12.5/20

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai bien fait d'acheter ce jeu car pour moi il est superbe, des vrais graphismes dignes d'une PS2 un gameplay idéal, une histoire courte mais géniale, des combos de titan... Bref il a tout pour plaire. Excelent jeu de la part de ceux qui ont participés a l'invention de ce jeu notamMent Activision qui n'arrétera pas de nous faire rêver de si-tôt.

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le plaisir de goûter au second volet sur console, je me suis rattrapé avec celui-là ! Espérant avoir une bonne expérience de jeu. Alala, je ne saurais dire à quel point je me suis manqué !!! Graphismes pitoyables, scénario encore mal repris que le précédent volet et se targue de changements ridicules, combos encore plus minimes (et oui c'est possible ...), quêtes annexes nulles (autant que celles du 2, mais en pire, quand on est dégoûté ...). Il en reste deux affrontements sympathiques (le premier avec Harry puis avec le Vampire) et ... ben rien d'autre, rien rien rien, le vide, ce jeu est vide et dénué d'intérêt, et c'est vraiment un gâchis monumental.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

megablackout68
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai bien fait d'acheter ce jeu car pour moi il est superbe, des vrais graphismes dignes d'une PS2 un gameplay idéal, une histoire courte mais géniale, des combos de titan... Bref il a tout pour plaire. Excelent jeu de la part de ceux qui ont participés a l'invention de ce jeu notament Activision qui n'arrètera pas de nous faire rêver de si-tôt.

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 12/20: La ville est très mal modélisée, mais les personnages s'en sortent pas trop mal.
Jouabilité: 09/20: Pas mal de combots que l'on doit acheter. Mais les combats restent pathétiques, c'est mou! Autant aller tabasser une maison de retraite!
Durée de vie: 12/20: L'aventure se termine en 11h, il y a bien des quêtes annexes mais elles sont sans intêrets! Il faut aller chercher des preuves, recuperer des objets volés, tabasser des méchants!
Bande son: 14/20: Des doublages et musiques corrects.
Scenario: 13/20: L'histoire tient la route.

De pire en pire ces spider man un peu comme harry potter...

player23
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, ce jeu est court mais il y a beaucoup de quetes secondaires a accomplir et des mouvements à débloquer, le gameplay est super, on accomplie chacun de nos gestes sans problème même si ils sont très nombreux, la bande son est bien aussi, jeu très amusant.

softcell
Posté le 20 août 2008 à 00:00

je trouve inadmissible la note de la rédaction car les graphismes sont nettement meilleurs que les 1 et 2 et les missions sont plus longues et intrigantes.De plus le jeux est très facile a jouer.En tout cas si vous avez a choisir entre les 3 prenez spiderman 3

sangoku143
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable, les graphismes sont bien et il est mieux que le 2. En gros, il est bien, en tout. Et puis, les nouveaux combos sont mortels et impressionnants, les boss sont marrants. Il y a que ceux qui adorent à fond Spider-Man qui peuvent comprendre.

neji_le_retour
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Ce troisième opus du grand tisseur Spiderman est tout simplement merveilleux. Je ne sais pas pourquoi tout le monde mette de mauvaises notes ou disent que le jeu ne vaut pas le coup. J'ai acheté le jeu hier, et aujourd'hui juste en jouant, j'ai savouré le jeu. Donc les fans du tisseur, n'hésitez pas à l'acheter !

tiago34
Posté le 25 mai 2007 à 00:00

La jouabilité est géniale, les graphismes aussi etc. Même si cette note peut déplaire à certains moi je trouve géniale de se balancer comme ça avec la toile !! Si vous pouviez en même temps me dire coment faire pour l'avoir sans que ma mère me fasse des remarques, je vous remercie.

sion_hunter
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Moi, je suis complètement contre la note du site, je trouve ce jeu super et d'une qualité rare. Je l'ai sur 360 et déjà pour un jeu de cette carrure il est vraiment bien fait. Graphiquement il est vraiment beau et la vue porte vraiment loin et sans ramer une seul fois même quand il y a plus de 20 ennemis à l'ecran. La maniabilité est vraiment chouette, ou on retrouve l'araignée qu'on aime (seul les couloirs étroits où on est un peut obligé de tourner la vue soit même est peut'être un peut génant mais vue la qualité du soft on passe ce petit problème), pour l'histoire et tous les nouveaux méchants qui ne sont pas dans le film (rino, scorpion, les chasseurs ect.), l'histoire suit et est toujours passionante. Jeu à consieller à tous les fans d'action et de Spider Man. ps : j'ai vu le film, une pure bombe, courez le voir.

Shindex
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Comment peut-on mettre un 10/20 ?! Mais ZOMFG ce jeu est vraiment ennuyant, certes le changement soudain de développeur a tout gâché ! Le scénario totalement ennuyant, une durée de vie pitoyable, des graphismes immondes. Ce jeu ne mérite pas d'être acheter !

