6.2/20

BlocTemporel
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Space Invader Revolution: Un jolie nom, prometteur.
C'est tout.
Car la seule révolution, c'est...c'est que les fans de la première heure seront ravis.
Mais ça s'arrête là.
Les graphismes n'ont pas été revisitées et c'est dommage, mais le game play reste là.
Mais... ça ne suffit pas.

RasAlGhul
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Gros fan de la première heure vous allez adorer, c'est l'original enfin sur console portable, vous pourrez jouer partout à Space Invader, en plus avec les 10h d'autonomies de la console, vous allez faire péter le HI-SCORES !!

J'adopte !!

BlocTemporel
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Space Invader Revolution: Un jolie nom, prometteur.
C'est tout.
Mais ça s'arrête là.
Mais... ça ne suffit pas.

RasAlGhul

J'adopte !!

Gknight3
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Sans doute le pire jeu DS. Réussir à faire pire que Ping Pals et Robots relevait de l'exploit. Sur une console aussi innovante que la DS avec des jeux comme Metroid Prime Hunters, Nintendogs, Another Code, Bomberman, etc... Voir arriver ce genre de jeu est un scandale. Le jeu est également prévu sur PSP, super ! Comme ça tout le monde aura sa super daube.

juge-96
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Space Invvaders, un jeu mythique et très emblématique du monde du gaming. Un petit classique que je voulais faire pour approfondir ma culture de gamer. Pour commencer graphiquement le jeu est moyen... le mode "classic" offre des graphismes retro très plaisants mais le mode "New Age" offre de mauvais graphismes... Une séquence 3D de 3 secondes inutile pour au final un retour au design retro 2D avec en arrière plant une photo d'assez mauvaise qualité représentant l'endroit où vous vous trouvez. Et ne parlons même pas du menu qui n'est traduit qu'a moitié. Pour le scénario ba... y en a pas. On joue au total 5-6 niveaux peut importe dans quel ordre durant 2 minutes chacun. On comprend assez vite que la terre est envahi par des extraterrestres alors pourquoi n'avoir mis que 5 niveaux ? Mettre la carte du monde avec seulement 5 destinations, cela est assez radin. Pour le gameplay il suffit d’éliminer tout les adversaires ou un boss en tirant dessus via un seul bouton... Peut envoûtant à notre époque. Pourtant rien n'empêchait de mettre un système d'amélioration et de customisation du vaisseau par exemple. Pour la bande son on a le droit du retro comme on l'aiment mais que personnellement je n'est pas beaucoup apprécié, par contre j'aime bien les bruitages qui sont assez kitch. Bref vous voulez un jeu DS ? Un conseil passez votre chemin. Vous voulez approfondir votre culture du gaming et avez de l'argent à dépenser ? Alors ce jeu fera peut être votre bonheur si vous aimais jouer plusieurs fois les mêmes niveaus

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale3/20

Tomohiro Nishikado, l'heureux papa-rentier de Space Invaders prétendait vouloir revenir aux sources de la série. Je ne sais pas si elle les a jamais quittées, en tout cas, le bougre aura réussi son pari. Pour du vieux jeu, c'est du vieux jeu ! J'en appelle donc au civisme de chacun : comme nous le faisons déjà pour les vieilles personnes, laissons Space Invaders mourir tout seul dans son coin, dans l'indifférence la plus total

zeitung_zombie
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un jeu comme on n'en fais plu...
C'est difficile den faire revenir des jeux comme ceux-ci.
C'est vrai, la durée de jeu est pas terrible, mais c'est génial d'avoir réadapté ce jeu sur DS. De plus, je trouve ce jeu très addictif.
Un 20/20 bien mérité.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Super, ce jeu... Un peu vieillot, mais super !!!

Il y a tout d'abord le mode classique, un c/c du jeu original, et le mode avancé, qui lui, est bluffant :
des graphismes magnifiques, des niveau ahurissants, etc.

Mon seul regret est qu'il est encore trop court et pas assez dévelloppé.

Un beau 15/20

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Vous êtes assez méchant avec ce jeu .Certes le graphisme est assez naze , un gameplay un peu mou , une bande-son bof mais une durée de vie bonne pour ceux qui aiment (comme moi) Space Invaders et les jeux où on veut péter le score .Ensuite , chacun ses gouts , je comprends pourquoi il y a des personnes qui n'aiment pas ce jeu .

gladiatort
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

je met une note de cinq car j'aime bien les boss mais sinon il est NUL mais bon il y a les techniques qui permettent de faire plus de dégâts un pitit conseil ne le prener PAS je me suis fais avoir.^^je voudrai savoir lavis de quelqu'un qui a déja joué a astro boy car sur le site il y a que une note donc je ne sais pas trop si je dois le prendre ou pas

atomic3d
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ca ne mange pas de pain de rééditer un grand classique sur la DS, mais que si elle acompagne une version VERITABLEMENT améliorée, et pas ce mode "newage" dont la seule amélioration est la photo de mauvaise qualité à l'arrière plan !!!
Rajoutons à ça les menus somaires, l'utilisation de l'arrière plan extrèmement désagréable, une durée de vie même inférieure à celle de Warioware snached, vous obtenez la pire daube de l'histoire de la DS. A l'extrème limite, ce jeu aurait obtenu la note de 4/20 S'il était gratuit sur DSiWare !!!

Herbefolle
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Je me suis arraché les cheveux en jouant à ça chez un ami qui le trouvait super bien. Mais il est nul. Moi j'ai décroché au bout de 5 minutes ! Regardons la réalité en face, on voit les graphismes de Mario 64 et ça... Ca vous donne encore moins envie de revoir cette cartouche...

Jonatan37
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

A ce que je vois, les graphismes ne sont pas terribles et pourtant j'ai déjà vu des jeux avec de plus beaux graphismes sur la DS. C'est vraiment horrible. Qu'est-ce qu'ils font aussi les programmeurs ? :(

alexcocotte
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Je suis désolé de donner cette note à un jeu ds (ma deuxième console préférée) mais alor là c'est vraiment le pire jeu qui existe ! L'écran tactile n'est pas très bien utilisé, le micro non plus et les graphismes c'est encore le pire ! Les fans de space invader seront contents mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup ! Donc je lui mets 3/20.

graph05
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est un vrai désastre !! La DS est une superbe console, et que font les programmeurs ? Ils programment des jeux pourris qui forcent les autres à croire que la DS est nulle. Ils devraient obliger à créer des jeux genre Metroid, Mario, Wario Ware, Nintendogs, etc... Au lieu de reprendre un jeu de l'époque romaine !

philer
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Dés fois je me dit mais pourquoi ai-je acheté une DS. Pour son écran tactile ? Pour son micro ? Pour ces deux écran ? Certes ces qualités là font de la console de Nintendo une valeur sûre mais le problème est qu'une console est bonne que si il y a de gros titre qui vont avec ! Et là quand je vois Space Invaders !! Ca me les "pfiz" en deux et quand je vois aussi que le meilleur jeux de la DS est un remake (alias Super Mario 64), j'en suis tout "babedistadz".