Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Wifi_Nintendo
Posté le 30 Novembre 2012

Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple vous pouvez utiliser plusieurs façon de jouer avec divers manettes, les graphismes sont beau et équivalent aux consoles actuelles ! Les musiques sont dans l'univers de Sega et bien rythmé pendant les courses, plusieurs personnages à débloquer et stage aussi. Un jeu que je ne regrette pas et que je vous recommande vivement !!!

goten1977
Posté le 30 Novembre 2012

c'est quoi votre test bidon du jeu sur wii U c un copier coller des autres test sur ps3 et 360... vive le professionnalisme sur jv.c pfff c'est quoi au juste la difference sur cette version??? a part votre minable phrase a la fin du test.. -_-''

Avis suivants
Wifi_Nintendo

goten1977

Hayu
Posté le 13 Décembre 2012

Un bon jeu mais une suite moyenne tout de même, j'ai largement préféré le premier qui était plus jouissif dans la gestion des dérapages et avec un solo mieux dosé niveau difficulté. Il est vrai qu'il possède tout de même des atouts comme ces tracés plus intéressants ou le fait d'avoir trois véhicules ou encore celui de piocher dans de nombreux jeux Sega. D'ailleurs les circuits sont magnifiques et vraiment détaillés mention spécial à celui de Skies of Arcadia mais finalement je m'en suis lassé bien plus vite. La faute a une difficulté trop élevé et qui ne m'a pas donné l'envie d'approfondir le jeu. C'est vraiment la gestion des dérapages qui me gêne car on ne peut pas vraiment se démarquer des autres niveau conduite et c'est bien dommage. Un bon jeu tout de même avec un meilleur online que le premier opus.

Gogeto-Kunkun
Posté le 30 Novembre 2012

Putain qu'est ce qu'il est excellent ce jeu ! Avec de graphismes étonnant, un gameplay parfait et une prise en main agréable, une bande son idem que l'ancien opus, ce jeu procure du bonheur aussi bien en ligne qu'en coopération et le mode carrière avec une durée de vie assez conséquente!

Shadocx4
Posté le 01 Décembre 2012

Commentaire à propos du commentaire de 'goten1977'.
Justement c'est pour ça qu'ils on changé que le commentaire graphisme. Vu que le jeu reste le même c'est juste les graphisme qui change entre consoles.

casserolx
Posté le 01 Décembre 2012

Jeux très sympa, il ressemble beaucoup à mario kart; beaucoup de mode de jeux solo et multi, utilisant la tablette, c'est cool! J'espere que les ralentissements seront vite corrigés avec des patchs, mais cela reste assez fuide (cela depend bcp de la map, un peu comme mario kart 64 sur n64)

vive-la-n64
Posté le 12 Mai 2013

Sonic All Stars Racing Transformed(alors là il y a du nom à ralonge).
Voilà bien une valeur sur se la Wii U qui plaira à tout le monde et encore plus au fan de séga,seul le challenge est long,trop sans doute même.
Ce jeu n'a pas vraiment de défaut et se prète pile poil au game pad.
Une seul chose m'embète "ça ne vaut pas un Mario Kart" faute de fun et ça ne vaut pas non plus Didi Kong Racing pour le coté 3 véhicules,seul on s'emmerde à force et même à plusieurs le fun n'est pas toujours là. Un bon jeu cependant,bien réalisé avec plein d'idées mais qui serra complètement obsolette à l'arrivé d'un Mario Kart sur Wii U.

ultrasyd
Posté le 13 Janvier 2013

Une très bonne surprise ! On ne peut s'empêcher de le comparer à la série Mario Kart, en attendant que celle-ci débarque sur Wii U. Dans les points positifs, je citerais des graphismes assez plaisants, des circuits extrêmement variés, les 3 types de véhicules et le dynamisme des circuits (piste qui s'effondre avion, on a toujours l'imrpession qu'il se passe quelque chose autour de la course) une impression de vitesse qui fait plaisir, des musiques sympas, et enfin le mode carrière bien géré. J'aime le fait qu'une simple course permette toujours d'engranger de l'expérience pour faire évoluer les pilotes. Ce qui me plaît moins : des armes un peu bidon (essaim d'abeille, poisson fugu, gant de baseball ... ça manque de caractère tout ça), le jeu à plusieurs qui se révèle moins fun que Mario Kart (mais heureusement le plaisir de piloter rattrape le tout), la baisse du framerate à 4 ou 5. Pis la même chose bien optimisée et en 1080, ça serait cool !

eG_clem99
Posté le 01 Décembre 2012

Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple.Avec de graphismes étonnant .Jeux très sympa, beaucoup de mode de jeux solo et multi.Avec un durée de vie,son gameplay est varié et bien pensse.
Les phases de bateau sont pour ma part assez injouable et très lente, mais sinon sa vas.

Vraiment super fun ! achetez le!!!!!

ChoupiChapi
Posté le 25 Juin 2014

Bon, vu que je sais pas par quoi commencer, on va structurer un peu la chose pour que ce soit compréhensible...

Casting → Du bon et du moins bon. En soit on a le cast de Sega Superstars Tennis, quelques uns de S&S Superstar Racing quelques nouveaux, je ne vais pas m’en plaindre j’ai pu jouer avec Nights, Reala et surtout MeeMee. Dommage juste que certains personnages du premier opus de Sega Racing ne soient plus présent alors qu’ils avaient encore un potentiel avec les transformations (je pense notamment à Billy Hatcher, ou bien aux Chuih). Petit bémol : quelle est l’utilité de mettre le Mii si seulement un joueur peut jouer avec ?

