14.2/20

SuperPredator31
Posté le 05 mars 2021 à 19:46

Mon premier jeu Star Wars et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, les maps sont sympa, les modes de jeu sont cool, les héros sont stylé et la personnalisation était bien mais avec certains camps comme le Premier Ordre il y avait pas grand chose. J'ai particulièrement bien aimé le mode coop et le mode combat entre les héros, c'était vraiment chouette. J'ai aussi beaucoup aimé aussi le mode avec les Ewok, c'était vraiment fun. Si vous êtes fan de la licence Star Wars, ce jeu est fait pour vous.

Quentinquirit3
Posté le 06 déc. 2021 à 16:42

Star Wars Battlefront 2 est aujourd'hui en 2021 mon jeu Star Wars préféré, pour la simple et bonne raison qu'on a un jeu Star Wars qui nous laisse enfin le choix de soit partir en mode bac à sable avec par exemple Anakin Skywalker qui rencontre son cher petit fils Kylo Ren sur le champs de bataille, ou alors un mode respectant à la lettre les batailles survenues dans les films.
Et enfin pour ceux qui veulent uniquement des duels de sabre laser sachez que vous avez également un mode 2v2 ou 4v4 pour revivre les plus grands duels de la Saga.

Les environnements du jeux sont tout simplement sublimes, passant de la planète forestière d'Endor à la planète de sel Crait ou encore à la magnifique Map de Géonosis. Bref des maps très variées.

Les combats de vaisseaux sont également très sympas, même si la prise en main peut paraître compliqué au début. Une fois lancé vous aurez l'impression de revivre les combats dantesques des films. Néanmoins le nombre de maps reste assez limité dans ce mode

Les héros (22 au total) ont chacun leur particularités. Certains sont davantage faits pour l'attaque comme notre Tank préféré Dark Vador, d'autres pour la défense comme Obi-Wan, ou même le soutien des troupes comme Yoda. Bref il y en a pour tous les goûts.

Le seul bémol que je peux relever dans ce jeu est le mode solo qui sera vite lassant et répétitif

Il est vrai que le jeu souffrait autrefois des microtransactions qui enlevait tout le fun des parties. Mais sachez nouveaux joueurs que vous êtes que ce système a totalement disparu du jeu. Et depuis le jeu s'est rattrapé en nous offrant de nombreuses MAJ (aujourd'hui terminée) rajoutant ainsi des nouvelles maps et de nouveau personnages, tout ça gratuitement. Je crois que ce jeu a mérité sa rédemption après ses erreurs passées. N'est ce d'ailleurs pas le thème principal abordé par la saga ? :)

Bref si vous n'avez pas ce jeu et que vous êtes un fan incontesté de Star Wars. Foncez !

1  2  3  4  5  6  7
SuperPredator31
Posté le 05 mars 2021 à 19:46

Quentinquirit3
Posté le 06 déc. 2021 à 16:42

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:55

Alors le jeu n'est pas mauvais mais encore une fois ce n'est pas le Battlefront que j'attendais. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, les personnages sont très sympa, les maps sont pas mal et le multijoueur est bien. Par contre le mode solo, bon il n'est pas mauvais non plus mais c'est encore du revu, un ancien soldat impérial qui fini par voir que l'Empire est le "mal" du coup il va déserter pour au final rejoindre la Rébellion, etc. J'aurai aimé un scénario plus long et plus original. Il manque encore quelques mode que j'avais adoré sur PS2/Xbox, par exemple le mode Conquête galactique. Enfin bref pour tout dire, c'est pas un mauvais jeu mais ils auraient pu faire mieux.

cipriano100
Posté le 25 févr. 2019 à 13:52

c'est un jeu pour un public précis et oui et cela mérite la nuance si on ne connait pas star wars on découvre un FPS pas tellement moderne mais assez orignal via l'incarnation de héros, mais pour un fan de star wars 98% du contenu est validé, musique héros ambiance maps certain puriste réclameront tel musique ou encore Mas Windu ext..., il vous faudra un temps pour vous faire au gameplay vraisemblablement unique et un jeu qui se trouve finalement plus abouti a la 3eme personne, on regretteras aussi le manque de mode jeu en comparaison de son prédécesseur ainsi que le système de classe réduisant a 4 le nombre d'arme utilisable par classe pour conclure si vous êtes un fan de SW achetez le, sinon dirigez vous plus vers un FPS plus moderne.

