Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple vous pouvez utiliser plusieurs façon de jouer avec divers manettes, les graphismes sont beau et équivalent aux consoles actuelles ! Les musiques sont dans l'univers de Sega et bien rythmé pendant les courses, plusieurs personnages à débloquer et stage aussi. Un jeu que je ne regrette pas et que je vous recommande vivement !!!

Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

c'est quoi votre test bidon du jeu sur wii U c un copier coller des autres test sur ps3 et 360... vive le professionnalisme sur jv.c pfff c'est quoi au juste la difference sur cette version??? a part votre minable phrase a la fin du test.. -_-''

1  2  3  4  5  6
Ucture
Posté le 04 nov. 2015 à 18:17

Jeux de course bien fun.
L'impression de vitesse est nettement meilleur par rapport à Mario Kart. Les bonus objets sont moins cheatés.
Par contre il faut faire une croix sur le on line.

TonioTrance
Posté le 24 juin 2015 à 02:31

C'est vraiment un très bon jeu, et je ne dirais pas qu'il fait concurrence à Mario Kart mais plutôt qu'il lui est complémentaire. Il a ce que Mario Kart n'a pas : l'univers de Sega, la vitesse, un niveau de difficulté plus élevé, des défis et des récompenses. Mario Kart a ce que ce jeu n'a pas : l'univers Nintendo, des graphismes bien plus beaux, une maniabilité parfaite et plus fun à plusieurs (car les power up permettent d'être moins distancé face aux bons joueurs) et on trouve toujours des adversaires en ligne.

alexkungfou
Posté le 11 avr. 2015 à 19:42

Très bon jeu. Il est plutôt joli, et les niveaux sont tirés de grands jeu Sega. Les phases en voitures et avion sont très réussies, très dynamiques, mais les phases en bateau le sont moins. Le jeu est simple à prendre en main (seulement sur gamepad, la mannette Wii est plus délicate) et l'on s'y habitue plutôt vite. Les phases aériennes à la manette Wii sont délicates. Les dérapages sont dur à gérer au début. Au final, on s'amuse vraiment et c'est un bon jeu.

Siprus07
Posté le 28 mars 2015 à 11:49

Le gameplay est très bien ! les parcours sont également très stylé mais le manque d'arme est terrible et se fait ressentir par une monotonie extreme ! heureusement qu'il y a les changement de véhicule en milieu de parcours!

sympa mais sans plus

Posté le 16 janv. 2015 à 20:57

Je suis fan de sega, je suis fan de sonic et c'est ce jeux qui m'a fait aimer les jeux de courses, et à voir certains personnages comme alex kidd par exemple, j'ai l'impression de retourner en enfance même avec un jeux récent comme celui-là :)

Hiluki
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Un jeux de course enfantin avec les personnages de SEGA que l'on peut penser comme un clone de Mario Kart, mais justemnt ce n'est pas le cas, les deux jeux se ressemble mais j'ai envie de dire, s'assemble. Il on tout les deux leur gameplay différent. Je doit avouer que ce jeux ma clouer sur place est j'ai pris du plaisir à y jouer.
Un régale en complément à Mario Kart.

magiix1
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Avis : franchement si je devrait donner mon avis je dirait que ... CE JEU Déchire UN MAX! pourquoi? est bien ce jeu a juste des graphisme de malade quand j'ai jouer a la démo il n'y avait que Sonic je trouvais se jeu bidon mais quand je les acheter je les découvert sous un n'autre angle les pilotes sont juste incroyable et des bonus différent de Mario kart 8 ( ce qui est incroyable ) les voitures sont plus rapides aussi est mon personnage preferer est bien évidement métal Sonic au est les mini jeu sont superbe aussi mais voici les points en moins:
-il n'y a que un seul kart par personnage dommage
-il y a plusieurs capacité (turbo tout sa) mais on ne voit pas grande difference.
-une tres mauvaise maniabiliter en vol.
-le mode histoire est super cour.

[Toad_2014]
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Bilan mitigé pour ce jeu, même si j'ai mis 15/20 vu ses nombreuses qualités.

