12.8/20

Venom14180
Posté le 26 juin 2020 à 20:03

Des trois DLC, c'est celui que j'ai préféré. J'ai vraiment bien aimé les décors, les combats et les clins d'œil mais encore une fois le prix est trop élevé pour ce qu'il propose. J'ai trouvé que la nouvelle tenue de Starkiller était vraiment stylé, le combat contre Luke est pas mal mais pas assez fun. C'est pas un mauvais DLC mais ça aurait pu être mieux.

SuperPredator31
Posté le 11 août 2022 à 15:06

DLC sympa mais encore une fois trop court. On a pu voir encore des nouveaux ennemis, les combats sont sympa et voir Luke succomber au Côté Obscur est un vrai plaisir.

Venom14180
Posté le 26 juin 2020 à 20:03

SuperPredator31
Posté le 11 août 2022 à 15:06

anysound
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Test par rapport à l'édition Ultimate Sith, la note ne tient pas compte du prix de vente sur le live. Un scénario qui suit celui du DLC Tatooïne, et prend donc lieu après la fin "darkside" du jeu originel. Comme Tatooïne, on fournit du fan service plus qu'autre chose : revivez la bataille de Hoth comme dans 50% des jeux Star Wars, mais du point de vue beat'em all. La fin alternative est développée encore ici, puisque Starkiller remplace quasimment Vador et va jusqu'à terminer la mission de Vador de ramener son fils auprès de l'empereur. Côté visuel c'est fidèle à l'Empire Contre Attaque, côté cohérence faut fermer les yeux sur le scénar nawak sinon on va hurler, côté baston ça se vaut, mais les wampas sont vachement nombreux quand même pour une restitution. Comme les 2 autres DLC je suis étonné que les holocrons ne rapportent rien. Bref, passé l'heure de jeu, on y reviendra pas. Concernant l'Ultimate Sith, le DVD 2 rassemble les 3 DLC mais aucun moyen de les lancer avec le jeu originel, ni de les enchaîner, il faut relancer une nouvelle partie à chaque fois. Super finition de Lucasarts encore une fois... Un DLC mercantile, saugrenu, mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire de Starkiller.

Tayari
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Une honte à ce prix... Vraiment trop court (-1h) un scénario pas du tout mais alors pas du tout respectueux de l'univers de star wars (SPOIL : anakin devient un dark... sans commentaires). Bref ne l'achetez pas sauf en GOTY , il ne vaut vraiment pas la peine.

WINdows-PH
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

La meilleure des 3 extensions, graphismes un chouia amélioré et de nouveaux ennemis à massacrer...
Mais le jeu est beaucoup trop court même pour 10/15 euros. Aucun nouveaux combo mais des tenues sympas.
Dommage pour le scénario, quasi inexistent, qui nous fait simplement revivre un peu la bataille de Hoth mais la fin peut s'ouvrir à une suite...

Maxlo96
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Très bonne expension le contenu respect asser bien le film
malgré le nouveau scénario où on contrôle starkiller.Mais
a un moment le personnage étrangle un commandant,chose qui
était atribué à dark vador seulement.Hormis ce petit évene-
ment l'expansion est bonne

Imrane-117
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

C'est une très bonne extension pour Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Le gameplay est toujours aussi intuitif, les graphismes sont toujours bien, et il y a toujours les thèmes classiques de Star Wars pour la bande-son. Je l'ai bouclé en environ 50 minutes en Facile. La fin est vraiment bien ! Mais bien sûr ça reste un peu court pour 800 MSP. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y a pas de nouveaux succès, alors que dans l'Ultimate Sith Edition il y en a.

Halcyon24
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Un scénario intéressant et de beaux décors. Les combats entre AT-AT et speeders des neiges visibles au travers de verrières sont assez beux Probablement la meilleure des 3 extentions(14/20), mais toujours beaucoup trop cher pour sa durée de vie(5/20). Pour les fans de Star Wars: Un petit plus. Les autres l'éviteront.