18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ah Spyro, mon beau Dragon. Tellement d'heures passées à tes côtés. C'était la bonne époque ça. Spyro, le vrai ! Et pas cette chose qu'il est devenu. Un très beau jeu pour son temps, long et diablement addictif. Gravés à jamais dans ma mémoires sont les jeux Spyro, et les musiques. Impossible d'oublier les chasses aux moutons et autres bestioles qui en peuplaient ces terres. Un jeu de qualité une fois de plus.

le-troll-ivre
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Spyro est encore un fois de retour sur ps1 et il va faire mal. En effet, après la très légère déception du second volet, on est ici en présence d'un jeu qui est aussi bon, si pas meilleur, que Spyro premier du nom.
Non content de reprendre ce qui a fait le succès de la série (décors magnifique, personnages attachants, maniabilité excellente, etc) cet épisode se permet d'ajouter quelques nouveauté très agréable: les séquence de skate-board sont un pure régal et certains niveaux ne se joue non pas avec Spyro mais avec de nouveaux personnage haut en couleur (mention spécial au pingouin militaire) rencontrés au fil de l'aventure (si mes souvenir sont bon, même Spark est jouable)
Bref, une petite merveille de la ps1!

super_fun
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

20!
ce jeu est le meilleur jeu au quel j'ai jamais joué!!
tous les spyro sur ps1 sont ENORME!!!!
les autres jeux de spyro sont nul! par rapport a ce de la ps1.
durée de vie incroyable et musique nostalgique pour ceux qui y ont joué dans leur enfance!
graphisme:18
durée de vie:19
musique:20!
scenario:16

Aphrodite4ever
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu très agréable et très sympa.
J'aime bien cette idée de ramener des personnes des mondes pour les moyens de transports^^
De plus, l'idée d'incarner plusieurs personnages (Sheila, Sgt Byrd, Bentley, Sparx, Chasseur et Agent 9) en plus de spyro est également très intéressante^^
Et puis les musiques sont magnifiques, les niveaux très beaux...^^

Barbary
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ahhhhh Spyro, quel jeu mémorable! Synonyme de mon enfance, ce jeu fait toujours partie, en 2012, de ma liste de jeux préférés.
Spyro : Year of the Dragon est selon moi le meilleur de la série, les graphismes sont super pour l'époque, les mondes sont super bien désignés et on ne s'ennuie jamais. Dommage qu'ils ne font plus de jeux comme celui-ci en 2012.

mr-sparx49
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Le dernier meilleur volet de Spyro le dragon sur console ! Cet opus est tout simplement magique et le fait de pouvoir jouer Spax en plus est tout simplement renverssant, même si c'est sous forme de mini-jeu on apprécie le concept, car Spyro est un personnage, mais il serais rien sans Sparx, qui est mon personnage préféré (d'ou mon pseudo =) ) Bref ce jeu clotureras la série culte du jeune dragon violet qui pour moi était la meilleure trilogie plateformes avec les crash et c'est dommage d'avoir ensuite passer le relais aux autres développeurs qui ont enterrés vivant Spyro ; / Bref tout ce que je demande c'est qu'il sorte la trilogie sur le PSN pour pouvoir les acheter !

usj2
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Juste le meilleur jeu auquel j'ai joué ,c'est exactement la même chose que dans le premier et le deuxième opus mais en même temps si sa fonctionne les deux premier tu refais pareil pour le troisième (je crois que c'est pour sa que spyro devient nul aujourd'hui nouveau opus).

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu mythique sur Playstation! J'ai passé des heures sur ce jeu étant gamin, que de souvenirs... J'en pleurerais presque.
On y incarne le petit dragon violet pour de nouvelles aventures, à la poursuite des joyaux! Les graphismes sont vraiment sublimes et colorés, la durée de vie est assez longue et certains challenges assez difficiles. Tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon titre, bravo Sony!

Nakatadu60
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Je note ce jeux sur 20 car se jeux a Bercé Mon enfant Pour moi C'est Le Meilleur jeux PS1 et aussi le meilleure jeux au monde Pour Moi . Scénario Pas mal (trouvez des oeuf et Aussi les personnage a débloquer avec des rubis)

Pour moi c'est le Jeu Parfait :)

AwesomeHero
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu, avec CTR, lors de l'achat de ma ps1. C'est juste un jeu super. Tellement d'heures passé dessus, et il arrive d'y rejouer de temps en temps par pure nostalgie avec ma ps2 encore branchée :)

Changeling
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le meilleur spyro et de loin Les musiques sont sublimes, le gameplay parfait, on s'y fait en à peine une heure et ls niveaux sont magiques.
Des graphismes magnifiques pour la playstation 1 et une durée de vie correct si on veut le finir à 120 %

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je vais essayer de faire court, les 2 premiers épisode étaient excellent et vraiment géniaux et cette suite est du meme niveau voir un peu mieux.
Donc je mets un 20 bien mérité pour ce magnifique jeu qui m'a fait "rever" étant petit.
J'étais vraiment fan de cette série, en tout cas des épisodes ps1 car pour moi ensuite ça a clairement baissé de niveau.
Mais ce jeu est clairement a conseiller pour les fans du genre qui n'ont pas eu la chance d'y jouer encore.

hardthrash
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu a baigné mon enfance, faut dire qu'il est magique sur tout les points avec cette ambiance unique. Un incontournable de la première Playstation.