15.6/20

Tracks21
Posté le 22 déc. 2015 à 15:55

Ce jeu a fait certaines des meilleurs après-midi de mon enfance, et je le ressort une grosse dizaine d'année plus tard avec l'élan de star wars 7, c'est toujours aussi bon d'y jouer.

Akumadeadalus
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Un jeu presque inconnu et pour de bonne raison...on se demandera surtout pourquoi avoir sorti une franchise de ce type qui ne risquait pas de marcher...mieux aurait valut investir dans d'autre projet. On le conseillera néanmoins aux accro de Star Wars qui voudront s'amuser à piloter quelques engins de la franchise.

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale11/20

Un jeu graphiquement assez réussi, mais qui n'apporte rien de nouveau au monde du jeu vidéo. En fait, c'est même l'exemple type du jeu superficiel qui compte sur un nom pour faire vendre. A réserver aux fans et aux collectionneurs qui ont le soucis de l'exhaustivité.

sabrobitch
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un des meilleurs jeux sur PS1 je trouve, j'y ai passé beaucoup de temps et je me suis bien marré !! (c'est le plus important ^^). puis il y a vraiment une grosse différence entre chaque pilotes/véhicules et c'est excellent

nerVosa_Nastrum
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui m'as permis de beaucoup rigoler à l'epoque. J'en garde un tres bon souvenir. Je comfirme, dès que l'on entre dans le jeu, tout est assez confus, on ne comprends pas specialement tout directement, mais au fur et a mesure. Mais c'est une note que j'attribut plus pour le coté souvenir, que pour le jeu en lui meme.

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Oh mon dieu, si je trouve une autre personne qui aujourd'hui donnerais son avis sur ce jeu, je pense que je rirais.
M'enfin, ce jeu est superbe je trouve, c'est un bon défouloir, surtout sur PS1. Au début j'avais un peu de mal avec mais au fur et à mesure ce fut le jeu préféré de mon cousin et moi !
Franchement j'en garde un bon souvenir !

kazamassive
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un jeu famélique par son contenu, peu d'arènes, trop peu d'items. Cependant le jeu se rattrape par des graphismes très honnêtes et une diversité dans le contrôle des véhicules plutôt bien vue, les bruitages sont agaçant mais l'originalité des musiques (quand on se farci un jeu S.Wars on à toujours droit à la sempiternelle B.O, culte mais lassante) mélange entre techno et thème de la saga est plutôt bien vue également. Un gameplay simple mais un principe intéressant, il manque de bons mode de jeu, un multijoueur aux défis plus poussé, mais surtout des ARENES ! Un jeu dont au premier abord on ne comprend pas trop ce qu'il s'y passe mais qui peut faire passer un agréable moment.. mais très court -_-.De plus, quit à taper dans l'univers étendu, autant faire des personnages charismatique, puisque les développeurs se sont donné la peine d'afficher leur bio et des cinématiques, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.

Tusques501st
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Un vieux jeu mais un bon jeu malgré ça. Ce n'est pas dans les graphismes ou la musique qu'il faut aller chercher les richesses du jeu, mais plus dans le gameplay^^ Un jeu qui sert à se défouler ça soulage pas mal non ? Ce jeu est une perle rare de la série des roms PS1, et faut savoir en profiter, c'est tout.

nimmegil
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Le test résume le jeu , meme s'il est beau graphiquement un singe pourrait le finir...Achetez-le, faites les codes, admirez les cinematiques, rippez la musique et vendez le ! Ce jeu est sans interet meme pour le fan de Star Wars !!

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu d'occasion et pour son age il est vraiment Très Bien. C'est le seul jeu où on peut vraiment incarner les véhicules de la trilogie. Vous donnez peut-être aussi de mauvais commentaires dans votre test !(sans vous injurier).

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Le jeu stars wars demolition : une maniabilité moyenne de bons decors et assez de vaisseaux. Ce jeu est assez bien car il reprend les les épisodes des films 1 4 5 6. En bref ce n'est pas trop mal, malgré un prix assez élevé pour son age.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est super. Il n'y a pas trop de défauts. Les graphismes sont super, et les tournois sont bien organisés. Les combats sont à un et deux joueurs ; les films sont fantastiques, ce jeu est bon pour qu'on l'achète.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument fantastique du jamais vu sur la playstation, des grashisme absolument superbes, une maniabilité éblouissante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La jouabilité de ce jeu laisse à désirer mais je trouve que l'histoire est bonne et que les modes de jeu le sont également ainsi que les graphismes. Je trouve que le choix des vaisseaux est très bien ainsi que le choix des personnages mais comme vous l'avez dit ce qui fait palpiter le jeu c'est les paris. Mais dans le commentaire que vous avez fait je trouve que vous avez exagéré quand même ce n'est pas le jeu le plus nul de l'année non franchement je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux de sa catégorie. Je suis un FAN de STAR WARS !