al1yves
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

cbon comment dire , la qualité graphique d'un jeu ne fait pas tout mais lorsqu'elle est au rendez vous , si le reste suit c'est assez simple de comprendre qu'il s'aqit d'un bon jeu .
Ici ce n'est pas vraiment le cas : le graphisme est légérement mieux que sur psp mais l'essentiel se situe ailleurs : les missions à remplir sont ludiques et nombreuses et on passe vraiment un bon moment
C'est un jeu sans prétention trés ludique , on lui pardonne son graphisme type psp surtout lorsqu'on connaît les capacités de la ps vita dans ce type de jeu ( voir wipeout 2048)

ScorpionZeus8
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je donne cette note car le jeu a quand même de bon graphismes et il me fait penser a 007 racing sur playstaion 1 mais voila le multijoueur n est quand local et pour trouer quelle qu'un qui a une vita défois sait dure car il n ont pas les moyens ou des choses comme ça mais moi personnellement j ai pas encore fini le jeu et il me rstes encore bien des missions a faire des peintures a acheter des armes a débloquer puis améliorer farnchement je dit vive les bons jeux.

al1yves
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

ScorpionZeus8
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

ScorpioRush
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Bonjour ce jeu Spy Hunter n'est pas mal , multijoueur Ad oc, campagne assez longue, possibilité de bien amélioré ses armes, couleurs de véhicules, un bon jeu même si il y a mieux.
Après il n'arrivera jamais à la cheville de wipeout 2048 par exemple.

David15658
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Graphiquement ok, c'est un scandale. On se croirait sur PSP et non sur Vita. Quand on connait la capacité de la bête sur Need For Speed Most Wanted ou WipeOut voir ce jeu pique au yeux ... La bande son n'est pas non plus très variée et il n'y a que 14 types d’ennemis différents. Bref c'est clairement un jeu fait à la va vite.

Pourtant me suis amusé !! Bin oui la maniabilité et bonne et on se prends au jeu malgré tout. De plus la durée de vie est potable avec ses 23 missions. D’où le 12 sur 20. Le principal n'est-il pas de s'amuser ? Mais pas trop cher au vu de la technique faiblarde du titre. Bref à moins de 25 euros allez-y ! Plus que 25 ? Passez votre chemin

Vita 99.00€