16.4/20

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Enfin Sonic reviens dans une aventure a la sauce Flipper! Depuis Sonic Spinball je l'attendais, et j'ai pas été déçu ! Comme le dit le joueurs en dessous de mon avis, ceci est le meilleur jeu de flipper du support, et de loin! Du fun à en revendre et une durée de vie illimité car on se lasse jamais de refaire les tableaux! Bref un conseil achetez le et jouez !

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 18:12

Le pintball est génial et dynamique. Les effets saisissants. En plus il y a plein de version avec des canaux spéciaux. C'est bizarre que ça ne lag pas du tout vu le nombre d'effets sur l'écran. Les chaos emeralds sont bien utilisées, dommage que la bille ne soit pas Sonic lui-même, ça aurait été cool.

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 18:12

Mariokart3
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai eut sur la cartouche inclu sonic advance 2 jeux pour le prix d'un et je l'ai eut a 2€ bref les graphismes sont excellent la bande son est assez discrète le scénario est assez chiant au moment contre métal sonic mais on a aussi le droit au tiny chaos garden que je trouve excellent!

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un Sonic divertissant qui sort bien de l'ordinaire.
Le point commun entre Sonic Pinball et les autres et le fait que ça va vite, très vite, quelque fois trop vite, et on arrive plus à suivre ce qui se passe.
Sinon le concept n'est pas mal, incarner sonic en "boule de pinball" et le balancer de gauche à droite et excellent.
Les graphismes sont colorés et ont des tons fort criardes.7
Le gameplay est facile de prise en main et la durée de vie est longue, pour le peu que vous aimez le pinball.

Lightningham
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un jeu qui m'a accroché tant que ça, au final. Il est vrai que le choix des trois planches de jeu ajoutait de la variété, mais j'ai trouvé que le tout manquait de charisme. Le contrôle de la bille était très aléatoire dans mon cas, c'est probablement ce qui m'a empêché d'apprécier pleinement le jeu. Les musiques sont repêchées pour la plupart de Sonic Advance (sur sa propre planche) et ne sont pas mauvaises. Bref, un bon jeu, mais sans plus, quoi.

ChoupiChapi
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu de pinball, de bons graphismes, des flippers sympas (surtout Nights), un Eggman dans celui de Sonic assez marrant à battre et un Chao à élever !
C'est pas le meilleur des pinball mais il est quand même bien drôle !

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de flipper, avec des décors vraiment très détaillés et une bande-son très prenante. Un très bon jeu bien fun à jouer, dont vous ne vous en lasserez qu'au bout de plusieurs heures -soit en l'ayant recommencé à maintes reprises-.

Posté le 18 févr. 2004 à 00:00

J'ai adoré ce jeu.
La durée de vie est élevée puis on peut gagner des bonus ce qui l'allonge de quelques heures.
Les musiques sont reprises de Sonic Advance et elles sont excellentes. En plus, on peut élever son chao comme dans les autres Sonic.

Criminal_2003
Posté le 01 déc. 2003 à 00:00

J'ai testé ce jeu. J'ai noté ce jeu. J'ai adoré ce jeu ! Sonic Pinball est l'un des jeux de flipper les plus fun que j'ai essayé dans ma vie !La jouabilité est très intuitive, les musiques ne sont pas soulantes au bout de 2 minutes, les graphismes sont très beaux et on a une durée de vie très élevée. J'ai mis 19/20 à ce jeu car je ne veux pas mettre le dernier point restant vu que c'est le meilleur jeu de flipper de la GBA et donc je ne peux pas savoir si y en aura des meilleurs. Je pense qu'ici Sonic Pinball est le meilleur jeu de flipper de la GBA devant Pokémon Pinball ! Pour finir, je recommande ce jeu à tout le monde et même à tout ceux qui n'ont jamais essayé un jeu de flipper sur GBA.

f3x2
Posté le 25 févr. 2004 à 00:00

Moins complet dans le fond que son homologue poinçonné big N, Sonic Pinball, s'avère au final relativement fun et original, apportant encore un peu plus d'idées à un genre ayant tendance à se scléroser. Si vous aimez ce genre de jeu, je vous le conseille vivement, lorsqu'il sera à bas prix. En effet, avec Pokémon Pinball et le père Sonic, vous posséderez les meilleurs jeux de flippers existant sur portable. Attention toutefois aux désagréments relatifs au scrolling. Bien que mis sur le banc, en terme de constructeur, Sega s'impose désormais en tant qu'éditeur majeur, et c'est tant mieux.

beucher32
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un jeu amusant. Le mode scénario aurait gagné à être plus long (avec plus de persos, par exemple) mais a le mérite d'exister. Les tables sont toutes bien mais Samba de Amigo est un peu trop dure (la balle n'est jamais rattrapée) et Sonic se perd un peu sous des effets de couleurs désorientants. La table Nights est donc ma préférée car reposante et non lassante. Les musiques sont superbes et justifient à elles seules l'achat du jeu (ah, "Super Sonic Racing" et "Open your heart" en mode 16 bit...) même s'il est un peu dommage qu'il y ait autant de musiques de Sonic Advance, ces dernières étant juste passables). Bref, à nacheter car finalement, on ne s'ennuie pas (grâce aussi aux mini-jeux du Chao et à la roulette de Casinopolis).