16.2/20

A-I-C-I-L-A
Posté le 20 nov. 2022 à 21:18

Un très bon petit jeu de Tower Defense comme on aime, ou on doit empêcher des vagues de robots de nous atteindre. Plutôt pas mal pour se défouler, et se détendre entre amis. J'ai bien aimé.

gottbrake
Posté le 23 janv. 2017 à 19:29

Un bon Tower Defense !
Le jeu utilise bien les particularités de la Wii U il faut jongler entre la mablette et la TV si on veut s'en sortir.
Les robots sont assez variés, les missions spéciales rajoutent du piment avec leurs règles particulières.
Je n'ai pas été choqué plus que ca par les graphismes que je juge correct pour ce type de jeu.

A-I-C-I-L-A
Posté le 20 nov. 2022 à 21:18

gottbrake
Posté le 23 janv. 2017 à 19:29

Un bon Tower Defense !

Lewiiugamepad
Posté le 02 mai 2016 à 17:56

Un jeu sympathique avec beaucoup de niveaux et un mode en ligne.

Solo : Des niveaux à difficulté progressive avec les planètes de Star Fox avec leur propre spécificité (par exemple : Titania avec le sable qui empêche le joueur d'observer les robots arrivés).

En ligne (1) : Après avoir battu le Boss de Corneria, dans chaque planète et base (A,B et C), vous pourrez construire une troupe pour combattre les autres joueurs. En avançant dans le mode aventure (solo), vous allez découvrir plusieurs robots différents que vous pourrez placer dans vos niveaux.

En ligne (2) : En affrontant des troupes des autres joueurs, vous gagnerez des points (comme dans Mario Kart ou Dr. Luigi) en battant leur troupe. Mais si vous perdez, vos points aussi seront perdus, aussi si un joueur perd sur une de vos défenses vous gagnerez des points ! Il y a aussi des ID comme dans Super Mario Maker pour pouvoir testé vos amis (par contre si vous perdez, vous perderez aucun points mais votre adversaire en gagnera comme même).

Mon ID d'un de mes niveaux : 1CN1384

X-SharKs-KaZ
Posté le 27 avr. 2016 à 20:39

Je m'attendait pas à un grand jeu de fou de la mort qui tue, mais bien à un petit jeu.

Le jeu est graphiquement à la rue, c'est clair, c'est même plutôt pas mal moche en vrais.
Mais une fois dans le jeu, a switché entre les caméras en fonction du besoin, et de l’élimination des robots, on se dit que le jeu en lui même n'aurait rien changé si cela avait était une bombe graphiquement, au final l’intérêt du titre s'en tappe.

Le placement des caméra est assez tactiques selon l'approche que leur utilisateur souhaite appréhender, le jeu est assez exigeant à vrais dire puisque il faut bien arrivé à regardé ce foutue gamepad pour le radar, en sus de la télé, pour dirigé la caméra et les directions de nos tires, arrivé à concilier les deux et dans un premiers temps plutôt difficile puisque, selon notre avancé, s'affiche un peu plus de robot et un seul robot qui passe au travers signe la fin de partie, je dirait donc que ce jeu à l'air carrément moisie au premiers abord pour sa plastique digne d'un jeu gamecube ce trouvant affublé d'un anti-aliasing à minima, cependant derrière cette vulgaire feinte ce trouve là un jeu assez hard, aux défis plus subtils qu'il n'en parait. ( Je précise que le jeu ce joue uniquement au gamepad, j'ai passé une heure huit dessus et mes mains commencé légèrement à ressentir le poid de cette objet .... )

Un léger regret sur ses arènes diablement pauvres de tout, les décors à la rue, les robots avançant en mode robotisé, si il devait y'avoir une deuxième suite, il serait plutôt urgent de finalisé la beauté d'un jeu qui exprime des mécaniques de jeu assez coriace. Wait and See comme on dit.

Posté le 22 avr. 2016 à 02:37

Spécial et spatial, ce Star Fox est le plus beau space opera de ces dernières années avec une gestion de la lumière qui, combinée à une direction artistique splendide, rend homme à la Wii U. La petite machine de Nintendo crache ses tripes et accouche d'un titre qui se veut, également, excellent sur le fond avec un double gameplay tv/gamepad totalement novateur. Le jeu est sous-côté en raison de sa trop grande exigence (à la manière d'un Dark Souls). Je le conseille donc aux joueurs expérimentés en recherche de sensations fortes et d'une petite claque graphique (aussi bien technique, qu'artistique).
Le renard a la queue bien touffue, et le joueur prendra plaisir à jouer avec.