12.6/20

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Spy Hunter est un bon jeu, qui pourra divertir le temps d'une soirée ceux qui apprécient les jeux qui ne nécessitent pas un investissement personnel à long terme. On retiendra surtout le rythme effréné des parties et son atmosphère grand-spectacle avec le grandissement exponentiel des forces armées déployées contre vous (bombardements d'hélicoptères, ennemis kamikazes, etc...). Une ambiance très fun à s'acheter d'urgence !

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

bisounours666
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu très ennyeux : on est obligé de réussir à accomplir un bon nombre d'objectifs pour débloquer les missions suivantes et si on en a raté quelques-uns on doit recommencer le niveau, de plus on doit suivre un chemin tout tracé sinon on tombe sur des culs-de-sac. Je n'avais encore jamais vu de jeu aussi nul sur PS2.

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Je trouve qu'il faudrait plus de codes pour passer au niveau supérieur et pour pouvoir avoir plus d'armes. Je trouve le jeu un peu ennuyeux quand on ne sait pas passer au niveau supérieur car il faut toujours refaire la même mission et cela est parfois très difficile.

Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Cela ne vaut pas le coup d'acheter un jeu comme ca. Jouabilité moyenne, durée de vie très médiocre. Pour les graphismes...peut beaucoup mieux faire. En bref réfléchissez bien au moins 30 fois avant de décider de s'approprier ce jeu.

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Je trouve que Spy Hunter n'est pas un Must. C'est plutôt un jeu arcade comme on en trouve beaucoup. Les graphismes sont soignés mais bof, il y a mieux !!! A ne pas acheter pour les amateur de sensations !!! Je le note 7 sur 20, c'est ce qu'il vaut !

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

SpyHunter est un jeu absolument magnifique et très très bien conçu. Il procure un plaisir de jeu intense, avec des actions spectaculaires, des cascades hallucinantes, et des effets spéciaux très réussis. C'est un véritable chef-d'oeuvre, un petit bijou très riche en sensations.

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

C'est très bonjeu, je le conseille à tout le monde. Ce jeu est accessible à tout le monde, ce qui le rend superbe !! Encore une fois je dis achetez-le ! Je l'adore !! Je me demande pourquoi jeuvideo.com ne le note que 13/20, il mérite beaucoup plus !!!

Posté le 06 janv. 2002 à 00:00

Spy Hunter est un très bon jeu. La jouabilité, les graphismes et les explosions sont excellents et le meilleur, ce sont les armes et la voiture (la G-6155 interceptor) qui peut se transformer en Speed Boad, en Jet Watercraft et en motorcycle. Bref Spy hunter est très bien.