16.5/20

billynette
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Le jeu est magnifique !

Bien que les grafismes soient bofs quelques fois, ils sont quand même pas mal et Spyro est toujours aussi mignon ;) =P.

La jouabilité est bonne est l'histoire aussi !

Enfin... "c'est ça qui est ça !" ;)

megacoachy
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Mon fils de 6 ans a adoré. Comme j'ai dû l'aider sur certaines missions, je me suis pris au jeu...et c'est pas mal. Très beaux graphismes, dialogues en français, bonne durée de vie....seul problème : il est frustrant de ne pas pouvoir trouver tous les oeufs et toutes les gemmes.

billynette
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Le jeu est magnifique !

La jouabilité est bonne est l'histoire aussi !

Enfin... "c'est ça qui est ça !" ;)

megacoachy
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Fabian68
Posté le 13 mars 2017 à 18:47

Je le trouve très sous noté , je ne suis pas d'accord avec la durée de vie , il est bien plus long et difficile que ont le pense c'est sur que les précédent sur playstation sont meilleur mais je trouve avec du recul que ce spyro est le deriner qui n'est pas une catastrophe c'est bien le dernier qui vaut le coup quand a la naissance du dragon qui est sortie sur xbox 360 il est complètement d'un autre style , la qualité prix pour hero's tail est énorme aujourd'hui ce jeux vous pouvez l'avoir pour 5 euros et pour ce prix il en vaut la peine !

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ahhh Spyro ah't, toute mon enfance !
J'ai eu la bonne surprise de redécouvrir celui-ci en fouillant dans mes vieilles affaires et mon Dieu qu'est-ce qu'il est plaisant à jouer ! :bave:
Les graphismes sont justes excellent pour l'époque, l'histoire est franchement bien foutu et a une difficulté croissante, que des points positifs ! :ok:
Je recommande fortement ce jeu car il a bercé mon enfance :coeur:

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon spyro qui a un gameplay assez bon, des graphismes pas mal non plus, la duree de vie assez bonne egalement,la bande son tien a peu pres la route,ya une absence de scenario mais ca reste " passable "!

sonic2276
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

J'aime bien ce jeu...le graphisme est appréciable, sauf qu'on peut dire adieu aux ciels, aux couleurs synthétiques, comme on voyait dans la première série sur PSX, les musiques sont...bonnes, mais je préférais celles du premier Spyro sur PSX, j'avoue aussi que le jeu n'est pas aussi long. A l'époque, les joyaux faisaient rallonger le jeu, maintenant, ces joyaux servent de monnaie. Par contre, il y a de nombreux cristaux et d'oeufs de dragon à trouver mais en ce qui me concerne. C'est peu intéressant. Je me dis encore aujourd'hui : mais où sont passées les bonnes idées de la première série de ce jeu. Moi dans la vie, si je deviens programmeur, j'esserai de créer un Spyro comme le premier sur PSX, avec plus de niveaux, plus de monstres, de musiques etc.