Shere-Khan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Alors pour faire court, les 2 premiers épisode étaient excellent et vraiment géniaux et cette suite est du meme niveau voir un peu mieux.
Donc je mets un 19 bien mérité pour ce magnifique jeu qui m'a fait "rever" étant petit.
J'étais vraiment fan de cette série, en tout cas des épisodes ps1 car pour moi ensuite ça a clairement baissé de niveau.
Mais ce jeu est clairement a conseiller pour les fans du genre qui n'ont pas eu la chance d'y jouer encore.
Privilégiez les versions boite, c'est toujours mieux que le déma mais si vous n'avez pas le choix, foncez tout de meme.

DON_SPYRO
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

J'avais déjà fait ce Spyro quand j'étais jeune, d'ailleurs j'ai déjà fait tous les Spyro sauf celui sur PS3. J'ai voulu y rejouer et je dois dire qu'il est toujours aussi génial comme jeu, c'est pour moi le meilleur de tous les Spyro.
On voyage beaucoup dans différents monde et très, très varié contrairement aux autres Spyro. Sans oublier les diverses mini-jeux que l'on peut faire... et les personnages que l'on peut contrôler.

L'histoire est belle mais sans plus, disons qu'il faut juste récupérer des oeufs voler, rien d’exceptionnel mais c'est amusant.

Contrairement à l'époque, ici je l'ai terminé à 112% alors qu'à l'époque, j'avais juste terminé l'aventure mais sans débloquer le monde bonus.

Je lui met un bon 19/20, il restera a jamais un de mes jeux préférés.

Shere-Khan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

DON_SPYRO
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Je lui met un bon 19/20, il restera a jamais un de mes jeux préférés.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

C'est un jeux génial à jouer, se sont des souvenirs d'enfance.
Les graphismes sont toujours aussi génial à regarder, et l'histoire et passionnante et les personnages très acrochants ainsi que les niveau et les missions.

KheyJaune
Posté le 26 nov. 2022 à 00:05

Moins marquant que le 2 mais bien plus riche que les deux autres, pour moi ce fut le jeu où je jouais sur les genoux de mon père et l’avoir refait m’aura laisser les mêmes souvenirs qu’il y a 20ans, c’était le jeu avec une pléthore de niveaux et des personnages jouables, ça ce donnais à fond et exploitaient toute les possibilités de la console uniquement pour s’amuser.

xXRaphikillerXx
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu a été toute mon enfance.
Spyro 3 est un jeu dont les graphismes à l'époque étaient juste époustouflants.
Le Gameplay est juste génial et bien réfléchi et surtout une durée de vie longue.
Donc la note de 20/20 est bien mérité.

NatH59-93
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

C'est un jeux génial à jouer, se sont des souvenirs d'enfance.
Les graphismes sont toujours aussi génial à regarder, et l'histoire et passionnante et les personnages très acrochants ainsi que les niveau et les missions !

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Les graphismes sont biens, il se trouve pénalisé par la réalisation de l'époque avec linéarité agacante, malgré un univers magnifique.
Un jeu que je conseille vivement aux enfants.
Pour les adultes, c'est un peu dépassé.

Ktp
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Encore un spyro qui m'a étonné, encore plus améliorer que les autres avec de nouveaux pouvoirs et un nouvel ennemi. En plus de cet univers qui me fait toujours autant d'effets, nous avons de nouveaux alliés jouable avec chacun leur propre pouvoir, ce qui est pour moi le vrai plus de ce jeu et qui donc rallonge la durée de vie de ce jeu, qui est peut être le point faible des spyro.

NoeIboard
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu, qui m'a fait passé énormément de temps.

On oubliera jamais le temps passé devant ce jeu.

- Une belle histoire
- De beaux graphisme pour l'époque
- Difficulté : moyen
- Un jeu long à finir mais pas ennuyeux

Bref, 20/20 mérité