendide et le mot est faible je devrai dire EXTRAORDINAIRE!!!
Les codes de triche sont bien organisés car les cinématiques les prennent en compte, les niveaux sont très bons, moi qui n'est pas un fan de Star Wars j'ai quand même adoré ce jeu. Ce jeu est vraiment fanstastique à part quand on contrôle les clones il y a un petit problème de jouabilité mais sinon ce jeu est formidable!!! Je le recommande à tous et à toutes!!! (Même si vous n'êtes pas des fans de Star Wars).

BMW-M6
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est décevant. Le gameplay reste très basique. Les caméras ne sont pas adaptées lors des phases de plateforme. Les personnages et les ennemies sont bien réalisés mais les décores sont hideux. Tout de même une bonne fluidité lors des phase de combat.

otaku-76
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

je viens de l'acheter sur ebay neuf pour 20€, et j'ai joué une petite heure; pour moi jv.c à encore tué un jeu!
c'est vrai c'est pas super beau, mais c'est trés proche de la serie qui elle aussi est un peu vide et trés "caricaturale" .
Désolé mais même pour un trés trés grand fan comme moi je trouve cette serie trés bonne mais aussi trés moche visuellement ( à chacun ces gôut ) pour le reste c'est loin d'être un mauvais jeu ! et je le recommande à tout bon fan de cet univers merveilleux qu'est star wars.

starwars16
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. La série The Clone wars est au rendez-vous. Les missions sont longues et périlleuses. Ils y a de nombreuses missions bien faites. Le menu boutique avec toutes les choses à acheter est bien. Les codes de triche sont excellent.

punk59430
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ayant eu ce jeu pour 5€ d'occasion je n'attendais trop rien si ce n'est un peu de fun. Je précise que je ne met que rarement sous la moyenne à un jeu sur jv.com ! Hélas j'ai fini le jeu hyper rapidement en difficulté maximale (où est la difficulté ?)
Bref, a part gratos et encore... Mais bon un star wars de plus dans la collection, dans 20 ans je pourrais me la péter avec ce navet dans ma collection.

raving-rabbit22
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu parait sympathique sur le papier mais est décevant même pour les fans. Au début on cherche des excuses pour justifier les graphismes qui sont plats, le gameplay semble amusant au début mais devient lassant au fil du jeu. L'histoire est décevante, on ne retrouve pas l'humour de la série qui est remplacé dans le jeu par la danse des droites. Au final, je vous conseille le lego clone wars qui reprend la saison 1 et le début de la saison 2 plutôt qu'une adaptation médiocre dépourvue de charme.

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Pas du tout convaincant ce jeux est raté de A à Z. Autant la série animé est génial mais ce jeux ne reflète surement pas. Graphismes très mauvais et pas d'améliorations. Pour moi gros foutage de geule de la part des éditeurs.je déconseille fortement, nausée garantie.

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

slaanesh6fr
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un jeu sympatique à condition de ne pas le payer 70 euros. Le scénario est sympas. La jouabilité est moyenne, principalement pour viser avec les clones. J'aurais espéré plus de personnages à jouer et des niveaux avec les séparatistes. Un jeu agréable dans l'ensemble.

deadman_69
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

je met un 10 car c'est un star wars et que je l'ai trouvé tout de même sympathique malgré de nombreux défauts déjà cités. Reprendre la série clone wars était une bonne idée, mais le résultat n'est pas au rendez'vous. Seul les persos principaux sont bien modélisés, le décors fait presque peur. Niveau bande son, on a connut beaucoup pour un jeux star wars et le gameplay n'offre pas beaucoup de variété. Si vous le voulez, faites comme moi demandé a un ami de vous le prêter, même si il reste sympathique, ce jeu ne vaut pas qu'on dépense de l'argent.

Arnazud
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Un seul mot pour qualifié ce jeu : une daube !Les graphismes sont ignobles, la maniabilité exécrable et pour le sénario, je peux pas vous dire, j'ai fini le jeu mais je n'ai rien écouter tellement c'était mal présenté !Il y a bien un mode coopératif, mais il ne rendra pas l'expérience franchement meilleure (mais vous pourrez rire en vous moquant du jeu, si vous l'avez payer moins de 10€ ...).Et autant vous prévenir : il n'y a aucun challenge, même en difficile; les vie sont infinies et on réapparait pile où on meurt ...Donc grosse déception, alors que je suis fan de Star Wars ...

SAZUKE2024
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

salut a tous, c'est sur ce star wars est moins meilleur que star wars le pouvoir de la force 1, 1.2 et 2!!
Graphiquement le jeu n’est pas un exemple pour une console next-gen, mais il retrace fidèlement l’univers de la série (qui a le même type de graphisme, on ne peut donc logiquement en demander plus). La jouabilité est agréable malgré pas mal de bugs mais l’action est variée : on incarne 8 Jedis, 8 Clones, il y a aussi pas mal de véhicules issus de la série. La prise en main est simple et rapide. La durée de vie est correcte pour un jeu de ce type avec un mode coopération. La bande son est super avec les musiques de la série et les voix officielles des personnages, ce qui rend le jeu plus immersif. On peut regretter un manque de mise en scène. Globalement ce n’est pas le jeu de l’année mais il est très divertissant et plaira beaucoup aux fans de la série!!
en espérent une suite!!