Speedroide
Posté le 02 mars 2021 à 18:03

Un jeu vraiment super cool et agreable a jouer pour tout fan de la saga star wars !
Le jeu a tout plein de modes tout aussi amusants les uns que les autres, on peut jouer vraiment tout les personnages importants de star wars, que ce soit les héros ou les soldats/vaisseaux !
Les musiques de cette saga epique sont au rendez vous, les graphismes sont vraiment incroyables et le gameplay est amusant a souhait !
J'adore surtout le fait qu'on puisse jouer a des modes de jeu "logique" (du genre pendant des periodes precises) et ensuite faire des combats avec tout les heros ou c'est le bazar !
Le solo est sympa mais sans plus. Il est la, mais c'est tout.

Je met 18, car le jeu est super bon et amusant a plusieurs, mais il y'a quand meme quelques defauts (comme par exemple le matchmaking, on peut vraiment se faire peter en combat de heros) et d'autres petits bugs par ci par la.
Ah, le jeu etait un loot game auparavent, mais la situation c'est grandement amelioré, le jeu vaut son prix !
Bref foncez si vous kiffez star wars, vous serez absolument pas décu !

Mat63370
Posté le 17 août 2019 à 13:56

Je mets la note de 18 car honnêtement c est un jeu extrêmement bien fait les reflets les explosions les effets, la forêt.... Tout est vraiment superbe, la campagne est juste très prenante. Je l ai sur Xbox one x la 4k est merveilleuse. Les modes multis sont variés avec des scénario très bien pensé, juste un petit bemole d ou la note de 18 et non 20, c est le jeu en écran splitté, ils auraient du garder le même style que battlefront 1 c est à dire des scénario avec bots, car la vraiment c est plutôt nul autant ne rien mettre que de dire qu il y a un mode écran splitté. C est simplement un death match dans un temps imparti donc rien de passionant

Dans l ensemble le jeu est epoustouflant une bonne campagne et un multi bien pensé avec des scénario des classe personnalisable genre battlfield. Très très bon 18/20 bien mérité. Les autres qui mette un 8 ou un 9 sont carrément malhonnête.

Syteks
Posté le 18 nov. 2017 à 19:21

Hello.
Bon moi je suis là pour juger de qualitée technique du titre, l’histoire des micro transac j’en ai rien à secouer.

Donc, retranscription de l’univers 10/10 que sa soit au niveau bruitage, véhicule etc... juste incroyable.

L’ajout des classes, un point génial je trouve. Elles sont bien equilibrés, toutes utilies et utilisées et quoi qu’on en dise, moi j’aime en chier pour améliorer mon perso au max.

Les cartes sont top, bon level design, variée. Plutôt équilibrée, sa va vraiment dépendre des équipes.

Le combat spatial est agréable, mais je n’y jouerais pas toute une journée.

Les hero... facile d’accès, quoi qu’on en dise... il suffit de savoir jouer. Ils sont équilibrés à part bossk qui est très en dessous j’ai l’impression. Et perso je joue beaucoup boba car c’est mon perso préfére de la saga, mais je le trouve un peu au dessus des autres avec les bonnes cartes améliorées.

Le team play est présent, les gens jouent la plus part du temps l’objectif donc c’est vraiment agréable. J’ai jamais croisé une team full snipe ou des conneries du genre.

Je ne lui met pas plus de 17 car graphiquement, je suis sur one s, sur certaine map comme kashyyk il y a des moments où sa pique les yeux. Il y a des hero un peu... à chier. Lando, Bossk... je ne vois personne les prendre. Il y a parfois de gros déséquilibre entre les équipe, donc les parties sont parfois très courtes. Les modes de jeu au lancement sont plutôt réduit... c’est vrai que sa manque d’un mode conquête à la battlefield, une grande map ouverte etc... mais vien se poser le pb du 20 vs 20 qui est très bien dosé en assault galactique.