Christophe2007
Posté le 21 déc. 2022 à 06:38

Bonjour à tous,

voilà pour ce jeu , je mets la note maximum car oui il a des défauts comme tous les jeux.

ici j'ai vraiment apprécié le système mis en place par le développeur vicarious vision.

un système d open world, qui inclus la carte vague de crimes avec les 4 gangs de la ville éparpillés en plusieurs points , nous pouvons detruires les gangs les uns après les autres en les démantèlements points par points via des missions variées ( défendre un commerçant ambulant - sauvetages d'otages - recherches de preuves etc.....).

et il y a aussi la trame principale qui permets débloquer des compétences supplémentaires et aussi obtenir des points pour upgrade les compétences de notre Spidey.

et que dire de la liberté de se balader dans New York bâtiments en bâtiments via les toiles en combinant aussi par moment les super sauts.

le jeu est multi langue via le setup de la console même, donc en mettant la vo tous acteurs originaux sont venus doubler leurs personnages mise a part Kirsten Dunst ( Marie Jane ).

perso vraiment super fan de ce jeu.

a recommander+++++ aux fans de Spidey.

Sof1710
Posté le 24 oct. 2019 à 12:05

Je n'ai pas pu jouer aux deux premiers volets (qui apparemment sont excellents). Je regrette d'avoir eu ce jeu.
Les graphismes sont dégueulasses, il y a beaucoup trop de bugs, le scénario du film n'est pas du tout respecté, le costume noir est ultra cheaté et c'est extrêmement difficile !
Les deux seuls points positifs sont le doublage, (Damien Witecka pour Peter Parker comme d'hab.) et la bande son qui est bien en raccord avec le Tisseur de Toile.

Conclusion: déception CA-TA-STRO-PHI-QUE !

RetoGamer76
Posté le 23 sept. 2018 à 12:01

Une déception pure et simple. on aurait préféré un copier/coller du 2 avec quelques ajouts. De nouvelles mécaniques annexes font leur apparition mais n'ont pas vraiment d'impact. L'histoire est très courte et la mise en scène pas terrible. Elle suit l'histoire du film en ajoutant de nouveaux personnages et en la modifiant légèrement.
Concernant le costume noir, je ne pourrai pas en parler. Je l'ai eu tellement peu de temps entre les mains que je ne me souviens même plus ce qu'il apporte. En effet, une fois le scénario fini, il vous sera impossible de remettre le costume à moins de se lancer dans une chasse aux collectables longue et répétitive...sans moi.
Graphiquement, pas d'amélioration par rapport au 2, bien au contraire, le jeu est horrible. La modélisation de la ville est grossière, voir immonde. La ville est déserte, celle du 2 était plus fournie.
Niveau gameplay, exit le gameplay fougueux et plutôt grisant de Spider-man 2 est bienvenue au gameplay rigide et ennuyeux. Les combats sont vraiment pénibles et sans intérêt et le balancement dans la ville est loin d'être au point. Au final, là où le 2 brillait, le 3 ne fait que nous décevoir
Verdict, Spider-Man 3 est un mauvais jeu et très oubliable (dans la veine des jeu tirés de films de l'époque en soit). Cela est sans doute dû au fait que le jeu ai été développé en plusieurs versions et que celle ci a été bâclée. Donc à moins de le trouver à moins de 5€ et que vous vouliez absolument un nouveau jeu Spider-Man dans votre collection , passez votre chemin.

Naphy
Posté le 26 juil. 2015 à 22:49

Graphismes (12/20) : Il y a tout simplement aucune amélioration comparé au deuxième opus et c'est vraiment décevant sur ce point. Sans être moche, le jeu a salement vieilli et c'est bien regrettable. Pour répéter, les personnages principaux sont bien modélisés mais les autres sont tout simplement très moyens.

Jouabilité (14/20) : Le fait d'améliorer et d'ajouter des combos au héros est une bonne chose et cela permet au joueur de continuer à jouer. Le jeu est fun à jouer, que ce soit pour se balader ou pour faire les missions également.

Durée de vie (13/20) : L'Histoire reste assez courte, ce qui est décevant car le deuxième était clairement plus long. Heureusement que les objectifs secondaires soient présents pour sauver un peu la durée de vie moyenne du jeu au niveau de l'Histoire.

Bande son (14/20) : Les bruitages sont brouillons et manquent de précisions et de qualité. Cependant, les musiques et les voix restent tout de même satisfaisantes.

Scénario (11/20) : Etant de moins bonne qualité que ses prédécesseurs, le scénario est un peu tiré par les cheveux car il reprend sans reprendre l'histoire du film. En effet, on peut dire que c'est un mélange et le tout reste moyen.

Points positifs :
- Protagonistes et antagonistes sont graphiquement corrects
- Jouabilité
- Missions secondaires qui ajoutent un plus à la durée de vie
- Bande son

Points négatifs :
- Graphiquement décevant à cause du manque d'amélioration par rapport au 2
- Durée de vie moyenne au niveau des missions principales
- Scénario pas assez travaillés
- Certains bruitages assez mal foutus

Note globale (13/20) : Ce troisième Spider-Man est plus une régression qu'une progression par rapport au deuxième. Il souffre d'un manque d'amélioration notable et n'ajoute rien de plus par rapport à son prédécesseur et c'est pour cela que celui-ci est décevant bien qu'il reste tout de même un jeu à faire pour les fans de l'homme araignée.

1  2  3  4  5  6  7  8  9