Contenu solo → Un mode Tour mondial intéréssant avec un fonctionnement de déblocage de persos et autres modifications consoles pertinent. La difficulté est là (notamment quand on est pas excessivement bon comme moi, qui a été éduqué aux Mario Kart), d’ailleurs AGES m’attend toujours... Y’a un mode Grand Prix, un mode Contre la Montre ainsi qu’un mode Course Unique. On a donc un très bon solo. Seul regret : l’absence d’une personnalisation plus poussée du mode Course Unique, qui justement aurait pu être autre chose qu’unique.

Multi → Le jeu reste très sympathique avec des potes, donc j’ai rien à dire. De plus, y’a la possibilité de jouer à , que demande le peuple.

Online → Ayant eu le jeu sur le tard, et en plus sur WiiU, j’ai très peu testé le online, mais de ce que j’ai testé, il est plutôt bon.

Graphismes et courses → Bon, comme je l’ai dit précédemment, j’ai l’habitude des Mario Kart, donc bon avoir des courses de plus de 4 minutes, ça m’a un peu surpris/emmerdé au début. Mais bon on s’y fait à force. Certaines courses sont vraiment accrocheuses (le Temple des Saisons par exemple), tandis que d’autres sont plus anecdotiques. Quant aux courses miroirs, y’a rien de bien innovant, mais c’est toujours un mode sympathique.
Je regrette également qu’il n’y ait toujours pas de stage Space Channel 5, alors qu’on en a plusieurs de Sonic, de Samba di Amigo, ou de Jet Set Radio.
Niveau graphismes, j’ai quasiment rien à redire, le jeu est beau, les décors sont souvent magnifiques selon les courses.

Maniabilité → Le changement entre voiture/avion/bateau est souvent à mon sens plutôt bien mis en œuvre, et s’intègre bien aux courses. Il y a pas mal de possibilités de turbos, et une vraie sensation de vitesse. C’est plutôt difficile à prendre en main au début, mais je pense que la manière de jouer peut être très poussée. Niveau objets, je dirais juste que pas mal sont repris/inspirés de Mario Kart tout de même, et pas forcément aussi bien, mais bon il en reste qu’ils sont assez différents et certains sont ingénieux (et puis l’essaim a bien moins de chance de ruiner ta course qu’une carapace bleue dans Mario Kart, mais l’ « adrénaline » qu’on recherche dans les jeux de courses est un autre débat).

Levelling des persos → Rien à redire c’est une idée plutôt cool, qui apporte une certaine fraicheur et une autre manière de jouer le personnage qui n’a aucun véhicule. En fin de compte, je dirais plutôt heureusement qu’on a ça, car on peut aimer un personnage et ne pas aimer sa façon de se jouer, surtout dans un jeu de courses, et vu que les persos n’ont qu’une seule voiture, vallait mieux rajouter cette nouveauté.

Voilà, il me semble que j’ai a peu près tout dit. Je sais que j’ai un peu parler de Mario Kart, mais j’ai pas fait de comparaison avec Mario Kart 8 dont je vais pas tarder à faire l’avis ! Bref, c’est un bon jeu, pas forcément pour les débutants, mais on y passe du bon temps en solo comme à plusieurs, et qu’on connaisse bien ou moins bien l’univers de Sega.

_URIEL_
Posté le 19 Août 2013

Une bonne suite à all star racing premier du nom et une bonne adaptation original de la tablette pour le multi. C'est super agréable de jouer à deux sans écran splitté et sur la même console. C'est mon premier jeu sur wiiU et franchement je suis conquis! Je regrette de ne pas voir un personnage de Shenmue dans cette suite mais que voulez-vous personne n'est parfait. Très coloré et dynamique c'est vraiment une bonne alternative à Mario kart et ca fait toujours autant plaisir de retrouver Sega de temps à autre.

Dadidou12
Posté le 05 Février 2013

18 car ce jeu est super! Presque digne d'un mario kart!
C'est la démo qui ma donner envie de l'acheter!
le sol, l'air et l'eau font penser à Mario Kart 7 mais c'est pas grave. Un peu difficile l'avion au début mais sinon sa va.
Le graphismes en HD sont magnifique et les personnages aussi!

Idéal pour attendre Mario Kart U!!!

gwenico44
Posté le 01 Décembre 2012

excellent jeux achete cet apres midi pour 32 euros chez auchan....autrement dit pas cher....joli graphisme impression de vitesse et pas si facile a prendre a mains ....genial , on y joue en famille ...

Mariokart3
Posté le 25 Décembre 2012

J'ai eut le jeu a noël et je suis pas déçu les graphismes sont exellent la bande son est bien fait malheureusement il n'y a que 5 coupes + 5 en miroir et comme j'ai eut le jeu a noël le lendemain ont débloque un personnage c'est tout ce que j'ai a dire!

veterant
Posté le 21 Décembre 2012

Deux mots me vienne a a l'esprit : jouissif et nostalgique...

"Jouissif" ,le jeu est vraiment complet et a une très bonne durée de vie.
Le mode solo et multie son vraiment très bon.
Les armes power UP , comme le feu d'artifice , la glace ou le All transformed ,sont vraiment unique.
Il y a beaucoup de personnage issu de l'univers SEGA

(mon préféré est Joe de Crazy Taxi), il sont bien modélisé et chaque véhicules est différent des un des autres et je vous parles même pas de leur transformation en bateaux ou en avion.

"nostalgique" ,ont retrouve les circuits issu des jeu de SEGA comme Panzer dragon ,Sonic et bien d'autres.
Chaque circuits issu du jeu en question est accompagné de sa musique remixer.

Pour les fans de Sonic de l'univers Sega je vous le conseil vivement.

" SEGA ,c'est plus fort que toi "...la oui ,ils ont fais fort

Avis suivants