Moi concrètement je suis séduit, le 1 m’avait dégouté, le gameplay était trop nerveux... c’était pas du star wars c’etait un titanfall. Là je suis vraiment plongé dans l’univers, je m´éclate, le gameplay correspond parfaitement à ce que j´aime.
Donc pour moi c’est une réussite :noel:

columbo19
Posté le 19 nov. 2017 à 12:58

Ce jeux me convient parfaitement, manque plus que les modes multi en offline (mode que j affectionne ) qui est très attendu par les joueurs est qui devrait être sur une prochaine maj courant 2018 🙂🙂 vivement

Dhim
Posté le 23 août 2019 à 15:34

De très bons graphismes, le jeu est, dans son ensemble, mieux que le précédent (pas de season pass, ce qui est appréciable). Cependant, il est triste de constater que le jeu est moins complet que le Battlefront 2 sorti en 2005!
En effet, dans ce dernier on pouvait aller sur plus de planètes, disposer de plus de véhicules, de plus de héros, il y avait un mode de batailles spatiales permettant d’entrer dans le croiseur ennemis pour le détruire de l’intérieur (bouclier, défenses...), un combat entre héros sur une carte (Mos Esley) et des modes de combats entre autochtones (on pouvait être des wampas, des tuscens, des jawas, des ewoks, des wookies... suivant les cartes considérées). Bref, tout ce que n’a pas repris Star Wars Battlefront nouvelle génération.

deathman
Posté le 26 mars 2019 à 00:11

Ce jeu est aujourd'hui très complet. L'immersion est superbe et l'ensemble de l'univers est respecté à la lettre. Si l'on doit juger le jeu sur sa qualité intrinsèque aujourd'hui, je le considère très bon. Je précise que je suis fan de FPS et que si ce n'est sans doute pas le meilleur de sa catégorie, il vaut le détour pour tout fan de la saga.

Ocbsdyle
Posté le 18 nov. 2017 à 11:47

Bonjour à tous,

Je trouve le jeux vraiment réussi, les graphismes sont à tomber, le gameplay me convient parfaitement, les combats sont vraiment intense par moment, la campagne n est ni trop courte ni trop longue, le mode arcade est vraiment sympa du fait de pouvoir jouer en écran scindé avec un amis a la maison.

Seul bémol, ces micro transactions pour le moment désactivées heureusement, affaire à suivre

piierr0w
Posté le 19 nov. 2017 à 12:47

Je mets un 15 car je trouves que le jeux est vraiment magnifique, enfin une star wars digne de ce nom, je me suis régaler autant sur terre que dans un vaisseau, après l'histoire des micro-transactions c'est secondaires ça, le seul point noir est que l'ont peut pas faire de bataille spatiale en mode arcade, au niveaux de ce mode ils se sont vraiment pas foulé... certes il y a les batailles de héros, mais je pense que beaucoup auraient aimer pouvoir avoir un peu plus de choix dans ce mode, en dehors de ça si vous hésitez, que vous aimer star wars, je vous le conseil fortement, c'est un plaisir d'y jouer

Kun_2187
Posté le 10 juil. 2020 à 18:11

Une rédemption totale pour ce jeu. Les erreurs des développeurs au lancement de ce jeu ont largement été compensées par les MAJ régulières sur 2 ans. L'expérience de ce jeu est désormais totalement différente et de qualité.

Posté le 09 juin 2020 à 16:20

Jeu qui a eu une tres belle évolution au point qu'aujourd'hui le jeu est atteint la quasi satisfaction complete en terme de contenu :
=> une 10aines de modes de jeux en multi
=> du coop
=> un mode arcade
=> une aventure solo qui a le mérite d'etre la quoi qu'on en dise
=> Une blindé de maps + adaption de celles-ci selon le mode de jeu

Un gameplay (qui était déjà relativement bon sur le 1er) ultra satisfaisant et efficace
un bon systeme d'amélioration des classes, classes supérieures et des héros

A l'époque je le trouvais déjà tres bon avec les MAJ il est arrivé à maturité si bien qu'un SWB3 semblerait inutile...

Posté le 22 juil. 2019 à 21:50

1  2  3  4  5  6  7