L'impression de vitesse est présente (comparé aux autres jeux du genre), les graphismes sont plus que correctes pour les débuts d'une nouvelle console, le contenu est très appréciable (nombreux personnages/circuits à débloquer).

Par contre, j'ai été un peu déçu sur deux points.

Tout d'abord lors des courses en bateau la sensation de vitesse passe à la poubelle, on a l'impression de diriger une grosse patate et non un bateau de sport.

Deuxièmement, la bande son et les bruitages sont un peu en dessous du niveau du reste du jeu.

Pour le Online, pas facile à juger vu que je n'ai su faire qu'une partie (avec classement), et qu'ensuite j'ai passé 15 minutes à chercher d'autres adversaires avant de quitter le jeu, las d'attendre.

Donc pour le solo, c'est un bon jeu. Pour le Online, à voir dans un futur proche quand il y aura plus d'adversaires connectés

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Les graphismes sont vraiment corrects, la bande son très bonne aussi, le gameplay est exemplaire (sauf peut-être pour les phases en bateau mais rien de grave à signaler de cet côté là non plus), les personnages sont divers et variés et je les ai plutôt apprécié, même si je ne suis pas trop familier de l’univers de SEGA. Le pilotage et beaucoup plus important que dans un Mario Kart et les objets beaucoup moins cheaté. Quelques petites ombres au tableau tout de même: quelques freezes, quelques lags également, et l'absence de monde en online.

Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

pour faire simple plus beau plus intéressant au gamplay et des circuits plus inspirés que mario kart mais surtout plus rapide un fun de tous les instant.

mario kart est battu ce jeu est la nouvelle référence du genre.

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Sonic & All Stars Racing Transformed est un jeu de course sur Wii U. Le joueur peut y incarner 22 pilotes différents et parcourir 20 circuits tirés de l'univers Sega à bord de voitures, d'avions et de bateaux. Il est en outre possible d'affronter 9 autres joueurs en ligne.

66valentin66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un excellent jeu à jouer en multi !
Des décors très variés, plein de persos, une difficulté bien présente qui donne du challenge, plein plein de niveaux... De quoi passer de longues heures !
J'ajoute que le mode "carrière" peut être fait en multi, et là du coup c'est énorme ! On peut ainsi choisir les niveaux, et si par exemple le but est de finir au moins 3ieme, il suffit que l'un des joueurs finissent 3ieme pour passer le niveau :)
Quand on joue en multi, tous les joueurs donnent des points d'experience, du coup on fait évoluer les persos bcp plus rapidement !
Par rapport au test jvc :
"Notons que le GamePad ne sert ici qu'à visualiser la carte et éventuellement de rétroviseur, ce qui n'est clairement pas indispensable." heu vous avez testé le jeu ??
En multi, le gamepad sert d'ecran ! Du coup si on joue à deux, l'un joue sur la télé, l'autre sur le gamepad, donc pas besoin d'ecran splité !
Et si on joue à 3, hop, 2 sur la télé, 1 sur le gamepad, etc...
Du coup on peut jouer à 5 en multi ! On se demande vraiment si vous avez testé ce jeu sur WiiU...
Bref si vous aimez les jeux à la mariokart et que vous aimez jouer en multi, n'hésitez plus !

PSNitachi1234
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Cela reste un bon jeu même si je remarque l'absence de ZOBIO dans cet opus ! Un jeu avec de bon graphisme ainsi que de bonne musique ! Je recommande ce jeu a qui les joueurs souaitent prendre le Mario Kart 8 !

SonoRockW
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un sympathique jeux de course, mais MK reste Maître en l'as matière.

Les + :

-Sonic, Beat, Shadow, Amigo, Ralph, ...
-Partie jusqu’à 5 joueurs.
-Les circuits.
-La transformation avec les véhicules.

Les - :
-Le système pour débloquer les perso.
-A force on perds le plaisir d'y jouer.
-Difficile a jouer avec la WiiMote.

caverne_mandos
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu de courses, aujourd'hui digne concurrent du plombier-moustachu-voituré. Gameplay accrocheur, parcours géants, c'est coloré et bien fluide. Beaucoup de plaisir à participer à ces courses endiablés !

1  2  3  4  5  6